GettyImages-546826569-56a772435f9b58b7d0ea94bf

Plusieurs de mes amis ont des enfants. La plupart des enfants que je connais ont vu le jour pendant l’été. Cette période est si propice pour célébrer l’arrivée des nouveau-nées.

J’adore me promener aux abords du Canal Lachine et voir les nouveaux parents profiter des rayons du soleil et de la chaleur avec le nouveau poupon.

J’ai d’ailleurs moi-même réalisé le party de naissance pour une de mes meilleures amies. C’est tellement drôle de goûter aux petits pots pour bébés et de passer un bon moment avec les futurs parents.

Si vous êtes en manque d’inspiration pour des idées cadeaux qui feront immensément plaisir aux futurs parents, j’en ai six pour vous. Il faut être bien équipé pour profiter pleinement des premiers instants.

 

Idées cadeaux pour les futurs parents :

Lors de la journée organisée pour fêter les futurs parents, plusieurs activités sont préparées pour divertir. Le tout a pour but de sensibiliser les futurs parents à ce qui va bientôt leur arriver.

Généralement, cette fête est planifiée en matinée pour un brunch ou en après-midi. Auparavant, cette festivité était plutôt d’ordre féminin, entre amies. Puisque les papas sont plus présents dans l’éducation des enfants qu’autre fois, les messieurs sont maintenant les bienvenus à partager ce moment si important.

Jeux, activités et dégustations seront aux rendez-vous. Puisque la venue d’un bébé s’avère dispendieuse pour l’achat de tous les produits, les amis et la famille sont invités à offrir un cadeau pratique et éducatif.

J’ai sélectionné 6 produits abordables pour le budget. N’hésitez pas à vous mettre en équipe pour offrir des indispensables pour mamans et papas.

 

1.jpgOffrir un Parc pour bébé Prelude de Safety 1st est une excellente idée. Les parents n’ont jamais assez de parcs. Il est intéressant d’en voir plusieurs afin de ne pas avoir à les trimballer partout. Les parents pourront en avoir un chez chacune des belles familles ou encore en laisser un au chalet par exemple.

Il est parfait pour les périodes de jeux ou la période de la sieste. Une barre avec 3 jouets à imprimés divers, qui stimule les sens, est intégrée dans la portion supérieure du parc. La table à langer facilitera le changement de bébé, peu importe si vous êtes à la maison ou chez des amis pour un souper.

 

3.jpgLa sécurité avant tout. En voiture, il est important d’avoir un Siège d’auto convertible 3-en-1 Enspira 65 de Safety 1st. Encore une fois, même si les parents ont plusieurs sièges, cela ne fera que rendre la vie plus facile aux futurs parents.

S’ils possèdent deux voitures, ils n’auront pas à changer le siège à chaque fois. Cadeau également intéressant pour les grands-parents.

 

 

Recouvert de mousse amortissant, de soutien anti-rebonds et d’une protection antichoc, bébé sera confortable et en toute sécurité. C’est aussi un cadeau à long terme puisque le siège s’adaptera d’un bébé à un jeune enfant.

 

4.jpgLe temps libre est rare pour les nouveaux parents. Même faire la vaisselle devient parfois problématique. Alors, offrez du repos pour bébé et du temps pour les parents avec un Siège berçant pour la maison et le voyage Cozy Knit d’Eddie Bauer.

Parfait pour les nouveau-nés et aux bébés de moins de 25 libres, l’heure du dodo ou du divertissement sera sécuritaire grâce au harnais à trois points d’ajustements. Deux positions assises, pour le confort de bébé, et deux vitesses de vibration, pour masser et endormis bébé, sont disponibles.

En plus, il est très facile d’entretien et va dans la machine à laver.

 

5.jpgJe ne pouvais pas laisser de côté le Porte-bébé Performance collection Ventus d’Ergobaby. C’est tellement à la mode, pratique, confortable et autant maman que papa peuvent en profiter.

Les futurs parents seront comblés d’amener partout le jeune poupon. Tout a été pensé pour offrir une ergonomie et une répartition du poids de façon optimal. Complètement ajustable, ce porte-bébé offre même 3 positions de transport, sur le ventre, sur le dos et sur la hanche.

Les parents pourront l’utiliser jusqu’à ce que le bébé devienne un jeune enfant au poids maximal de 45 lbs. Papa et maman auront les mains libres lors de la prochaine épicerie.

 

6.jpg

Puisque nous sommes tous techno, le produit à offrir absolument aux parents pour avoir l’esprit tranquille est l’ Interphone de surveillance num. à rotation/incl. de 2,8 po audio/vidéo pour bébé (MBP41).

L’écran ACL couleur permet de voir en tout temps le bébé dormir dans sa chambre à coucher même la nuit avec la vision nocturne à infrarouge. Ils vont donc éviter de se cogner le petit orteil sur le bord du lit en partant à courir vers la chambre de bébé.

Ils pourront entendre ce qui se passe dans la chambre même les petits bruits. Avec la communication audio bidirectionnelle, les parents pourront même chanter une berceuse à distance pour réconforter le bébé lorsqu’il se réveille.

Pour une surveillance accrue et partout dans la maison, ce système peut prendre en charge jusqu’à 4 caméras.

7.jpgPuisque nous avons tous été bébé, nous savons toute l’importance d’avoir une Couverture à .emmailloter en mousseline Safari Friends d’aden by aden + anais. En tout, cet ensemble comporte 4 couvertures faciles d’entretien pour blottir bébé confortablement lord de l’heure de la sieste.

Le coton naturel et perméable à l’air et empêche le nouveau-né d’avoir top chaud. Qui sait, votre cadeau deviendra peut-être le doudou impossible à se départir même à 29 ans.

 

 

À toutes ces idées, ajoutez des couches, des produits de soins pour bébés et aussi un cadeau juste pour maman et papa comme une journée au spa. Pour encore plus d’idée pratique et d’incontournable, je vous conseille d’aller jeter un œil sur la page de Best Buy : Bébés et maternité

Puisque les mois à venir, après l’arrivée d’un nouveau bébé, peuvent être rocambolesques, donnez aux futurs parents un coup de main. Tous les cadeaux sont les bienvenues pour rendre cet évènement encore plus réussi.

Petit conseil :

Beaucoup de gens offrent des vêtements de nouveau-né, puisque cette période passe extrêmement vite pensez à offrir des tailles plus grandes. Les nouveau-nés passent plus de temps en cache-couche qu’habillé. Si vous offrez des tailles plus grandes, cela évitera aux parents de devoirs acheter beaucoup de linge lorsque celui-ci commencera à grandir.

Félicitations aux futurs parents !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here