Les appareils de Dyson sont bien faits et élégants, en plus de faire le travail aussi bien, voire mieux, que la concurrence. Si les lecteurs aiment découvrir leurs produits sur le blogue, ce sont leurs appareils pour les cheveux qui semblent attirer le plus l’attention. Après tout, nous voulons tous bien paraître! Leur tout dernier produit pour les cheveux, le fer plat sans cordon Corrale, ne fait pas exception à la règle. Avec ce concours de Best Buy, une personne gagnera cet incroyable appareil pour les cheveux.

De beaux cheveux avec Dyson

Dyson met la barre haute avec tout ce qu’elle fabrique. Leur sèche-cheveux, le Supersonic de Dyson, avec son allure futuriste, semble sortir tout droit d’un film de science-fiction. Et il livre la marchandise: un excellent contrôle de la température, une bonne circulation de l’air et d’incroyables résultats. Ce fut un succès auprès de nos critiques et des clients qui lui ont attribué une impressionnante note moyenne de 4,8 basée sur 717 commentaires sur la page du produit. Regardez ce que les clients de Best Buy ont écrit ; vous verrez des superlatifs comme « ça change la donne », « le meilleur » et « j’aime mon sèche-cheveux de Dyson ».

Le Corrale de Dyson est un vrai champion

Nous avons envoyé le nouveau Corrale à une critique de Best Buy pour qu’elle le mettre à l’essai et donne un avis honnête. Myriam a terminé son évaluation en disant : «J’aime particulièrement son format qui est réellement facile à manipuler pour créer divers styles de coiffures. De plus, le fer est magnifique et le socle de rangement permet de pouvoir le ranger tout en le mettant en valeur.» Voici sa vidéo qui montre à quel point vous pouvez obtenir facilement de bons résultats en utilisant le Corrale:

Avez-vous déjà utilisé un produit de Dyson? Y a-t-il un produit de Dyson que vous avez vu et que vous voulez vraiment essayer? Participez à ce concours et vous aurez peut-être la chance d’en posséder un!

Comment participer

Participer à ce concours est facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois, ici sur la page du concours, et une fois en publiant un commentaire sous l’article de Myriam. Dans votre commentaire, dites-nous si vous avez déjà possédé un produit de Dyson ET quel nouveau produit de Dyson vous aimeriez essayer et pourquoi. Une inscription valide doit comporter tous ces éléments. Par exemple, je pourrais écrire : « Je possède un aspirateur de Dyson, mais j’aimerais bien essayer le Supersonic parce que mes cheveux ont tellement poussé pendant que je pratiquais la distanciation sociale… peut-être un peu trop! »

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons un gagnant parmi toutes les inscriptions valides afin qu’il reçoive un nouveau Corrale de Dyson.

Ce concours se déroule du 17 juin au 2 juillet.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois ici, sur la page du concours, et une fois sur l’article de l’évaluation. Cependant, parlez-en à vos sœurs, vos frères, votre mère, votre père, vos amis … partagez ce concours et peut-être que si un de vos proches gagne, vous aurez la chance de découvrir pourquoi les produits pour les cheveux de Dyson sont si convoités partout sur la planète. Partager augmente vos chances d’essayer le Corrale !

Règlement du concours «Gagnez un fer plat sans cordon Corrale de Dyson»

Bonne chance.

245 COMMENTAIRES

  1. Je suis un fan de technologie, je suis les innovations de Dyson, sans pour autant posséder un de leurs produits. Le Supersonic serait idéal pour ma femme qui utilise régulièrement un fer plat. Pour ma part, un aspirateur sans fil comme le tout nouveau V11, comblerait un besoin et faciliterait notre quotidien.

  2. Je possède déjà un aspirateur Dyson. J’aimerais beaucoup avoir les produits Dyson pour les cheveux surtout le séchoir et le fer plat Corrale. J’ai les cheveux qui frisent et j’aimerais les entretenir plus facilement.

  3. J’ai un aspirateur Dyson et je l’adore. Prochain article sur ma liste de cadeau de moi à moi un ventilateur! Je savais qu’il y avait des articles de coiffure dans la gamme Dyson mais pas de fer plat sans fil, je ne serais obliger de débrancher le séche-cheveux pour utiliser mon fer plat

  4. Je n’ai jamsis eu de produits Dyson mais je connais la réputation. Je voudrais beaucoup gagné ce nouveau fer plat!

  5. J’ai eu un aspirateur Dyson. J’adorerais essayer ce fer plat avec mes nouveaux cheveux longs. (J’ai toujours eu les cheveux courts)

  6. Nous avons eu une balayeuse Dyson à Noël et je l’adore! J’ai entendu dire que les produits pour cheveux Dyson sont un “ game changer” alors j’aimerais énormément essayer le fer plat. En plus j’ai les cheveux ondulés. Merci pour cette chance!!

  7. Bonjour !! j ai pas de produits dyson mais j aimerais beaucoup en essayer plusieurs et le fer plat en premier car j aime bien avoir des cheveux qui sort du slaon de coiffure car j ai une sorti avec mon conjoint ou avec ma fille et mon conjoint (familliale ) alors ca serait l occasion rever de le gagner car le fer que j ai chez moi ne me satisfait pas !! Merci pour se beau concours !!

  8. Je ne possède pas de produits Dyson mais j’aimerais assurément essayer le fer plat pour mon utilisation quotidienne dans ma routine.

  9. Je possède déjà un aspirateur Dyson et je suis très satisfaite. Pour le fer plat, il me serait très utile car je me plaque souvent les cheveux et aussi à emporter en voyage.

  10. Malheureusement je n’ai aucun produit Dyson pour le moment…. mais j’aimerais bien commencer en gagnant le fabuleux fer plat Dyson 😉

  11. J’ai l’aspirateur à mains Dyson et je l’adore. J’aimerais bien gagner ce fer sans fil, il me serait vraiment utile. Merci pour ce concours!

  12. Je possède un aspirateur de Dyson et je serais racvi de pouvoir gagner le Dyson Supersonic pour dépenser moins d’argent chez mon coiffeur!

  13. Bonjour,

    Je possède présentement une balayeuse Dyson depuis des années et je suis très satisfaite. Pour le fer plat sans fil, il me serait très utile pour mes cheveux frisés et plus facilitant pour l’apporter en voyage. Merci! Pour ce concours

  14. Je possède une balayeuse Dyson 7 et je l’adore ! le fer à friser WoW j’aimerais bien l’essayer et posséder mes cheveux sont tellement laid (frissonner) avec cette humidité et oui ça me remonterait le moral et ils ont subi pas mal le confinement un laisser aller! ☺️

  15. j’aimerais bien essayer le Supersonic parce que mes cheveux ont tellement poussé pendant que je pratiquais la distanciation sociale…et j’ai jamais essayé un produit Dyson. Merci pour ce concours

  16. J’ai une aspirateur et je rêve depuis un certain temps de me procurer le séchoir et le fer a lisser .

  17. ce lisseur serait parfait pour ma crinière épaisse,il semble le meilleur sur le marché,serais très heureuse de le gagner.

  18. Je ne possède pas de produit Dyson, mais j’aimerais bien essayer le fer plat pour m’aider à coiffer mes cheveux frisés et rebelles.

  19. j’ai un aspirateur dyson et je l adore. j’aimerais avoir le ventilateur sans palme.le fer plat ferait un beau cadeau pour ma compagne.

  20. Je n’ai aucun produits dyson par contre j’aimerais beaucoup avoir l’un de leur aspirateur! J’ai un petit bébé de moins d’un an qui commence à manger et comme on dit au Nouveau-Brunswick, « a fait ben dla messe! » Haha!

  21. Bonjour à toute l’équipe !

    Je me présente mon nom est Tommy et je ne procède présentement aucun produit Dyson. C’est grâce votre chronique que j’ai découvert cette compagnie et j’aimerais participer à votre concours pour avoir la chance d’acquérir le fer plat sans cordon Corrale de Dyson. Pour offrir en cadeau à une personne qui m’est cher.

    Continuer votre bon travail

  22. Je ne possède pas de produit Dyson. J’aimerais bien le fer plat Corrale de Dyson parce qu’il est sans fil, facile à utiliser et possède une bonne autonomie.

  23. J’aimerais beaucoup gagné le fer plat Dyson, je ne possède aucun produit de cette marque mais j’entends beaucoup de bien de ces produits.

  24. Je possède un aspirateur Dyson et j’aimerais bien essayer le Supersonic car le fil de mon fer plat actuel est une vraie nuisance.

  25. Je ne possède aucun produit Dyson, mais j’ai toujours entendu du bien de leur produit. J’aimerais posséder Le Coralle de Dyson, car mon fer est plat est dû pour être remplacé.

  26. Je ne possède pas aucun produit de la gamme Dyson étant donné qu’ils sont tous des produits haut de gamme. Mais je rêve de pouvoir avoir toute la gamme de produit pour cheveux. Pour commencer, j’aimerais le Airwrap pour me sécher les cheveux adéquatement mais également pour me friser les cheveux. Il est un produit indispensable pour le voyage car il est un tout en un réellement bien conçu. Depuis que j’ai testé le Fer pat sans fil de Corrale, je pense réellement à m’en procurer un. Il est tellement plus facile de me coiffer les cheveux avec l’écran LED qui indique clairement la température.

  27. Je n’ai jamais acheté de produits Dyson mais on est vraiment dû pour un nouvel aspirateur et l’aspirateur-balai sans fil V11 Absolute de Dyson me tente beaucoup.

  28. Nous avons une balayeuse Dyson, jaimerais le séchoir a cheveux Dyson. Mais ce fer plat serait parfait pour ma conjointe pour apporter en voyage

  29. Jai une balayeuse sans fil Dyson, jaimerais le fer a friser Airwrap Styler. Mais ce fer plat serait parfait pour mes cheveux difficile a étirer au séchoir

  30. Produits Dyson les meilleurs, un fer plat moi qui s’en sert à tous les jours serait fantastique pour moi

  31. Je ne possède aucun produit Dyson mais j’aimerais beaucoup essayer et même avoir le sèche-cheveux Supersonic Dyson et le fer plat.

  32. J’ai l’aspirateur sans fil Absolute V10 et le séchoir à cheveux de Dyson et j’aimerais avoir le Dyson Airwrap pour m’aider à coiffer mes cheveux car je suis vraiment nulle pour faire une mise en plis!

  33. Je possède un aspirateur de Dyson, mais j’aimerais avoir la Chaufferette Dyson Hot+Cool lors des vagues de froids.

  34. Je possède aucun produit Dyson sauf que j’aimerais bien la Chaufferette Dyson Hot+Cool qui ferait mon bonheur je tente ma chance pour le fer plat pour les frisettes

  35. Je n’ai jamais utilisé de fer Dyson mais je connais la marque Dyson. J’aimerais bien le nouveau Corrale de Dyson. Ce qui m’impressionne le plus c’est son système de capteurs pour maintenir parfaitement la température, tandis que l’écran vous permet de voir l’état de la batterie, les commandes de température. Parfait pour moi. Merci

  36. Pour les frisettes indésirable non je ne possède pas de produits Dyson mais j’aimerais bien l’aspirateur sans fil

  37. Je ne possède pas de produits Dyson mais j’ai bien envie d’avoir l’aspirateur-balai sans fil Cyclone V10 Motorhead de Dyson car mon vieil aspirateur est à la veille de me lâcher.

  38. je ne possède aucun produit Dyson. Mais j’ai toujours voulu en possédé tout particulièrement l’aspirateur sans fil. En ce qui me concerne le fer plat me conviendrait aussi, car j’ai des cheveux qui sont rebelles.

Comments are closed.