as1Juillet a le tour de passer comme un éclair, et sans crier gare, nous aboutissons en août, à un mois de la rentrée. Il est difficile de croire que le temps puisse passer si vite, mais c’est le lot de nos étés canadiens. Ils semblent toujours passer sans qu’on s’en rende compte.

 

 

Heureusement, il reste encore beaucoup de jours à passer à l’extérieur et à vous dorer au soleil. Pendant que vous profitez du temps chaud, vous pourriez saisir votre portable, vous asseoir dehors sur une chaise de jardin, et jeter un œil aux nouveautés chez Best Buy en août. C’est certainement le meilleur moment pour devancer votre magasinage de la rentrée scolaire, et il y a beaucoup de choses formidables que vous devez voir ce mois-ci.

 

Amateurs de café, réjouissez-vous!

as2Je suis un grand amateur de café, mais dois l’admettre, je ne suis pas habile avec les cafetières filtre. Par le passé, soit j’ajoutais trop de café, soit il était trop faible ou trop fort, soit je me rendais compte que la machine ne chauffait pas assez l’infusion.

Mais la nouvelle cafetière filtre BrewSense 12 tasses de Braun pourrait bien être la machine qui me fait revenir à une cafetière filtre. Elle est dotée d’un système PureFlavour qui donne le meilleur, le plus savoureux café, tasse après tasse, et vous pouvez même en régler la force. De plus, vous n’avez plus à vous soucier que votre café devienne froid, parce qu’elle a une carafe avec couvercle qui scelle et conserve le tout bien chaud.

Si vous magasinez une cafetière pour la chambre d’étudiant, cette cafetière pourrait être exactement ce que vous cherchez.

 

Faites du téléviseur 4K votre résolution d’automne

as3Si vous êtes déjà allé dans un magasin Best Buy et que vous avez passé un peu de temps à contempler la vue que vous obtenez avec un téléviseur 4K, vous comprendrez pourquoi tant de gens sont stupéfaits quand ils en voient un. La qualité de l’image est telle qu’il faut la voir pour le croire.

 

Si votre résolution d’automne est d’installer un téléviseur 4K dans votre salon, vous devez jeter un coup d’œil au téléviseur intelligent Ultra HD 4K de 49 po de Toshiba. C’est un écran ACL avec Ultra HD 4K à résolution de 3840 x 2160 et à taux de rafraîchissement de 60 Hz pour suivre toute l’action.

Ce qui est formidable avec ce téléviseur c’est que toutes vos options de diffusion en continu sont intégrées. Il dispose d’une connexion Wi-Fi et d’une option Google Cast de sorte que vous pouvez diffuser à partir de votre téléphone ou de votre portable directement sur le téléviseur, et trois ports HDMI pour y brancher votre système de jeu ou votre lecteur Blu-ray.

 

Illuminez intelligemment votre maison

as4Personnellement, j’adore les éclairages intelligents. La trousse Hue de Philips a été l’un des premiers produits intelligents que j’ai achetés au cours de la rénovation de ma maison, et depuis que nous les avons installées, nous nous amusons bien avec ces ampoules.

Bien sûr, elles peuvent arborer toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, mais vous découvrez la réelle utilité des ampoules Hue de Philips lorsque vous les utilisez pour savoir si vous avec reçu un courriel ou un message texte, pour vous laisser savoir quand le soleil se couche, ou pour vous dire s’il pleut dehors. Eh oui, vous pouvez faire tout ça avec vos lumières intelligentes, et maintenant que Hue Beyond de Philips est offerte, vous obtenez toute cette fonctionnalité de maison intelligente intégrée dans cette lampe de table à l’apparence géniale.

La lampe de table intelligente Hue Beyond utilise la technologie LightDuo. Ce qui veut dire qu’elle a une source lumineuse orientée vers le haut, et une autre vers le bas, vous permettant de créer des combinaisons d’éclairage différentes, et vous pouvez tout faire, que ce soit de la synchroniser avec votre musique ou la régler pour qu’elle s’allume lorsque vous n’êtes pas chez vous.

 

Des jouets intelligents qui sont amusants et éducatifs

as5Mes enfants ont vu une publicité pour la Sphero SPRK+ sur un site de programmation pour enfants dont ils sont friands, et mes fils amateurs de science ont été enthousiasmés par ce jouet depuis ce temps-là. Des créateurs du droïde BB-8, la boule SPRK+ enseigne les bases de la programmation, a des lumières DEL, un gyroscope, et un accéléromètre, et vos enfants seront en mesure de la faire bouger sur le sol ou sur l’eau.

 

Ce jouet sera offert le 12 août, mais vous pouvez le précommander dès maintenant. Jetez un coup d’œil à l’évaluation de Leo (en anglais) pour une description complète et détaillée de la Sphero SPRK+.

SPRK+ est pour les enfants de 8 ans et plus, mais Edwin le canard va certainement captiver l’intérêt de vos enfants plus jeunes. Pour les enfants de 5 ans et moins, Edwin est un canard Bluetooth qui se connecte à votre appareil Apple ou Android et qui peut être commandé par une application. Il est étanche, pour l’apporter dans la baignoire, il a un haut-parleur Bluetooth pour faire jouer de la musique, des histoires, et plus, et il sert aussi de réconfortante veilleuse. Il a même un accéléromètre intégré pour jouer à des jeux avec votre tout-petit.

Christine a fait une évaluation d’Edwin le canard, alors jetez un coup d’œil à ses réflexions sur ce jouet intelligent.

 

Le jeu à succès de l’été

as6Beaucoup de gens ont attendu ce jeu, et après un délai depuis sa sortie annoncée pour juin, il sera lancé le 9 août : No Man’s Sky pour PlayStation 4 est le jeu d’exploration massive en ligne que nous attendions tous. Avec 18 quintillions de mondes planétaires, vous pouvez naviguer et explorer des planètes qui n’ont jamais été explorées par un autre humain.

Vous êtes l’explorateur dans ce jeu, et vous pouvez nommer les planètes que vous découvrez ou tout simplement vous balader dans l’espace jusqu’à ce que vous décidiez de faire un arrêt. Voici une anecdote à propos de No Man’s Sky : la plupart des gens qui jouent à ce jeu ne vont découvrir que 1 % des planètes. En fait, il y a tellement de planètes que même les développeurs du jeu ne les ont pas encore toutes découvertes, donc le jeu est pratiquement infini.

Vous pouvez précommander No Man’s Sky dès maintenant, et si vous le faites, vous obtenez un SteelBook en prime.

C’était un bref avant-goût des nouveautés chez Best Buy en août, alors gardez l’œil ouvert pour voir arriver toutes les nouveautés pour la rentrée scolaire, toutes les nouveautés techno de la rentrée, les formidables gadgets de l’automne et les électroménagers qui vont surgir. Avoir tellement de choses à anticiper atténue la déception de voir l’été s’achever.

Joyeux mois d’août!

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here