fitbit-new-products-image-1414424029-o4bX-column-width-inline.jpg

 

Si vous avez commencé à magasiner pour des appareils de remise en forme, c’est assez évident que vous êtes tombés sur les produits Fitbit. Aujourd’hui, Fitbit a annoncé en grande pompe trois nouveaux produits qui risquent d’être très populaires dans les prochains mois.

 

Fitbit Charge et Charge HR

 

ChargeBurgundy_Unique_Ortho_Flat_72DPI_verge_super_wide.png

 

Le bracelet Charge est le successeur attendu du bracelet vedette Force. Celui-ci avait fait l’objet d’un rappel volontaire de l’entreprise après que quelques usagers aient démontré des éruptions cutanées à la suite de son utilisation.

 

Pour éviter de revivre la même situation, ils ont complètement refait le bracelet avec un nouveau matériel ainsi qu’un autre système d’attache plus solide. L’écran OLED est le même que le modèle précédent mais il est légèrement plus large. Autre bonne nouvelle, l’affichage des appels entrants fait partie des nouvelles fonctionnalités et c’est compatible avec les téléphones iOS, Android et Windows. Finalement, un capteur de cycles de sommeil a également été ajouté et la durée de sa pile est estimée à 7 jours.

 

Charge_HR_Black_3Q_Front_TimerRange2_72DPI_verge_super_wide.png

 

Quant à lui, le Charge HR rajoute une fonctionnalité de taille: un capteur de rythme cardiaque. Il fonctionne jour et nuit que vous soyez éveillé ou endormi. Il est même possible d’estimer votre dépense de calories lors d’efforts physiques intenses comme la course, le ski ou le yoga. La seule autre différence avec le Charge est que puisque le capteur cardiaque fonctionne toujours, la pile dure que 5 jours.

 

 

Fitbit Surge

 

Surge_3QTR_Black_Distance_Ambient_72dpi_verge_super_wide.png

 

Le Surge n’est pas simplement un bracelet, c’est vraiment une montre intelligente. Vous avez un gros écran ACL capacitif, des boutons sur les côtés, un GPS et 8 capteurs qui peuvent calculer la vitesse, la distance et l’élévation. Elle est résistance à l’eau et elle possède le même capteur cardiaque que le Charge HR.

 

L’écran peut être personnalisé pour recevoir vos messages textes, afficher vos appels entrants  de votre téléphone intelligent. Mieux encore, vous pouvez même passer ou arrêter les chansons que vous écoutez lors de votre session d’exercice. Ce sont toutes des fonctions super utiles qui vous permettront de vous concentrer sur ce qui le plus important : votre activité physique. La chose la plus surprenante est que la durée de la pile est estimée à 7 jours! Considérant toute la technologie contenue dans cette montre, c’est une nouvelle pour le moins surprenante.

 

Les trois produits sont des ajouts intéressants sur le marché. La montre Surge risque particulièrement d’intéresser les coureurs avec son GPS intégré alors que les deux autres sont pratiques pour n’importe quelle autre sorte d’activité. Le début de l’année 2014 a été dur pour Fitbit mais la compagnie a réussi à demeurer au-dessus de la mêlée. D’après moi, avec les annonces qu’on a eues aujourd’hui, tout porte à croire que ces nouveaux produits devraient l’aider à garder sa position de tête.

 

D’ici l’arrivée de ces produits, je vous invite à consulter la section Fitbit sur le site de Best Buy

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here