MEILLEURE COUVERTURE

Les zones mortes ou faibles à votre domicile ne vous dérangeront plus. Un réseau Wi-Fi fiable n’est pas hors de portée lorsque vous avec un système maillé comme le D-Link Covr C-1203 qui s’étend pour renforcer ces endroits. Ce système utilise trois points Covr pour offrir une connectivité Wi-Fi qui couvre jusqu’à 5000 pieds carrés, assez pour englober la plupart des habitations.

Avec une installation facile et peu d’entretien, le système Covr supporte plusieurs appareils nécessitant de la bande passante pour être connectés. Faire diffuser du contenu en HD en lecture libre ne devrait pas être lent et votre connection sera sans faille à l’intérieur et autour de votre maison. Oubliez les modules d’extension ou les amplificateurs de réseau Wi-Fi qui exigent une connection à un réseau différent lorsque vous sortez de leur portée.

Lorsque vous cachez votre routeur, vous réduisez son efficacité. Covr est conçu pour bien paraître peu importe son emplacement; alors laissez le à la vue et profitez d’un meilleur réseau Wi-Fi.

SE PROMENER AUX ALENTOURS

Le système maillé Covr a été conçu pour maintenir le signal le plus fort possible en vous raccordant au point d’accès le plus proche. Voyez-le comme de l’itinérance intelligente, où vous vous déplacez de pièce en pièce à l’intérieur de votre maison, sans avoir l’impression de perdre la connection.

Covr utilise un pilotage intelligent pour diriger les appareils vers la fréquence de bande passante optimale pour réduire le décalage et la durée de la mise en mémoire tampon. Vous n’aurez qu’un nom de Wi-Fi sur lequel vous vous connecterez, éliminant le besoin de changer de réseau comme lors de l’utilisation d’un module d’extension ou d’amplificateur.

Dites au revoir aux zones mortes ou faibles lorsque vous consommez du contenu en écoute libre à la maison. Vous remarquerez une couverture et une portée améliorée partout où vous allez, vous assurant d’une performance régulière.

PETIT MAIS PUISSANT

Une connection rapide est toujours nécessaire lorsque vous écoutez du contenu en HD, quand vous jouez aux jeux vidéos en ligne, pendant que vous faites des appels vidéos ou utilisez des appareils intelligents domestiques. Covr livre un meilleur débit et une plus grande portée pour ces tâches qui demandent beaucoup de données.

Les autres systèmes de maison entière n’utilisent que 2 antennes de reception, tandis que Covr se sert de 3 antennes pour détecter et capter plus de données parvenant de tous vos appareils. Covr propose aussi la technologie usagers-multiples et entrée/sortie de données multiple (MU-MIMO) pour envoyer des données à plusieurs appareils simultanément de manière rapide et efficace.

Le pilotage intelligent de D-Link connectera votre appareil à la bande passante la plus rapide, soit 2.4 gHz ou 5 gHz. Si jamais le réseau subit de la congestion, Covr corrige le problème pour assurer qu’il n’y a pas de perte de connection ou d’interruption.

GESTION SIMPLE ET CONTRÔLES PARENTAUX

Covr est facile à installer et à utiliser au moment du déballage. Branchez-les et suivez les courtes étapes pour configurer votre réseau à l’aide de l’interface en ligne ou l’application gratuite Wi-Fi de D-Link sur votre mobile iOS ou Androïde. Le système marchera aussi avec le routeur/modem fourni par votre fournisseur de service Internet.

Vous êtes en contrôle total de votre propre réseau, vous permettant de créer des profils, établir des limites et protéger vos enfants. Restreignez l’accès aux sites inappropriés et programmez le temps d’utilisation de vos enfants. Créez un profil de visiteur pour vos invités sans compromettre votre accès d’administrateur.

L’ajout de nouveaux appareils à votre réseau Covr est simple lorsque vous utilisez le bouton de système d’installation de Wi-Fi protégé (WPS Button). Établissez une connection sécuritaire instantanément sans le besoin d’entrer des réglage ou des mots de passe à chaque fois. Avec un seul bouton, votre réseau devient véritablement accessible.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here