ENDORMEZ-VOUS RAPIDEMENT

Avec des solutions techniques conçues pour vous aider à atteindre le type de sommeil réparateur désiré, les nuits blanches ne seront plus un mystère à résoudre. Que vous soyez du genre à vous retourner constamment toute la nuit ou à ronfler, grâce à son remplissage réglable en mousse mémoire, cet oreiller futé se modifie subtilement de manière à augmenter votre confort. Il vient également avec une housse de haute qualité, fabriquée en fibre végétale Tencel qui évacue l’humidité et qui est douce au toucher.

Conçu comme un moniteur qui vous aide à mieux vous reposer chaque nuit, ZEEQ analyse vos habitudes de sommeil. Il fonctionne avec des capteurs de mouvement à l’intérieur de l’oreiller. Ceux-ci permettent d’ajuster subtilement votre posture de manière à réduire ou éliminer les ronflements. De plus, les haut-parleurs internes peuvent diffuser de l’audio sans-fil via Bluetooth. Vous pouvez ainsi écouter de la musique ou du contenu audio reposant, qui vous aidera à dormir.

DITES ADIEU AU RONFLEMENT

Le ronflement n’est guère agréable, surtout si quelqu’un partage un lit ou une chambre avec vous. La réduction du bruit n’est toutefois pas si compliquée avec l’aide d’une technologie comme celle comprise à l’intérieur de cet oreiller intelligent.

Une alarme de ronflement intégrée vibrera lorsque le ronflement atteindra un niveau de volume prédéfini pour vous inviter à changer de position. L’alarme est centrée sur votre tête et votre cou pour vous réveiller doucement au moment optimal durant votre cycle de sommeil.

Vous pouvez même vérifier votre score de ronflement à partir de l’application iOS et Android. Jetez-y un coup d’œil à n’importe quel moment et notez vos améliorations. Le microphone à l’intérieur de l’oreiller intelligent enregistre votre ronflement peu importe où vous vous trouvez et l’application vous permet de suivre les modifications de vos ronflements.

DIFFUSION AUDIO EN CONTINU

8 haut-parleurs intégrés à l’oreiller de ZEEQ se connectent sans fil à vos périphériques Bluetooth, qu’ils s’agissent de téléphones intelligents ou de tablettes. Nul besoin d’utiliser un casque ou des écouteurs pour écouter le contenu audio désiré lorsque vous voulez vous endormir.

Faites jouer votre musique préférée, une trame sonore reposante ou même une baladodiffusion directement à partir de votre téléphone. L’oreiller ZEEQ offre ses propres ambiances sonores, vous proposant encore plus d’options musicales. Vous pouvez profiter de tout cela sans déranger votre partenaire.

Cet oreiller intelligent comprend un support IFTTT pour l’intégration avec vos appareils intelligents compatibles. Vous avez ainsi la chance de créer une vision globale de votre santé et de votre bien-être, et ce, chaque jour, au moment où vous allez au lit et même le jour suivant.

ANALYSEZ VOS HABITUDES DE VIE

Au-delà de la réduction du ronflement, l’oreiller ZEEQ suit votre sommeil pour vous donner des rapports quotidiens sur la qualité de votre temps de repos chaque nuit. Les capteurs à l’intérieur de l’oreiller surveillent vos mouvements et retracent le temps passé dans une phase de sommeil profond.

En analysant votre cycle complet de sommeil, cet oreiller intelligent catalogue vos habitudes de sommeil. Cela vous permettra d’avoir une vision à long terme de la façon dont vos activités quotidiennes influencent votre qualité de sommeil. En effet, vous pouvez consulter les tendances qui s’étalent sur 7 jours grâce à l’application. Entrez manuellement des informations sur votre régime alimentaire, votre consommation de caféine ou d’alcool et vos exercices pour analyser la situation dans son ensemble.

Une télécommande incluse vous permet d’allumer, d’éteindre, de modifier le volume et de personnaliser les paramètres de votre oreiller lorsque votre téléphone ou tablette est hors de portée. Enlevez facilement la housse en tissu Tencel chaque fois qu’elle a besoin d’être lavée et conservez votre oreiller intelligent ZEEQ en bonne condition plus longtemps. La batterie doit être rechargée toutes les 2 semaines.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

3 COMMENTAIRES

    • Les fabricants offrent parfois des produits uniquement en anglais. Puisque ce n’est pas conforme aux lois québécoises sur la langue, ces produits en anglais seulement ne peuvent pas être expédiés dans la province de Québec. Les clients du Québec peuvent quand même acheter ces produits, à condition de les faire expédier à une adresse à l’extérieur du Québec.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here