Obtenez l’assistance, la commodité et la motivation dont vous avez besoin

fitbit ionicLa Fitbit Ionic est une montre d’activité physique qui vous offre beaucoup plus qu’un suivi journalier de vos pas. Vous n’avez qu’à l’ajuster à votre poignet pour avoir accès à des entraînements personnalisés directement sur son écran. Elle est résistante à l’eau ce qui permet de la porter dans la piscine ou de courir sous la pluie, et avec son GPS intégré, vous pouvez suivre tous vos déplacements, que ce soit à la marche, à la course, ou à vélo. Fitbit Ionic possède également un moniteur de fréquences cardiaques et un détecteur de course, ce qui signifie que vous n’avez qu’à démarrer votre activité quand ça vous chante et votre montre se chargera de suivre, à votre rythme.

S’il s’agissait là de tout ce que la Fitbit Ionic peut faire, ce serait déjà bien suffisant, mais il se cache bien d’autres fonctionnalités dans ce petit appareil incroyable. Parce qu’elle peut contenir et jouer jusqu’à plus de 300 chansons, vous pouvez vous forcer à courir plus rapidement ou à effectuer ces quelques pas supplémentaires au son de votre musique préférée. Elle contient également des applications populaires pour la météo, le sport, et plus encore—une puce CCP vous permet même d’effectuer des paiements rapides à l’aide de votre Fitbit Ionic.

fitbit ionic

Conçue pour améliorer votre expérience de mise en forme

La montre Fitbit Ionic fera le suivi de l’ensemble des activités de votre journée incluant vos pas, la distance parcourue, les calories dépensées et même les étages gravis. Mais elle va aussi au-delà du simple suivi de mise en forme. La Fitbit Ionic vous offre des entraînements personnalisés directement sur son écran de manière à vous servir de guide lors de votre routine de mise en forme, et ces entraînements s’adaptent au fil du temps à vos résultats afin que votre routine se colle à vos besoins propres.

Avec le moniteur de fréquence cardiaque PurePulse, vous pouvez demeurer dans votre zone cible en temps réel, et grâce à son détecteur de course, votre montre Fitbit Ionic saura exactement à quel moment vous avez commencé à vous exercer. Et il ne s’agit pas seulement de marche et de course : le SmartTrack de la Fitbit Ionic propose des modes d’entraînement multisport et affiche vos statistiques en temps réel sur l’écran. Et lorsque vous dormez, elle peut même surveiller vos différents cycles de sommeil léger, profond et REM.

Avec la Fitbit Ionic, vous portez votre musique au poignet

Qu’est-ce qui pourrait faciliter votre prochain entraînement ? Avoir votre musique à portée d’oreille quand vous en sentez le besoin. La Fitbit Ionic peut contenir et jouer plus de 300 chansons directement à partir de votre poignet. Ceci signifie que vous pouvez passer à votre chanson favorite dès que le besoin de motivation se fait sentir.

La Fitbit Ionic vous aide à travailler plus intensément, mais elle est conçue aussi pour être plus intelligente. Avec sa puce CCP intégrée, vous pouvez emmagasiner et utiliser vos cartes de crédit avec votre montre d’un simple mouvement du poignet, et ce, en toute sécurité. Parce que la Fitbit Ionic possède une pile pouvant durer plusieurs jours, elle ne vous laissera pas tomber avant la fin de votre effort, et vous pourrez profiter de son autonomie de plus de 4 jours sans sa fonction GPS, ou 10 heures avec.

fitbit ionic

Ce temps supplémentaire vous permet de profiter au maximum de vos applications favorites, de la fonction texto ou bien des notifications d’appels, et ce, à partir de votre poignet.

Fitbit Ionic sait où vous allez, et où vous étiez

Parfois, vous voudrez courir ou faire du vélo selon votre trajet habituel, et d’autres jours, vous voudrez foncer à l’aventure et explorer de nouvelles routes ou de nouveaux sentiers. Avec la Fitbit Ionic à votre poignet, chaque nouveau chemin que vous prenez est automatiquement enregistré au moyen du GPS intégré et vous aurez accès à votre rythme et à votre distance en temps réel. Lorsque vous voulez accéder à ou enregistrer vos données, la synchronisation sans fil de Fitbit Ionic vous permet de vous connecter à plus de 200 des meilleurs appareils iOS, Android et Windows.

Et pas besoin de ranger votre montre sur l’étagère une fois votre entraînement accompli. Lorsque vient le temps de relaxer, vous pouvez changer de bracelet interchangeable et faire de votre moniteur d’activité physique une élégante montre de soirée. Vous pouvez aussi opter pour les accessoires Fitbit Ionic, confortables et résistants à l’eau, et qui incluent la Collection Classique, pour le confort quotidien, la Collection Sport, avec sa double boucle et ses designs deux-tons aérés, et la Collection Luxe, qui vous propose des bracelets de cuir Horween, fabriqués à la main.

fitbit ionic

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here