image of cover fitbit premium

La marque Fitbit est déjà bien établie au sein de la communauté et chez les amoureux des appareils technologiques portables. Afin de profiter au maximum des fonctionnalités de vos objets, l’entreprise propose un service d’adhésion mensuel ou encore annuel qui offre l’opportunité à l’utilisateur d’obtenir des analyses avancées sur sa santé, des conseils ainsi que des outils pour gérer le stress et améliorer le sommeil, des jeux et des défis, des exercice ou encore des programmes d’entraînements guidés. Voici un bref aperçu des avantages de l’abonnement Fitbit Premium.

Une analyse personnalisée

Devenir membre Fitbit Premium offre la possibilité d’obtenir des analyses personnalisée et avancées concernant notamment votre activité, votre fréquence cardiaque et votre sommeil. Vous pouvez également recevoir un rapport bien-être directement depuis votre tableau de bord. Avec ces données, vous pouvez obtenir des notifications et des conseils personnalisée afin d’améliorer vos indicateurs de santé généraux. L’application propose par la suite également différents guides pour atteindre vos objectifs en ce qui concerne votre santé et votre conditionnement physique.

Un meilleur sommeil

Image of fitbit premium sleep monitor

Parmi les avantages de l’adhésion à Fitbit Premium, on retrouve des outils pour améliorer votre sommeil dont notamment des programmes guidés et personnalisée qui prennent en compte vos données. Cette fonctionnalité utilise les données recueillies par votre technologie portable et offre un score de sommeil détaillé pour connaître l’ensemble des facteurs concernant votre période de relaxation. Il est aussi possible d’accéder à une bibliothèque de sons et de séance de méditation pour réduire votre stress, avoir un sommeil réparateur et mieux se sentir dans votre corps.

Un horaire juste pour vous

Image of Fitbit premium schedule and guides

Cette offre Fitbit Premium propose aussi des horaires personnalisés accompagné avec des programmes afin de planifier correctement des activités et des améliorations a apportées à votre routine. La plupart de ces guides se transposent sur plusieurs jours et concernent la saine alimentation, un sommeil de qualité ou encore pour bouger davantage. Des notifications et des rappels seront alors diffusés sur votre appareil afin de vous rappeler de respecter vos engagements et d’atteindre vos objectifs.

Des outils par des professionnels de la santé

téléphone affichant l'application Fitbit avec les entraînements PremiumLes conseils, les guides et les programmes d’entraînement proposés via l’abonnement Fitbit Premium a été conçu avec l’aide des différents professionnels de la santé. Il est également possible de télécharger en format PDF qui inclut un sommaire détaillé de vos données concernant vos activités physiques, votre sommeil, votre fréquence cardiaque, votre poids, etc. Il est possible d’obtenir un rapport annuel ou encore télécharger un mois précis. Une manière de pouvoir partager les données recueillies par les appareils de la marque avec vos professionnels de la santé.

Pour devenir membre Fitbit Premium, il suffit de se rendre directement via l’application mobile disponible gratuitement sur Android et iOS. Il est possible de souscrire pour 13,49 $ par mois ou encore 106,99 $ par année. Pour cette dernière option, il s’agit d’une économie de 30 %. Il est aussi possible d’essayer pendant une période de 7 jours les différents avantages qu’offre l’adhésion au service. Vous pouvez également obtenir un essai de 60 jours lors de l’activation d’une montre intelligente Versa 2 SE de Fitbit.

Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et encore aujourd'hui chez Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    Je suis intéressée par la montre Fitbit Inspire2, mais je me rends compte que je ne peux pas avoir de la musique et ainsi éviter d’apporter mon iPhone … Cette montre correspond à mes besoins de base mais j’aimerais bien avoir de la musique aussi. Que conseillez-vous?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here