medium.jpgCombien de fois avez-vous échappé votre tablette, ou votre portable, cette semaine ? Sans que cela soit tous les jours, vous cognez ou vous laissez tomber au sol votre précieux produit techno du moment. Avec mon chat qui se promène sur mon bureau, qui marche littéralement sur ma tablette ou encore pire, qui renverse un verre sur la table, mieux vaut être bien protégé.

J’amène personnellement ma tablette presque partout. Pour moi un ordinateur portable et une tablette doivent être prêts à toute intempérie. Ils sont faits pour être à nos côtés et travailler avec nous. Mais souvent nous négligeons l’utilisation de protecteur. Résultat ? Une grosse égratignure sur notre écran qui nous dérange tellement que nous allons acheter une nouvelle tablette 6 mois plus tard.

Savez-vous que la durée de vie de notre techno est d’au moins 3 ans. Alors si nous voulons les garder en santé binaire et s’assurer que notre dernier achat sera rentabilisé, optez pour un étui mode et design de la gamme de Kate Spade.

Protéger la tablette :

La plupart des étuis permettent de protéger une partie du produit, soit le derrière, le devant et parfois les deux. Il est important de bien choisir son étui de protection. Si vous pensez le transportez dans un sac à dos, le mettre dans une poche, les impacts sont donc plus présents, alors il vous faut une coque rigide. Si vous le transportez peu, le laissez sur un bureau ou la table du salon, les étuis mous et flexibles sont vos alliés pour éviter les dégâts des enfants.

11.jpg1.jpg

Lorsque vous utiliser un étui comme Étui folio pour iPad Air de Kate Spade, vous protégez systématiquement l’écran de votre tablette. En plus, son fini en cuir végétal haut de gamme permet de limiter l’infiltration d’eau s’il y a des éclaboussures. Puisque l’étui est léger et élégant, vous pourrez facilement le laisser trainer sur la table du salon.

Petit plus : Avec son support dorsal, vous pourrez voir votre tablette sous plusieurs angles et optimiser le travail ou la lecture.

2.jpg22.jpg

Je suis une personne qui gaffe beaucoup. J’opte généralement pour des coques rigides ou doublées si possible. J’ai été ravie par Étui folio aimanté de Kate Spade New York pour iPad mini 1/2/3. Super élégant, donc un excellent cadeau de Noël, son cadre rigide pourra épargner tous les impacts de la vie que comporte le quotidien, même être échappé dans le métro.

L’intérieur est doublé par une couche protectrice en microfibre ce qui crée un toucher plus intéressant lorsque vous le tenez dans vos mains. Sa fermeture à aimant solide permet d’assurer que votre étui restera fermé en tout temps même durant le transport. Bref une protection au maximum pour votre tablette chérie.

33.jpg

3.jpg

Vous avez déjà installé un film protecteur sur votre écran de tablette et rechercher surtout LA touche de couleur pour vous motiver à finir votre tout dernier travail, j’ai la solution couleur pour vous Étui emboîtable Candy Stripe pour iPad mini 1/2/3 de Kate Spade. Une coque rigide en plastique qui protègera le dos de votre tablette. Rien ne pourra briser le revers de votre tablette même si vous la laissez tomber sur la table de travail.

Petit plus : Sa couleur vive et son format très mince qui est difficile à détecter.

44.jpg

4.jpg

L’ultime protecteur de tablette comporte une protection frontale, dorsale et un petit plus qui vous aidera à travailler plus facilement. Je parle bien sûr du clavier intégré. Je n’aime pas beaucoup rédiger longtemps sur un écran tactile. Le doigté n’est pas très intuitif ni très représentatif. Donc j’opte pour Étui folio kate spade new york pour iPad mini 1/2/3 avec son clavier Bluetooth pliable qui vous aidera lors des longues journées de travail.

Vous pourrez facilement donner l’angle de votre choix à votre tablette et y rédiger vos mémoires avec style et élégance.

Transporter le portable :

Un portable, à l’origine, était solide, gros et robuste. Maintenant ils sont plus minces, plus compacts et surtout, plus fragiles. L’achat d’une Surface 3 peut engendrer des coûts importants, car le rendement de ce produit est incomparable ou presque. Puisqu’ils sont nos alliés de la vie au quotidien, il faut leur ajouter une petite protection supérieure afin de les trimbaler absolument partout.5.jpg

Tanné de rentrer au boulot ? Donner un coup de fouet à votre matin avec une touche vitaminée rose pop avec la Pochette folio de Kate Spade New York pour MS Surface Pro 3. La doublure absorbera tous les chocs et son fini en cuir végétalien repoussera les éclaboussures telles que la pluie. Votre Surface sera donc au chaud et surtout au sec.

66.jpg

Amateur d’Apple, j’ai également un produit pour protéger votre MacBook. Soyez stylisé et surtout en sécurité avec Housse de Kate Spade New York pour MacBook de 13 po. Sa fermeture éclair assurera que votre MacBook restera bien confortable dans sa housse. Son revêtement en cuir vous permettra de la joué Fashion lors de votre prochain 5 à 7 et assurera qu’aucun liquide ne puisse s’y insérer.

Petit plus : Sa doublure intérieure qui est en microfibre et soyeuse afin de protéger au maximum votre portable.

Il vaut parfois mieux d’acheter un bon étui qui durera longtemps afin de protéger votre tablette que de la changer au moindre problème. Soyez aussi écolo technologiquement et essayez de garder longtemps votre produit, minimalement 2-3 ans.

L’eau et la poussière sont les pires ennemies de toute technologie. Ils peuvent altérer l’utilisation de vos produits. Il faut donc s’assurer d’éloigner ces éléments de façon efficace. Les chocs causes souvent plus de bris esthétiques que des bris fonctionnels alors pensez à bien connaitre vos besoins afin d’acheter les meilleurs étuis possibles. Selon moi, les étuis complets avec protection frontale, dorsale avec fermeture sont les meilleurs choix à long terme.

Si tu aimerais en savoir plus sur les étuis pour cellulaire, j’ai un article pour toi !

Top 10 des étuis protecteurs pour téléphone intelligent pour elle et lui.

Ils sont si précieux, alors donnez-leur le Vavavoum qu’ils méritent !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here