Je suis persuadée que tout comme moi, votre téléphone intelligent vous suit partout. Le divertissement et le jeu en ligne sont également très populaires et les plateformes de jeu sont plus accessibles qu’auparavant. Lors du CES 2021 plusieurs produits fort intéressants ont été lancés afin d’agrémenter le jeu sur téléphone intelligent, mais également afin de bénéficier d’un meilleur rendement.

J’ai donc décidé de vous proposer quelques nouveautés qui pourraient vous intéresser. Voici les accessoires pour jeux, photographie et chargement annoncés cette semaine.

Razer Kishi vous permet de jouer plus facilement sur votre iPhone

Razer est une marque dont tous les joueurs reconnaissent la qualité et la renommée. Il allait de soi que Razer propose un contrôleur de jeu universel. Avec le Razer Kishi pour iPhone ™ vous pourrez contrôler votre téléphone intelligent comme si celui-ci était une manette de jeu. Vous pourrez donc visionner le contenu du jeu sur l’écran et manipuler les boutons de la manette. La conception flexible du contrôleur mobile universel lui permet d’être étiré et fixé sur la plupart des téléphones, offrant une prise sûre qui ne se détachera jamais pendant que vous jouez. Puisqu’il se connecte directement au port de charge de votre appareil, ce contrôleur mobile est capable de fournir une réponse instantanée des boutons pour un contrôle fluide et transparent.

Une bague analogique vous aide à affiner votre objectif et votre exécution avec une expérience de contrôleur de console familière qui fournit un retour tactile. Plusieurs sont proposés ainsi qu’un D-pad pour des entrées supplémentaires.

Otterbox lance une gamme de produits de jeu pour téléphone intelligent

C’était sans aucun doute l’année des contrôleurs de jeu pour téléphone intelligent. D’ailleurs, en fin d’année 2020, Google et Amazon lançaient eux aussi leur contrôleur. Je n’étais donc pas surprise de voir plusieurs compagnies au CES 2021 en proposer. C’est donc dans la même lignée que Otterbox a annoncé sa gamme de produits de jeu comprenant un clip de jeu mobile, un boîtier de jeu et des coques de contrôleur conçues pour les contrôleurs sans fil Xbox One et Xbox Series X.

Lentille magnétique ZEOS Pro pour téléphone intelligent

Mon téléphone intelligent me sert d’appareil photo, mais également de caméra vidéo. La compagnie ZEOS a été honorée au CES 2021 pour le lancement de son système d’objectif magnétique de qualité professionnelle pour téléphone intelligent.

Il vient avec des filtres interchangeables qui aident à minimiser l’éblouissement et les reflets, à améliorer les couleurs, à réduire la lumière entrant dans l’objectif, et plus encore. L’objectif se fixe aux téléphones intelligents qui utilisent un étui ZEOS et un adaptateur d’objectif. Livré en grand angle 18 mm, ultra grand angle 12 mm et téléobjectif 60 mm.

Je dois vous avouer que maintenant, j’ai envie de me procurer l’étui et la lentille ZEOS.

Chargeur sans fil BOOST CHARGE ™ TrueFreedom PRO par Belkin

Belkin est un fabricant de matériel informatique américain spécialisé dans les produits servant aux connexions. Il a lancé au CES 2021 le BOOST ↑ CHARGE TrueFreedom PRO. Il s’agit de la première solution de charge sans fil multibobines certifiées Qi au monde fournissant une alimentation sûre, élégante et pratique à plusieurs appareils simultanément.

Vous pourrez placer simplement deux appareils compatibles Qi sur le socle de chargement pour recevoir jusqu’à 10 W de charge rapide sans fil pour chaque appareil en même temps. Alors que la plupart des chargeurs sans fil exigent que le téléphone soit parfaitement aligné avec la bobine de charge interne, ce pad multibobines alimentera plusieurs appareils placés sur la grande surface de chargement par induction.

Noopl le filtreur de bruit pour iPhone

Lors de votre prochaine conférence ou lors de votre séance de classe dans un amphithéâtre, vous pourrez enfin être en mesure d’entendre l’interlocuteur comme si vous étiez juste à côté de lui. Noopl est un accessoire pour iPhone qui peut filtrer les bruits de fond, vous permettant d’entendre qui parle de façon améliorée.

L’appareil audio se branche sur le port d’un iPhone et projette la voix amplifiée de la personne à qui vous parlez directement dans vos écouteurs. L’appareil Noopl dispose de trois microphones MEM et fonctionne avec une application sur votre téléphone pour effectuer un traitement du signal audio à faible latence. Noopl utilise également la fonction audio spatiale activée par iOS 14 pour les AirPods Pro pour suivre votre tête et se concentrer automatiquement sur la voix de la personne que vous regardez.

Ce produit n’est disponible que pour iPhone, mais je trouve cela très intéressant afin de pouvoir entendre adéquatement dans les lieux publics ou les endroits ayant un niveau de décibel hautement élevé comme sur un chantier de construction par exemple.

Voici que quelques produits proposés lors du CES 2021. Les accessoires pour téléphone intelligent ont la cote et une tonne de produits pour le chargement, le jeu, la connectivité, la photographie et j’en passe, sont maintenant disponibles afin de vous aider à tirer au maximum profit de votre téléphone intelligent.

Pour ne rien manquer des innovations ainsi que des produits tendance de l’heure, je vous invite à suivre toute l’équipe du Blogue de Best Buy qui couvrent en temps réel le CES 2021.

À chacun son téléphone intelligent, à chacun son accessoire!

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here