10BOOSTEZ VOTRE PLAISIR, BOOSTEZ VOTRE CRÉATIVITÉ

Êtes-vous un fan de LEGO? Si oui, vous n’êtes certainement pas seul! LEGO est devenu l’une des marques de jouets les plus reconnue et populaire sur la planète, et avec raison : les ensembles LEGO sont super amusants et hautement éducatifs!

Et maintenant, avec la toute nouvelle boîte à outils créative BOOST de LEGO, LEGO est entré dans le domaine des jouets STIM améliorés avec application. Avec plus de 840 pièces de LEGO individuelles et cinq modes de construction préconçus, LEGO BOOST est le jouet d’apprentissage le plus incroyable de l’année.

Passez des heures, des semaines et probablement même des mois à vous amuser à construire et reconstruire Vernie le robot de 10 pouces bougeant et parlant ou éclatez-vous avec Guitare4000 – la guitare LEGO que vous construisez en premier, puis avec laquelle vous jouez. Les options sont vraiment illimitées avec cette nouvelle création surprenante de LEGO.

Les autres modes sont Frankie le chat, M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4) et l’incroyable Auto Constructeur, sans parler des créations illimitées que vous pouvez faire vous-même. Cet ensemble incroyable est vraiment de LEGO, mais avec un BOOST!

5 EN UN AVEC UN ENSEMBLE LEGO ET CINQ MODÈLES UNIQUES

Avec la toute nouvelle boîte à outils créative BOOST de LEGO, les enfants peuvent choisir parmi cinq options de construction multifonctionnelles différentes – chacune d’elles avec ses propres caractéristiques et habiletés. Il y a le robot appelé Vernie, un robuste et polyvalent véhicule M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4), une guitare qui fonctionne vraiment, un chat interactif appelé Frankie et une ligne de production automatisée appelée l’AutoConstructeur.

Les possibilités de jeu avec LEGO BOOST sont pratiquement sans limite. Par exemple, Vernie le Robot se déplace et vous parle, M.T.R.4 a 4 outils différents (comme une arme de tir à ressort), et Frankie le chat peut jouer avec vous et exprimer de vraies émotions de chat comme ronronner.

Puis, il y a l’instrument de musique, la Guitare4000, avec ses véritables effets sonores musicaux, ainsi que l’incroyable AutoConstructeur, lequel peut vraiment produire de vrais modèles LEGO miniatures. Il y a ici assez de valeur de jeu pour garder les enfants divertis pendant des mois. Ils vont apprendre pendant tout ce temps, car chaque construction éducative est progressivement plus difficile.

CONSTRUISEZ, JOUEZ, CODEZ ET PLUS ENCORE

LEGO BOOST permet aux enfants de construire et de coder des robots interactifs, motorisés par des technologies de capteurs de distance, de couleur et d’inclinaison, lesquels prennent vie grâce à une application hautement spécialisée.

Grâce à l’application intuitive LEGO BOOST dotée d’une interface de codage basée sur des icônes, les enfants sont capables de compléter et de profiter d’une grande variété d’activités amusantes qui sont spécialement conçues pour chaque mode de construction unique, ce qui signifie qu’ils peuvent choisir un design favori et jouer avec celui-ci encore et encore ou changer pour un modèle différent aussi souvent qu’ils le désirent.

LEGO BOOST est même offert avec son propre tapis de jeu pouvant être utilisé pour des jeux ou des activités spécifiques et une affiche cool que les enfants peuvent fièrement afficher dans leur chambre.

Tout ce qu’il faut pour profiter de l’application LEGO BOOST, c’est une tablette fonctionnant au minimum avec iOS 10.3 ou plus ou Android 5.0 ou plus. Vous pouvez vous assurer que votre appareil actuel est complètement compatible avec LEGO BOOST simplement en consultant LEGO.com/devicecheck avant de faire votre achat.

IMAGINEZ-LE EN PREMIER, PUIS CRÉEZ-LE

Même si la boîte à outils créative BOOST de LEGO a cinq modes de construction incroyables, les enfants ne sont pas limités à ces créations spécifiques. Si les enfants peuvent l’imaginer, ils peuvent le créer. Ils peuvent utiliser autant de pièces LEGO® standards qu’ils le souhaitent pour améliorer leurs propres projets créatifs.

Avec LEGO BOOST, n’importe quelle construction robotique d’un enfant peut prendre vie via la boîte à outils créative et l’application LEGO BOOST. Avec plus de 840 pièces LEGO, un LEGO Move Hub spécial (comportant une connectivité Bluetooth faible énergie) et un moteur interactif dans l’ensemble, les enfants ont tout ce qu’ils ont besoin pour être créativement à leur meilleur.

En tant que jouet STIM le plus créatif de l’année, LEGO BOOST est assuré de fournir des heures de plaisir hautement éducatives. Téléchargez simplement l’application gratuite pour tablette pour accéder à des instructions étape par étape pour chaque mode de construction pré-conçu ou utiliser votre propre imagination pour construire n’importe quelle création incroyable que vous désirez. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter de l’application LEGO BOOST c’est d’une tablette roulant au minimum avec iOS 10.3 ou plus ou avec Android 5.0 ou plus. Vous pouvez vous assurer que votre appareil actuel est pleinement compatible avec LEGO BOOST simplement en consultant LEGO.com/devicecheck avant de compléter votre achat.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here