Le printemps cogne tranquillement à la porte. Cette saison est un moment de renouveau. Tout comme la nature qui recommence à vivre. Pour plusieurs, y compris moi, le printemps rime avec ménage. C’est donc un moment parfait pour se procurer un nouvel aspirateur.

Puisque nous pouvons à nouveau ouvrir les fenêtres pour laisser aérer l’intérieur du logis, j’en profite pour tout nettoyer du plafond au plancher en passant par les armoires. D’ailleurs, les magasins offrent des aubaines pour le printemps et les déménagements au département des produits et accessoires ménagers.

Quand vient le temps de choisir un nouvel aspirateur, on constate que les modèles offrent de plus en plus diversifiés, avec des ajouts et des options qui peuvent nous perdre rapidement. Avec ou sans-fils, avec ou sans sac, balais ou complet, à main ou compagnon, bref l’outil de comparaison avant l’achat pourra fortement vous aider à faire le bon choix pour que tout brille à la maison.

Pour vous aider à vous faire une opinion, je vous invite à aller lire mes deux essais que j’ai faits sur des produits Dyson. L’un est un aspirateur sans fil et le deuxième un aspirateur complet.

Essais de l’aspirateur sans fil V8 Animal de Dyson

Essais de l’aspirateur Dyson DC66 Small Ball animal

 

 

Choisir un nouvel aspirateur:

 

Tout d’abord, il est important de savoir dans quelle demeure vous résidez. Si vous êtes comme moi en appartement, avec un seul plancher et des pièces à air ouvertes, un aspirateur-balai comme Aspirateur compact sans fil V8 Animal de Dyson, est très intéressant

Il devient le choix futé pour sa polyvalence et son format compact. La batterie permet de faire tout l’appartement et même de ramasser les petits dégâts. Il est l’accessoire parfait pour les jeunes familles avec enfants comme aspirateur complémentaire.

 

 

Pour les grandes demeures et pour les gens avec un horaire chargé qui ont de la difficulté à trouver le temps de tout nettoyer, un aspirateur robot vous donnera les résultats souhaités. Avec Aspirateur robot Wi-Fi DC00 de Neato Robotics vous pourrez programmer des cycles de nettoyage et laisser Neato s’occuper des poils de votre chat tout en allant lui-même se recharger.

 

 

 

Bref, il faut être en mesure de déterminer ces besoins de nettoyage avant toute chose. Ensuite, vous pourrez déterminer si cet aspirateur est pour les gros dégâts ou encore le nettoyage quotidien des planchers. Quand vous saurez dans quelles catégories magasiner votre aspirateur, vous pourrez utiliser l’outil de comparaison des produits Best Buy et faire le choix parfait.

 

 

3 étapes rapides et faciles pour comparer les aspirateurs :

Étape 1: Choisir le type de produit


Lorsque vous avez déterminé le type de produit souhaité, aspirateurs-traîneaux, aspirateur balais, aspirateur à main comme un aspirateur robot par exemple, sélectionnez le carré de comparaison qui se situe en bas de l’image du produit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 2: Comparez les produits

 

 

Utilisez la fonction de comparaison pour comparer les différents aspirateurs disponibles dans la catégorie. Vous pouvez d’ailleurs en comparer plusieurs à la fois pour voir les outils et accessoires, la durée de la batterie offerte pour chacun des produits.

 

 

 

 

 

 

 

Étape 3 : Consulter les évaluations des clients

 

Vous pourrez lire les avis des utilisateurs lorsque votre choix sera réduit à 3 sélections.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est important de toujours prendre quelque temps pour comparer et analyser les besoins quand vient le temps de se procurer des produits ménagers, mais également technologiques. De cette façon, vous êtes certain de profiter au maximum de votre achat et d’être 100% satisfait.

 

Ne faites pas un achat impulsif et comparez les produits pour réaliser un achat qui comblera vos besoins.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE