Profitez d’une réelle liberté sans fil et d’un son cristallin avec Bose

Votre entraînement exigeant exige des écouteurs qui sont à la hauteur, et les écouteurs sans fil SoundSport Free de Bose sont là pour y répondre. Avec ses embouts brevetés StayHear+, ces écouteurs resteront confortablement ajustés à vos oreilles tout au long de vos entraînements. L’application Connect de Bose vous aidera même à retrouver vos écouteurs si vous les égarez. Et vous pouvez aussi demeurer connecté tout en écoutant votre musique préférée : prenez vos messages vocaux ou bien accédez à Siri ou à l’Assistant Google sans problème.

Les écouteurs SoundSport Free de Bose viennent en une variété de couleurs. Ils sont disponibles en Triple Noir, en Bleu Minuit avec Jaune Citron, ou en Orange Vif avec Bleu Minuit.

La liberté de mouvement — sans fils

Les écouteurs sans fils SoundSport Free de Bose demeurent chargés du début à la fin de votre entraînement, avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 5 heures. Les commandes vocales vous permettent de vous connecter rapidement et vous guident pendant la configuration Bluetooth. La connexion est constante et fiable. Une conception acoustique exclusive et un égalisateur optimisé en fonction des volumes travaillent main dans la main avec le signal numérique de Bose pour produire une musique à la clarté cristalline.

Et le meilleur dans tout cela : aucun besoin de fils encombrants qui finiront toujours par s’emmêler et par interrompre ce que vous faites. Commencez simplement votre entraînement, et profitez de la musique — rien de plus simple !

 

Avec les écouteurs SoundSport Free, vous pouvez vous donner à fond

Les écouteurs SoundSport Free de Bose sont conçus pour les plus exigeantes routines d’entraînement. Que ce soit pour courir sur un tapis roulant, jogger dans un parc, ou encore pédaler au travers de la ville, vous serez heureux de posséder une paire d’écouteurs qui fonctionnent de manière constante. Les embouts StayHear+ de Bose sont conçus pour être confortables et pour demeurer en place tout au long de votre entraînement tout en créant un sceau à l’intérieur de votre oreille pour aider à maintenir une bonne performance audio.

Les écouteurs SoundSport Free ont également reçu un indice de protection contre l’intrusion IPx4, ce qui signifie qu’ils sont conçus pour bloquer la pluie et l’humidité.

Un boîtier et des fonctionnalités qui ont votre intérêt à cœur

Que vous preniez une pause entre deux séries d’entraînement ou bien que vous arrêtiez votre musique pour une rencontre importante, Bose s’assure que la musique, elle, ne meure jamais. Le boîtier magnétique est capable de recharger vos écouteurs pour deux cycles entiers. Cela signifie qu’en plus des 5 heures d’autonomie que vous possédez déjà, vous pouvez obtenir jusqu’à 10 heures supplémentaires en utilisant le boîtier pour recharger vos écouteurs.

Inquiet d’avoir égaré un de vos écouteurs ? Aucun problème. Sélectionnez simplement l’option « Trouver mes Écouteurs » dans l’application Bose et suivez les directives pour retrouver vos précieux bouchons pourvoyeurs de musique !

Vous n’aurez pas besoin de retirer vos écouteurs pour répondre au téléphone. Accédez à Siri ou à l’Assistant Google de votre téléphone directement à partir de vos écouteurs. Un système à doubles microphones permet à votre interlocuteur de vous entendre clairement, même si vous vous trouvez dans un environnement bruyant.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here