Un nouveau routeur plus rapide chez soi, comme l’un des nouveaux routeurs de TP-Link, c’est magique. Il améliore votre expérience télévisuelle, car la diffusion de vidéos en continu requiert moins de mise en mémoire tampon. La latence des jeux vidéo disparaît. Surfer sur Internet devient un jeu d’enfant et les recherches se font plus vite et sans accroc. De plus, ce concours offre une meilleure expérience en ligne à point nommé, soit durant le temps des Fêtes. Ce concours a pour prix quatre types de routeurs de TP-Link, dont le grand prix : un routeur Wi-Fi 6.

Le temps des Fêtes peut causer des ravages sur la vitesse de votre Internet résidentiel

Je soupçonne les fournisseurs de service Internet de recevoir une tonne de plaintes à ce moment de l’année pour des problèmes dont ils ne sont pas la cause. C’est à ce temps-ci de l’année que l’utilisation d’Internet augmente, parfois même beaucoup. Par conséquent, la performance du réseau Internet résidentiel ralentit, allant parfois jusqu’à marcher à pas de tortue.

Plusieurs facteurs sont à blâmer : nous regardons plus de contenu télévisuel en continu. (Avez-vous vu le nouveau film Klaus sur Netflix? C’est un classique instantané!) Nous jouons à plus de jeux en continu en raison des nouveaux services comme Apple Arcade et Google Stadia. Nous utilisons plus de produits intelligents tels que les ampoules intelligentes et les prises intelligentes. Toutes mes lumières de Noël s’allument et s’éteignent en même temps grâce aux produits intelligents. Nous sommes plus exigeants envers notre routeur, souvent sans nous demander a priori s’il est à la hauteur.

Malheureusement, chaque routeur a ses limites. Pire encore, nous allons presque tous augmenter notre consommation Internet en raison des cadeaux que nous donnons et que nous recevons. Le nouvel appareil de diffusion en continu, le nouvel iPad, la nouvelle serrure intelligente… Chacun de ces objets teste davantage les limites de votre réseau résidentiel.

Les produits de TP-Link peuvent prendre en charge Internet et bien plus

TP-Link offre une vaste gamme de produits pour la maison. Chez moi, plusieurs prises intelligentes contrôlent mes lumières de Noël. Chaque soir, toutes les lumières de Noël à l’extérieur de ma maison (et j’en ai beaucoup) s’allument automatiquement à 16 h 30. À 22 h précises, elles s’éteignent. De plus, si je veux les allumer ou les éteindre à ma guise, il me suffit de le demander à Google Home et le tour est joué.

Les produits de TP-Link sont faciles à configurer et à utiliser, et nous donnons quatre modèles différents dans le cadre de ce concours. Chacun de ces prix de TP-Link est un routeur qui peut vous aider à contrôler votre maison intelligente et améliorer d’autres aspects comme la diffusion en continu, les jeux et la navigation Internet. Vous devriez participer à ce concours si vous voulez profiter d’un meilleur réseau résidentiel, et surtout si vous pensez que l’utilisation d’Internet va augmenter durant le temps des Fêtes.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quels types d’appareils seront connectés à votre réseau résidentiel pendant les Fêtes. Peut-être que vous aurez des invités qui utiliseront votre Wi-Fi. Peut-être que vous recevrez un nouveau téléviseur intelligent ou une nouvelle console de jeu. Peu importe le scénario, l’utilisation d’Internet va augmenter.

À gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort quatre (4) gagnants parmi toutes les participations admissibles. Un premier gagnant recevra un prolongateur de portée Wi-Fi AC2600 de TP-Link, un deuxième gagnant recevra un routeur intelligent Wi-Fi AC1900, un troisième gagnant recevra un routeur sans fil bibande AC1350 et un quatrième recevra un routeur Wi-Fi de nouvelle génération AX6000.

Le concours se déroulera du 11 au 26 décembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Toutefois, votre famille et vos amis solliciteront sans doute davantage leur réseau Internet eux aussi. Pourquoi ne pas leur faire part de ce concours pour qu’ils aient aussi la chance de gagner un superbe routeur de TP-Link neuf?

Règlement du concours «Gagnez un routeur de TP-Link»

Bonne chance!

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

209 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce les gagnants:

    Claude P. – Montreal QC.
    Francis C. – Trois-Rivières QC.
    Nicole C. – North York ON.
    Cathy N. – Markham ON.

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. oui quand les enfants viennent ils utilisent internet et surtout ma fille qui est toujours a regarder des vidéos sur youtube.

Comments are closed.