BAK_BoosterPack_Pre-order.jpg

BAK_PC_FOB_021414_R.jpgUne offre de bonus de précommande ! Oui, si vous mettez la main sur le prochain titre de Batman, Batman: Arkham Knight (PlayStation 4 / Xbox One / PC) vous aurez la possibilité de mettre la main sur une ribambelle d’items virtuels présents dans le jeu(en ligne seulement). Ces items exclusifs, signés Waynetech, vous permettront de lancer des Batarangs tout en faisant du rappel, de frapper un adversaire de plein fouet dans les airs, de placer du gel explosif permettant d’assommer des opposants un peu trop coriaces, et une arme allant sur la Batmobile.Notez aussi qu’il y a le bonus vous permettant de jouer Harley Quinn (en ligne et en magasin). De quoi faire saliver n’importe quel amateur de Batman. Est-ce que vous vous sentez d’attaque pour relever le défi de Batman: Arkham Knight ?

Batman: Arkham Knight (PlayStation 4 / Xbox One / PC) est actuellement prévu pour une sortie en février 2015. Laissez-moi vous dire que cela va grandement réchauffer les chaumières ! En effet, le prochain Batman de la série Arkham en promet beaucoup. Il faut dire que c’est le premier Batman fait complètement pour les consoles de nouvelle génération. Cela veut donc dire que le titre profitera pleinement des aptitudes des nouvelles consoles.

Le scénario de la nouvelle itération de la populaire série de Warner Bros Interactive Entertainment se déroule un an après le scénario dépeint dans Batman: Arkham City. Scarecrow revient à Gotham City et tente d’unifier les vilains de la ville, dont Penguin, Two-Face et Harley Quinn, afin de mettre fin aux activités de la chauve-souris. S’ensuit évidemment une aventure digne des plus grands scénarios d’Hollywood. Attachez votre tuque !

Comment se jouera ce titre ?

Batman.pngPour ce qui est de la jouabilité, on est en territoire connu. Le système de combat est sensiblement le même, mais il est amélioré. Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, je ne dirai qu’une chose : il est efficace, très satisfaisant et se compare très bien à ce que l’on peut voir dans Shadow of Mordor. Contrôler Batman en lui faisant faire un combat plus grand que nature contre une horde de vilains est définitivement. Aussi, vous bénéficierez d’une pléiade de nouveaux gadgets, de quoi avoir du plaisir en quantité industrielle.

Ha oui, par ailleurs, il est à mentionner que la Batmobile est présente – on la voie d’ailleurs dans la vidéo. Le joueur pourra bénéficier du véhicule à la volée. Il peut ainsi l’appeler, peu importe où il se trouve, dans les rues de la ville, ou encore au beau milieu d’un vol plané ; dans le second cas, la voiture se trouvera où Batman atterrit.

Un titre plus que magnifique !

Si vous n’avez pas vu les graphismes du titre, je vous suggère fortement de regarder la petite vidéo que j’ai mise un peu plus loin. Vous allez voir, c’est à se jeter par terre. Non seulement c’est magnifique, mais en plus, on dirait vraiment que la ville de Gotham soit réellement en vie. Sans compter les mouvements de Batman lui-même ! On dirait que c’est un véritable acteur qui fait le travail. Allez-y, gâtez-vous les yeux ! :-)

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here