Baby BrezzaConnaissez-vous la marque Baby Brezza? Cette marque a été créée avec un objectif bien précis en tête : faciliter la vie des parents au quotidien. Étant père de trois jeunes enfants, dont un petit bébé d’à peine deux mois, inutile de vous dire que je suis tombé sous le charme de cette marque.

Facilitez les boire avec Baby Brezza

Baby BrezzaBaby Brezza vous accompagne dès les premières semaines de vie de votre nouveau-né. Si vous donnez du lait de formule à votre bébé ou que vous avez adopté l’allaitement mixte (lait maternel et lait de formule), vous aimerez sans doute cet ensemble de 14 pièces avec biberons en verre de Baby Brezza disponible en gris et en blanc.

Vous retrouvez notamment trois biberons de 5 oz avec tétines de niveau 1, 3 biberons de 9 oz avec tétines de niveau 2 et deux tétines de niveau 3. Pour faciliter le nettoyage de vos biberons, vous avez également dans l’emballage trois chiffons, une brosse à biberons et deux têtes de brossage. Ce que j’aime de ces biberons, c’est qu’ils sont dotés du système anticolique TruFlo qui aide à minimiser les gaz que pourrait avoir bébé.

Baby Brezza

Chauffez plus facilement le lait de bébé

Comment réchauffez-vous le lait de bébé? Utilisez-vous le four à micro-onde? Si c’est le cas, il existe une méthode beaucoup plus facile et précise. Vous pouvez en effet vous servir du chauffe-biberon Safe + Smart de Baby Brezza. En plus de chauffer le lait de formule, son mode veille garde le lait maternel à l’aide de l’eau chaude. Vous pourrez même vous en servir pour décongeler le lait maternel et la nourriture. En prime, l’appareil est contrôlable via votre téléphone intelligent.

Si vous voulez faire plaisir à un nouveau parent, vous pouvez également lui offrir cet ensemble cadeau qui comprend les biberons mentionnés plus haut et un chauffe-biberon.

Préparez plus facilement le lait de formule

Baby Brezza

Préparer le lait de formule est une opération laborieuse. Il faut bien mesurer la quantité d’eau qu’on met dans le biberon, le faire chauffer et rajouter la poudre, tout en s’assurant de ne pas trop en mettre.

Cette machine Formula Pro de Baby Brezza s’occupe de tout. Elle mesure et mélange l’eau à la poudre automatiquement. Pas besoin d’utiliser un biberon ou une formule en particulier, elle est compatible avec toutes les marques.

Baby BrezzaDésinfectez correctement vos biberons

Il est important de désinfecter correctement ses biberons pour éliminer les germes et éviter que bébé ne tombe malade.

Ce stérilisateur à la vapeur Steri-Dry de Baby Brezza se sert de la vapeur pour stériliser jusqu’à 6 biberons. Après huit minutes, 99,9 % des germes auront été éliminés. Vous pourrez alors donner un biberon que vous saurez propre à votre petite fille ou votre petit garçon.

Préparez des purées rapidement

Baby BrezzaDans quelques mois, mon bébé commencera à manger des purées. Chez nous, nous avons une tradition : nous préparons nous-mêmes les purées. On n’achète que très rarement des purées du commerce.

Cette année, on va peut-être se faire un petit cadeau en se procurant un robot cuiseur tout-en-un ou un robot cuiseur complet. Ces appareils permettent de faire cuire les aliments à la vapeur et de les mélanger en une seule étape. Vous n’aurez pas à vous servir séparément de chaudron et de mélangeur pour faire vos purées. Tout est intégré à un seul appareil.

Et pour ranger vos purées, pourquoi ne pas utiliser ces sachets à nourriture réutilisables? Allant au lave-vaisselle et au congélateur, ils sont dotés d’un entonnoir pour minimiser les dégâts.

Découvrez les produits pour bébés vendus chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here