wwelong.png

 

Tassez-vous, je vais vous donner un coup de chaise qui se fera sentir sur plusieurs générations ! Non, mieux ! Je vais vous sauter dessus à pieds joints du haut de la troisième corde. Oui ! Vous aurez assurément reconnu l’excitation que j’ai à la venue d’un nouveau titre de lutte de la part de 2K ! J’ai de bonnes nouvelles pour vous. Suivez-moi qu’on se fasse un coup de la corde à linge bien senti. 🙂

 

2K Sports produit depuis plusieurs années déjà des jeux de lutte mettant en vedette les plus grands lutteurs de la World Wrestling Entertainment (WWE). Cette année, on aura droit à une expérience de lutte encore plus grandiose, alors que la compagnie est maintenant entrée dans les consoles de nouvelles générations. C’est ainsi que nous aurons droit à plusieurs nouveautés avec le très attendu WWE 2K15 (PlayStation 4 / Xbox One / PlayStation 3 / Xbox 360).

 

Un nouvel engin et des graphismes somptueux et beaucoup de choix

On en sait encore peu sur le titre en question. En effet, on sent que 2K veut faire un effet de surprise avec son tout dernier bébé. Ce que l’on sait néanmoins, c’est que la compagnie profite de la puissance des nouvelles consoles pour revamper une bonne partie de l’aspect visuel de la nouvelle itération de son jeu de lutte. Ainsi, de ce qu’on peut en voir sur le site Facebook du jeu, c’est vraiment réussi !

 

Aussi, le titre semble se diriger vers l’adoption d’un nouvel engin. Ce que cela veut dire, c’est qu’il y aura probablement de nouvelles mécaniques, et que plusieurs éléments fondamentaux du jeu seront revus. Cela augure donc très bien pour les années à venir, puisque cela signifie probablement que l’on va chercher à pousser cet engin encore plus loin.

 

wwe2k15.jpg

 

Autre chose qui semble effectivement se concrétiser : le joueur aura l’embarras du choix ! En effet, si on se fie aux images que l’on voit apparaître un peu partout sur la toile : il y aura vraisemblablement une flopée de lutteurs disponibles. De quoi s’amuser pendant des heures quoi !

 

Un bonus de précommande qui frappe un grand coup !

 

WWE2K15_AGNOSTIC.jpg

 

Oui ! Si vous précommandez le jeu immédiatement, vous aurez droit à un bonus de précommande qui fracassera assurément plusieurs d’entres-vous. À tout le monde, il fera trembler bon nombre de rings. Bref, si vous précommandez le tout, vous aurez droit au catcheur Sting (Steve Borden). Le lutteur de 1,90 m et de 115 kg ayant été six fois champions du monde de la World Championship Wrestling (WCW) vous en mettra assurément plein la vue. Vos adversaires aussi également !

 

 

 

C’est également intéressant de noter que la présence de Sting marque un jalon historique. C’est en effet, la première participation du lutteur à un projet officiel de la WWE. Le fait étant que le catcheur en question n’a jamais combattu pour la WWE. Les gens chez 2K ont donc frappé un grand coup en mettant le personnage en lien avec la WWE !

 

 

 

 

Donc, si j’étais à votre place, je me tiendrais prêt à hurler dans mon salon en jouant à ce titre très attendu. C’est clair que les coups bas vont être encore plus vicieux. Préparez-vous à maudire l’arbitre. 😉

 

 

 


 


Benoit Gagnon

Par , Téléphones cellulaires, ordinateurs et jeux vidéo

 

Benoit « Ben the Man » Gagnon est né nu et sans défense jusqu’au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s’est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s’est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l’industrie technologique et à la sécurité. 

Partagez cet article:     

 


PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here