20La technologie de cuisson par induction Frigidaire Gallery® permet une cuisson plus adaptable, vous permettant de contrôler la température que les fours conventionnels ou à gaz ne peuvent tout simplement pas offrir. Le dessus de la cuisinière à induction Gallery® de Frigidaire est froid au toucher, écoénergétique, facile à nettoyer et compatible avec la plupart des accessoires de cuisine en acier inoxydable et en fonte. En d’autres termes, vous pourrez cuisiner et nettoyer plus rapidement et ainsi passer plus de temps avec les gens que vous aimez.

 

Réchauffe 50% plus rapidement qu’une cuisinière électrique

La cuisinière à induction Gallery® de Frigidaire deviendra votre appareil électroménager préféré, tant elle vous procure des avantages. Et gageons que l’ébullition plus rapide sera l’avantage que vous préférez. Vous pouvez amener de l’eau à ébullition en moins de deux minutes, ce qui signifie que vous pouvez servir vos repas 50% plus rapidement qu’avec une cuisinière électrique. Le temps est venu de vivre les possibilités qu’une cuisinière à induction Gallery® de Frigidaire peut apporter à votre cuisine.

Révolutionnez votre façon de cuisiner grâce à la technologie d’induction

La cuisson par induction dépend d’un champ électromagnétique, plutôt que des éléments chauffants pour faire chauffer vos ustensiles de cuisine. Cette forme évoluée de cuisson nécessite du métal ferreux – un métal contenant du fer, comme l’acier inoxydable, l’aluminium ou la fonte. Bref, l’instrument de cuisine (poêle, chaudron ou autre) doit être magnétisé afin de pouvoir chauffer, alors que le dessus de la cuisinière, lui, demeure frais!

De plus, l’un des principaux avantages de la cuisson par induction est sa vitesse. Le chaudron ou la poêle agissent comme point de départ de la chaleur, ce qui évite l’étape du transfert de chaleur entre un élément chauffant et l’instrument à chauffer et accélère le processus au point d’être presque instantané. Avec la cuisinière à  induction Gallery® de Frigidaire, l’eau bout en moins de 2 minutes!

Créez vos recettes préférées sans effort grâce à la cuisson par induction. Celle-ci permet une réactivité instantanée de la température, que ce soit pour une ébullition rapide ou pour faire mijoter doucement un plat. En fait, toute préparation de nourriture nécessitant un contrôle spécifique de la température (faire fondre du chocolat, préparer des sauces) bénéficiera de la précision du contrôle offert par la cuisson par induction, de loin supérieure à la cuisson à gaz ou électrique. Vos desserts délicats et vos sauces savoureuses sont entre bonnes mains! Et c’est sans oublier l’aspect sécuritaire additionnel que procure une surface froide, en réduisant les risques de brûlure.

La technologie d’induction chauffera votre casserole, pas le dessus de votre cuisinière

Si vous avez déjà utilisé un four traditionnel à gaz ou électrique, vous avez probablement déjà mangé une omelette avec une moitié brûlée alors que l’autre n’était pas encore assez cuite. Ça peut être frustrant. Avec la cuisinière à induction Gallery® de Frigidaire dans votre cuisine, vous n’aurez plus à déplacer la casserole sur l’élément pour cuire votre nourriture de façon égale.

La technologie de cuisson par induction permet de distribuer la chaleur sur toute la surface de votre batterie de cuisine, pas à travers la surface de la cuisinière. Et comme la technologie d’induction ne fait chauffer que votre batterie de cuisine, vous réussirez à obtenir une belle cuisson dorée pour chacune de vos recettes, en plus de mieux les savourer.

Facile à nettoyer

Une réactivité de température immédiate et des temps de cuisson plus rapides sont des avantages indéniables, mais avez-vous pensé à l’aspect nettoyage? Comme la cuisson par induction ne fait que conduire la chaleur, les éclaboussures, gouttes et autres dégâts ne brûleront pas sur le dessus de votre cuisinière, rendant le nettoyage vraiment très facile!

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here