N’importe quel aspirateur enlèvera la poussière et les saletés à la surface de vos planchers ou tapis. Mais tous les aspirateurs ne peuvent se vanter d’être le Blizzard CX1 de Miele et offrir une puissance sans compromis et une succion variable adaptée à tous les types de planchers, et ce, pour une durée de 20 ans.

Empoignez le manche et constatez à quel point il devient facile et agréable de nettoyer, lorsqu’on a un moteur de 1200 watts et la puissance de la technologie Vortex monocyclone à sa portée. Le Blizzard CX1 de Miele offre un système à 3 niveaux de filtration, qui sépare les particules fines des poussières plus lourdes. Ces dernières sont aspirées dans le contenant transparent, alors que les particules de poussière se retrouvent dans le filtre GORE®. Chacun des compartiments peut être vidé séparément. Les particules les plus fines et les allergènes, quant à elles, sont emprisonnés dans le filtre HEPA AirClean permanent. Ce processus en 3 étapes purifie même l’air qui quitte l’aspirateur.

Miele a même intégré une fonction de nettoyage autonome qui effectue un nettoyage intermédiaire du filtre, ce qui vous évite d’avoir à le laver aussi souvent, réduisant du même coup la fréquence à laquelle vous êtes en contact avec la poussière fine aspirée.

 

Le Blizzard CX1 de Miele filtre jusqu’à 99,999% de la saleté, de la poussière et des allergènes

Lorsque vous passez l’aspirateur, vous ne voulez pas avoir à repasser une seconde fois pour venir à bout de la fine couche de poussière ou débris au sol. L’Aspirateur Blizzard CX1 de Miele ramassera tout sur son passage et le traitera ensuite dans son système à 3 niveaux de filtration afin d’éliminer la poussière de vos planchers… et dans l’air.

L’air aspiré est accéléré afin de séparer la poussière de l’air, grâce à la force centrifuge. Il passe ensuite dans le monocyclone dans le conteneur à poussière, et la technologie Vortex accélérera l’air jusqu’à une vitesse de 100 km/h. La poussière plus lourde se retrouvera dans le contenant à poussière et la poussière plus fine ira dans un filtre à poussière distinct, rendant ainsi vos planchers et l’air de la maison propres.  Et comme il utilise ce système à 3 niveaux de filtration, le Blizzard CX1 de Miele parvient à filtrer jusqu’à 99,999% de la saleté, de la poussière et des allergènes.

Le filtre autonettoyant garde votre aspirateur sans sac Miele en pleine forme

On aime tous avoir des planchers propres, mais personne n’aime vraiment recevoir de la poussière en plein visage, lorsque vient le temps de nettoyer le contenant de son aspirateur sans sac. Mais vider le contenant du Blizzard CX1 de Miele est rapide, facile, et sans nuages de poussière. Celui-ci sépare les débris fins des plus lourds, ce qui fait que lorsque vous tirez sur la poignée et appuyez sur le bouton «Empty» (vider), la poussière est éjectée dans créer de nuage de particules fines dans l’air.

Et le nettoyage du filtre est tout aussi simple, grâce aux deux fonctions préliminaires intégrées. La fonction ConfortClean agite le filtre de façon périodique afin de déloger les particules fines et les faire tomber au fond du contenant. La fonction SelfClean (autonettoyante) est une étape de nettoyage intermédiaire qui vous évite un contact direct avec les particules fines. Le filtre HEPA AirClean permanent du Blizzard CX1 de Miele n’a jamais besoin d’être remplacé ou lavé.

Les aspirateurs Miele sont conçus pour durer

Lorsque vous achetez un aspirateur de Miele, vous achetez un aspirateur qui conservera sa puissance de succion et son niveau de performance qui se compte en décennies et non en années.

Tous les aspirateurs Miele sont testés afin de durer l’équivalent de 20 années d’utilisation. Et comme le Blizzard CX1 de Miele est fabriqué en Allemagne avec les matériaux de la plus haute qualité qui soit, vous obtenez donc un aspirateur sans sac durable, sur lequel vous pourrez compter très longtemps.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here