Bien que les mamans et les papas aient parfois à cœur des marques particulières d’articles pour bébé (je sais, par exemple, que pour les biberons, c’est Dr. Browns pour moi!), des marques nouvelles et captivantes valent parfois la peine d’être examinées. Bily, North States et Mamas & Papas offrent tout, notamment barrières de sécurité pour bébé, poussettes, sièges d’auto et parcs de jeu, et peuvent s’avérer un ajout bienvenu au foyer et aux listes de souhaits de cadeaux.

Barrières de sécurité pour bébé de Bily  

Vous ne pouvez laisser un bébé ou un tout-petit à la maison sans surveillance, surtout un qui peut se déplacer tout seul, même pour une seconde. Eh oui, vous ne pouvez même pas lui tourner le dos pour aller chercher un café dans la cuisine ou pour répondre à la porte. Voilà pourquoi les barrières de sécurité pour bébé et les parcs de jeu sont pratiques, car vous avez un endroit sécuritaire où placer le tout-petit pendant une minute, le temps de faire une activité.

Le parc en bois indépendant Superyard de Bily propose une forme hexagonale, et peut également servir de barrière pour empêcher le tout-petit d’approcher un endroit dangereux, comme un foyer ou un escalier. Il dispose d’une porte à double serrure à l’épreuve des enfants, et à fermeture automatique. Et puisqu’il se replie, il ne gâchera pas l’allure de votre salon 24 sur 24, 7 jours sur 7. Utilisez-le quand vous le voulez, puis rangez-le lorsque vous n’en avez pas besoin. Si vous le souhaitez, la barrière est aussi offerte en métal blanc. Lorsque le tout-petit devient plus âgé, plus grand et a besoin de plus d’espace pour bouger, Bily offre un ensemble d’extension à deux panneaux, aussi en métal pour être utilisé avec le modèle en métal, afin d’élargir l’espace de six panneaux à huit.

North States  

North States propose aussi d’excellentes options en matière de parcs de jeu dont, le Superyard Colorplay Ultimate. Idéal pour la salle de jeux ou la cour, il comprend des panneaux de couleurs variées pour créer un espace de jeu de 18,5 pieds carrés pouvant être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur. Il s’installe, se replie et se range facilement lorsqu’il n’est pas utilisé. Il constitue une excellente option lorsque vous recevez des amis et désirez créer un petit espace de jeu dans lequel les enfants peuvent s’amuser en toute sécurité pendant que vous sirotez un café et bavardez. Si vous désirez l’utiliser dans un plus petit espace, comme un appartement, retirez simplement deux des six panneaux. Ou à l’inverse, comme pour le
parc de jeu de Bily, vous pouvez vous procurer un ensemble d’extension à deux panneaux de couleur ivoire de base ou en bleu et orange pour créer un espace de jeu plus grand de 34,4 pieds carrés pour le tout-petit. Si vous prévoyez garder le parc en place à la maison et désirez un style plus sobre, le parc Superyard est aussi offert en ivoire. Le parc Superyard Colorplay standard ne dispose pas d’une porte d’accès facile ultralarge offrant une ouverture aisée à une main, mais peut tout de même être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

Mamas & Papas

Choisir une poussette est pratiquement comme choisir un véhicule pour les nouveaux parents. Souvent, vous achetez une poussette principale pour une utilisation quotidienne et les marches à l’intérieur et à l’extérieur, et une deuxième poussette canne ou similaire pour les vacances, les voyages, les parcs d’attraction et autres endroits semblables. Mamas & Papas propose un vaste choix de poussettes, y compris la poussette Armadillo Flip XT, qui comprend toutes les caractéristiques désirées dans un modèle haut de gamme, incluant la possibilité d’orienter le siège vers l’avant ou l’arrière, un harnais de sécurité à cinq points, des roulettes pivotantes verrouillables et un frein facile à utiliser. De plus, elle se replie facilement avec une main et est compacte pour convenir aux petits espaces. Vous pouvez aussi vous procurer un adaptateur pour utiliser un siège d’auto pour enfants de Maxi-Cosi et d’Aton avec la base de la poussette.

J’adore le style de la poussette standard Urbo2, qui dispose d’un fini marron élégant et de plusieurs des mêmes caractéristiques. En utilisant un adaptateur séparé, elle est compatible avec le siège d’auto pour enfants Classic Connect de Graco.

Aussi compatible avec le siège d’auto pour enfants de Graco en utilisant un adaptateur, ainsi qu’avec le siège d’auto pour enfants KeyFit de Chicco (encore une fois, en utilisant un adaptateur séparé) est la poussette standard Armadillo légère au fini dune agréable.

Découvrez encore plus de nouvelles options exceptionnelles pour bébé de ces marques, ainsi que d’autres marques, sur Best Buy en ligne

 

PARTAGER SUR
Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here