Les premiers mois avec votre nouveau bébé peuvent être stressants, surtout lorsqu’il s’agit de le nourrir. Que vous allaitiez, donniez le biberon ou que vous combiniez les deux si votre bébé le permet, il existe des outils et des accessoires pour vous aider à profiter de cette période.

Mon premier garçon est né prématurément et l’allaitement n’a pas fonctionné pour nous, mais j’ai fait l’expérience de l’allaitement avec mon deuxième fils. J’ai essayé de nombreux produits pour rendre ces deux méthodes plus faciles, agréables et relaxantes pour nous deux. Voici quelques options intéressantes à considérer pour nourrir votre bébé.

Tire-lait électrique double Freestyle Flex avec sac isotherme et sac de transport de Medela

Medela Freestyle Flex Double with cooler bag

Avec mon petit prématuré, j’ai tiré mon lait aussi longtemps que possible et si l’une d’entre vous a déjà utilisé un tire-lait d’hôpital, vous savez à quel point ils sont géniaux. Je suis si heureuse de voir tout ce que les tire-lait vendus au détail ont apporté aux mamans. J’ai apprécié mes deux expériences très différentes dans l’alimentation de mes garçons. Le fait de pouvoir pour le premier ouvrir le congélateur et réchauffer un biberon de lait maternel était souvent pratique, mais cela donnait aussi la possibilité à d’autres membres de la famille de le nourrir également.

Le tire-lait électrique double Freestyle Flex avec sac isotherme et sac de transport de Medela vous permettra de tirer rapidement le maximum de lait au cours d’une séance de pompage. Il s’agit d’un tire-lait double doté d’une technologie d’expression biphasée qui permet de tirer plus de lait en moins de temps. Il est léger et discret à utiliser et l’écran tactile qui tient dans une main avec un écran numérique vous permet de démarrer ou d’interrompre le processus de pompage, de changer de mode d’expression, d’ajuster les niveaux de dépression et d’activer la fonction de démarrage différé. Associé à l’application Companion, vous pourrez suivre avec précision vos séances en fonction de l’heure, de la durée et de la quantité tirée. Je pense que cette fonction est extrêmement utile car vous pourrez suivre les changements dans votre production de lait, ce qui est très important pour les nouvelles mamans. Les piles rechargeables au lithium-ion représentent une caractéristique importante qui peuvent fournir jusqu’à 8 séances de double pompage par charge. Le bonus avec cette pompe est la glacière et le sac de transport qui sont agréables pour les mamans qui travaillent ou qui se déplacent.

Tire-lait électrique double Pump In Style MaxFlow de Medela

Le tire-lait électrique double Pump In Style MaxFlow de Medela est doté d’un mécanisme d’aspiration novateur qui combine la technologie d’expression à 2 phases avec la technologie MaxFlow. Il est parfait pour tirer votre lait quotidiennement et est spécialement conçu pour un nettoyage et un pompage rapide, facile et hygiénique.

Le sac de transport ajustable, pratique pour les déplacements, comprend un sac isotherme et un élément de refroidissement qui conserve votre lait en cas de besoin. Le tire-lait MaxFlow est livré avec deux connecteurs PersonalFit Flex, quatre téterelles en deux tailles, quatre bouteilles imprimées de 150 ml avec des couvercles solides, deux supports à bouteille, un sac isotherme, un tube en Y, un bloc-piles, un sac de transport ajustable, les directives et une carte de démarrage rapide.

Tire-lait électrique double In Style de Medela avec sac à dos

Medela Double Pump with Backpack

Il y a aussi ce super sac à dos de Medela. Comme les deux modèles ci-dessus, ce tire-lait électrique double In Style de Medela avec sac à dos est également doté de la technologie d’expression biphasée et est exempt de BPA, DEHP et autres phtalates.

Ce modèle comprend quatre biberons sans BPA de 150 ml avec couvercles, deux couvre-seins PersonalFit de 24 mm, un sac isotherme avec bloc réfrigérant et un sac à dos à la fois élégant et pratique.

Tire-lait électrique simple Swing de Medela

Medela Swing single electric pump

Si vous recherchez un tire-lait basique pour un usage occasionnel ou lors de vos déplacements, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil sur ce petit mais puissant tire-lait électrique simple Swing de Medela. Doté de la technologie d’expression biphasée et exempt de BPA, DEHP et autres phtalates, ce tire-lait est léger et compact.

Il est muni d’un bouton d’aspiration réglable pour vous aider à trouver le réglage parfait et est livré avec une tétine Calma, deux biberons avec couvercles de 150 ml sans BPA, deux protecteurs pour le sein PersonalFit de 24 mm et un sac de transport à cordon de serrage noir facile à emporter avec vous.

Distributeur de préparation lactée pour nourrisson Formula Pro Advanced de Baby Brezza

Baby Brezza Formula Dispenser and warmer

Vous pouvez préparer et réchauffer la préparation de votre bébé rapidement et facilement grâce à ce distributeur de préparation lactée pour nourrisson Formula Pro Advanced de Baby Brezza. Ce chauffe-biberon distribue, mélange et réchauffe parfaitement vos biberons à chaque fois. Les commandes numériques et le panneau de contrôle ACL facilitent la configuration et l’utilisation du système de mélange entièrement personnalisable. Il est compatible avec toutes les marques et tailles de biberons, ainsi qu’avec pratiquement toutes les marques et types de préparations pour nourrisson. Il offre trois réglages de chaleur : température ambiante, température corporelle et plus chaud que la température corporelle. La zone de stockage de la poudre de préparations pour nourrisson est étanche à l’air, ce qui est une caractéristique importante car elle peut également contenir suffisamment de préparation pour vingt bouteilles de 8 oz.

J’adore son design compact et élégant qui ne prend pas trop de place sur votre comptoir. Collez-le à côté de votre cafetière et vous aurez le parfait bar à café/lait.

Conseils et astuces pour nourrir votre bébé

feeding pillow

Cela fait quelques années que je n’ai pas nourri un bébé et bien qu’il y ait tant de nouveaux gadgets et accessoires sur le marché, il y a quelques classiques qui ont fait leurs preuves et résistent à l’épreuve du temps. L’un de mes préférés de tous les temps est un coussin d’allaitement. Ces oreillers sont durables et sont utiles lorsque votre bébé grandit. Ils sont non seulement très confortables pour votre bébé, mais ils vous aideront aussi à éviter que votre bras ne s’engourdisse pendant les tétées. Une fois que votre enfant peut tenir son propre biberon, les coussins d’allaitement sont parfaits pour le soutenir et lui donner plus d’indépendance. La plupart, sinon tous, ont une housse amovible, lavable en machine et faite d’un tissu pelucheux qui sera doux pour la peau de votre bébé. J’ai toujours considéré le fait de nourrir mes garçons pendant les premiers mois comme un moment pour me détendre et de profiter d’un bon câlin. Le bon coussin d’allaitement rendra ces moments des plus agréables.

feeding chairSi vous êtes une maman qui allaite, vous savez que vous devez nourrir votre petit dans toutes sortes d’endroits et à tout moment de la journée. Pour certaines femmes, l’allaitement en public peut être une expérience privée et vous pouvez choisir d’utiliser une sorte de couverture pour préserver votre intimité. La raison principale pour laquelle j’en ai utilisé une avec mon deuxième fils est qu’elle m’a permis d’éviter les distractions environnantes. Il existe aujourd’hui sur le marché de jolies couvertures et écharpes multifonctionnelles et élégantes pour répondre à vos besoins.

Enfin, vous passerez de nombreuses heures à nourrir votre bébé, alors faites en sorte que votre espace à la maison soit confortable et accueillant, avec une chaise relaxante, de l’eau et des collations pour vous, un tissu ou une couverture pour les rots, un coussin d’allaitement et un bon divertissement via un appareil électronique ou un bon livre. Avec deux fils qui grandissent rapidement, je vous conseille de profiter de ce moment avec votre nouveau bébé.

Vous pouvez trouver tous les articles mentionnés ci-dessus, et bien d’autres pour répondre à vos besoins sur Bestbuy.ca.

Lindsey Reed
Je suis mère de deux garçons, et j’adore la lecture et la course en plein air. Les sujets qui me passionnent sont la santé, la mise en forme et l’alimentation. J’aime écrire des articles sur ces thèmes et bien d’autres sur mon blogue personnel organicfitnesstips.net. J’adore communiquer avec mes lecteurs.