lecahier_4.jpg

 

Si vous avez le projet de vous remettre en forme, il se peut que vous ne sachiez pas toujours par où commencer. Un abonnement au gym n’est peut-être pas dans les plans immédiats mais on veut quand même pouvoir suivre ses progrès. Les bracelets Fitbit sont parfaits pour ça!

 

Dans la série de capsules présentée par Camille DG, on remarque que les bracelets Fitbit sont des moniteurs d’activités techno qui paraissent bien. En plus d’être pratiques, ils peuvent nous accompagner partout où l’on va et cela sans gêne. Il n’est pas sûrprenant qu’ils fassent partie des recommandations de la Geek Squad pour tous les gens actifs, ou qui souhaitent le devenir!

 

Les trois plus récents types de bracelets Fitbit avec les meilleurs outils de suivi d’activités sont:

L’application Fitbit, accompagnateur de nos journées

 

Le but premier d’un bracelet comme celui-ci est son podomètre, calculant le nombre de pas que l’on fait dans la journée. Fitbit a une application dans laquelle on peut programmer un objectif de pas à atteindre, mais c’est plus que ça! Pour une remise en forme en règle, l’application permet de scanner le code à barres des aliments que l’on mange avec notre téléphone intelligent afin de calculer nos calories par rapport aux activités que l’on fait et établir un menu équilibré si on cherche à perdre du poids. Suivant cette logique, Fitbit peut suivre notre pouls. Ce qui veut dire qu’après un entraînement, il peut connaître précisément le nombre de calories dépensées et donc, le travail accompli.

 

La caractéristique que j’apprécie particulièrement est un outil intégré pour suivre notre rythme de sommeil. J’ai toujours voulu savoir si mes nuits étaient réparatrices. Je suis quelqu’un qui dort énormément. Je peux facilement faire une nuit de douze heures les fins de semaines, ce qui m’interroge sur la qualité réelle de mon sommeil. Avec le Fitbit, je peux aller consulter les données enregirstrées durant la nuit sur mon profil et même programmer le bracelet pour me faire réveiller suite à un cycle de sommeil parfait et ce, par une vibration à mon poignet. Wow!

 

FitBit-2.jpgSelon le modèle choisi, le bracelet Fitbit a une durée de pile variant entre cinq et sept jours. Plus de détails sont disponibles dans l’article de mon collègue Christian Jarrysur ce blogue. Toutefois, après avoir lu quelques commentaires d’utilisateurs sur la page du produit, je dois avouer que le bracelet du Charge HR a l’air plus solide que celui du Charge. Pour quelques dollars de plus, ce serait mon choix. Pour sa part, le Surge est le produit haut de gamme offrant des fonctions supplémentaires comme un repérage GPS, pouvoir lire nos messages textes entrants et le support de données multisport.

 

L’avantage Geek Squad de choisir son bracelet Fitbit chez Best Buy

 

En se procurant un bracelet Fitbit chez Best Buy, n’oubliez pas d’aller voir un agent Geek Squad à son comptoir.

 

Celui-ci pourra:

  • ajuster le bracelet à votre poignet pour un maximum de confort
  • configurer l’appareil en créant votre profil d’utilisateur
  • s’assurer qu’il est synchronisé avec votre téléphone intelligent
  • recharger la pile de votre nouveau Fitbit
  • vous expliquer comment le tout fonctionne afin que vous soyez fin prêt à utiliser votre bracelet en sortant de la boutique!

 

Si vous avez des questions, la Geek Squad offre un service de soutien en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, compris pendant 30 jours après votre achat.

 

Je vous invite à consulter la page dédiée aux appareils Fitbit sur le site de Best Buy pour voir le tableau comparatif des caractéristiques de chaque modèle.

 

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here