MonKitCasey.jpgL’une des joies de travailler de la maison est que je peux m’installer confortablement en vêtements mous en chaussant mes pantoufles préférées. Mais ça, c’est un autre sujet. Je veux vous parler aujourd’hui de l’installation d’un bureau à la maison en magasinant les produits de la collection Casey.

Évaluez vos besoins

Si vous songez à organiser une pièce pour en faire votre lieu de travail, mesurez l’espace dont vous disposez et évaluez la surface de travail requise. Veillez toutefois à ne pas minimiser vos besoins car vous allez assurément vous surprendre à vous étendre davantage que ce que vous pensiez au départ.

Dans mon cas, ça me prend un bureau pour installer mon ordinateur portable et du rangement pouvant contenir de deux à trois piles de feuilles pour mes projets en cours ou en attente de suivi. Mon ensemble minimal pencherait alors vers:

J’ai un coup de coeur pour le bureau contemporain de Casey car son tiroir permet de ranger mon clavier et ma souris. On l’ouvre pour s’en servir comme tablette rétractable lorsqu’on en a besoin et une fois refermé, rien n’y paraît!

HucheProche.jpg

À ceci, j’ajouterais la huche à trois tablettes Casey pour accroître mes options de rangement.

J’aime avoir un bureau en ordre et bien organisé. Pour ceci, la huche offre de l’espace de rangement supplémentaire sans élargir votre aire de travail. Pratique pour les espaces resteints, d’autant plus qu’avec un ordinateur portable, la table n’est pas trop encombrée même si la huche coupe de la profondeur. Cette dernière permet également d’ajouter des éléments décoratifs afin d’ajouter une touche personnalisée à l’espace de travail.

On prend une chaise droite ou le fauteuil à roulettes?

À moins d’avoir un grand espace de plancher où l’on bouge fréquemment, je préfère avoir une chaise de bureau conventionnelle. Ce qui compte davantage pour moi est le siège qui doit être assez confortable pour supporter des heures de travail sans souffrir du popottin. Peu importe si votre choix s’arrête sur la chaise droite ou le fauteuil à roulettes, les chaises Casey possèdent un coussin rembourré. C’est l’idéal pour passer un après-midi à écrire mes articles.

Des meubles s’agençant à votre décor

CaseyBlanc.jpgLa collection Casey est offerte en deux teintes, soit Merlot et Blanc. Elles ont un design contemporain sobre et chic. Je les trouve très beaux et je gage qu’ils vont se fondre dans n’importe quel décor en y installant des accessoires uniques selon le look intérieur de votre maison.

En plus d’offrir les meubles séparément, Best Buy propose des ensembles entre trois et six morceaux déjà présélectionnés afin de vous offrir le meilleur agencement de bureau pour la maison. Vous avez ensuite l’option d’ajouter des éléments afin de compléter le tout. À vous de déterminer la meilleure combinaison selon vos besoins et la grandeur de votre pièce. Étant donné que ces morceaux sont indépendants, on peut les placer comme on veut et même changer leur disposition si vous souhaitez rafraîchir votre décor.

Pour magasiner vos meubles de bureau, dont ceux provenant de la collection Casey, vous pouvez suivre ce lien vers la boutique en ligne de Best Buy.

Un changement de décor vous interpelle? Voyez également la gamme produits disponibles pour toute la maisonnée dont la salle de séjour et la chambre à coucher.

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here