VOICI LES EVERYDAY BACKPACK, SLING ET MESSENGER DE PEAK DESIGN

C’est difficile de trouver le bon sac qui répond à nos besoins. Que vous transportiez un ordinateur portable, un appareil photo et ses accessoires, un drone ou de l’équipement d’aventure, Peak Design a un sac pour vous.

Créés par une équipe pluridisciplinaire composée de designers, d’ingénieurs et de photographes, les Everyday Backpack, Sling et Messenger s’adaptent à votre équipement, votre style de vie et votre environnement. Ils sont également conçus pour répondre aux besoins des gens créatifs et aventureux.

Dotés d’accès pratiques, ils s’ajustent en fonction de ce que vous voulez transporter et rendent l’organisation de votre équipement simple, que ce soit pour aller au travail, à l’école ou au studio de yoga, partir à l’aventure, organiser une expédition locale de photographie ou encore faire voler un drone.

Peak

Ce n’est pas étonnant que Peak Design ait amassé 14 millions de dollars sur Kickstarter depuis 2011, ce qui fait d’elle l’entreprise active la plus financée de façon participative au monde. De plus, l’entreprise primée a acquis un bassin de fans loyaux et passionnés pour ses produits, allant du simple voyageur urbain jusqu’aux aventuriers et aux créateurs.

EXTENSIBLE POUR ACCUEILLIR TOUT VOTRE ÉQUIPEMENT

Avec des innovations comme le système MagLatch sur les Messenger Peak Designset Backpack et les sangles ajustables avec le Sling, votre équipement demeurera en sécurité et facile d’accès.

Le système breveté MagLatch consiste en une fermeture de sac sécurisée accessible à une main offrant un accès rapide par le haut, en plus de deux accès sur les côtés. Ainsi, vous pouvez sortir rapidement votre appareil photo de votre sac de photographie pour ne rien manquer de l’action, en plus d’utiliser le Backpack pour transporter votre portable pour le travail. Vous pouvez également y déposer toutes sortes de choses sans vous compliquer la vie.

Les sangles de transport externes pour leur part vous aident à fixer votre équipement, comme des trépieds, des vestes et d’autres accessoires. Les ajusteurs au niveau des épaules ont des onglets qui permettent de desserrer la sangle et faire pivoter le sac devant vous, et ce, en un seul mouvement.

Les diviseurs Flexfold inspirés de l’origami vous aident à demeurer organiser et à répartir dans le sac votre équipement de photographie, votre équipement de drone et votre équipement quotidien. Les nombreux compartiments garantissent que tout votre équipement, allant des ordinateurs portatifs aux piles, est en sécurité et facile à localiser.

PROTÉGEZ VOTRE ÉQUIPEMENT, PEU IMPORTE LA TEMPÉRATURE

Peak DesignsVous faites une randonnée dans les montagnes dans la chaleur étouffante? Vous voyagez sous la pluie? Ou encore vous faites du trekking dans la neige? Les sacs de Peak Design sont conçus pour protéger votre équipement des éléments.

Ils sont faits d’un revêtement 500D synthétique résistant aux intempéries et de rembourrage de haute densité, en plus d’avoir une couche DWR et d’être polyenduits deux fois sur les deux côtés. De plus, pour encore plus de protection, chaque sac est vendu avec des fermetures éclair extérieures premium à l’épreuve des intempéries.

Pendant que vous combattrez les éléments à l’extérieur, votre équipement demeurera sain et sauf à l’intérieur, prêt à être attrapé quand vous arriverez à l’intérieur et toujours accessible si vous avez besoin entre-temps d’accéder, par exemple, à votre appareil photo, votre ordinateur portable, votre téléphone intelligent, vos documents ou même votre parapluie.

UNE DURABILITÉ EXTRÊMEPeak Designs

Fabriqués de tissus ultra-robustes Kodra, les sacs de Peak Design, tels le Backpack, le Messenger et le Sling, sont à la fois durables et élégants. Certains offrent des points de contraintes renforcés en Hypalon avec des intérieurs doux et durables en sergé de coton, tandis que d’autres sont fabriqués en cuir Nubuck.

Autre avantage : la plupart des sacs peuvent être stockés à plat pour les ranger facilement dans un bagage à main ou un bagage enregistré pour être ensuite utilisés quand vous arrivez à destination comme sac à caméra compact, ou sac de transport, par exemple. Étant donné que plusieurs de ces sacs sont approuvés pour servir de bagage à main, vous pouvez vous en servir de cette façon aussi.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here