IMG_0990.JPG

J’ai terminé mes visites de kiosque de l’E3 avec trois jeux publiés chez Electronic Arts. Voici mes impressions suite à mes sessions d’essai de Mirror’s Edge: Catalyst, Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 et Star Wars: Battlefront.

Plants vs Zombies: Garden Warfare 2

J’avais hâte d’essayer ce jeu de tir loufoque qui nous propose six nouvelles classes de personnages jouables et douze nouvelles cartes. Dans une partie coopérative multijoueur à quatre, nous avons affronté trois vagues de plantes à éliminer, terminant le tout avec un boss à défaire en équipe. Si le style de jeu est commun, le fait de voir ces personnages aux habiletés uniques évoluer dans cet univers déjanté a été une partie de plaisir. Les fans du premier opus devraient apprécier celui-ci.

IMG_0987.JPGStar Wars: Battlefront

En passant chez EA, je devais essayer Star Wars: Battlefront, l’un des jeux les plus anticipés chez l’éditeur. C’est donc après une heure d’attente en file que je me suis installée à ma station où, avec onze de mes coéquipiers, nous avons affronté douze adversaires dans une mission en multijoueur. L’objectif étant de défendre deux AT-AT. Pour profiter pleinement de cette opportunité de voir ce jeu de près, la première chose que j’ai faite est d’aller voir ces géants et sérieusement, ils sont impressionnants même si le jeu est dans sa phase alpha. Ensuite, j’ai embarqué dans la partie qui m’a donné un avant-goût de ce que l’expérience en multijoueur offrira. Non, je ne suis pas meilleure ici, bien que j’aie réussi à abattre quatre ennemis et à ne mourir que quinze fois.

Voyez qui j’ai croisé durant mon attente avant de jouer!

IMG_0995.JPG    IMG_0997.JPG

Mirror’s Edge: Catalyst

Pour mon essai de Mirror’s Edge: Catalyst, Faith a réalisé trois missions faisant partie de son entraînement. J’ai donc couru, glissé et grimpé partout dans la ville de Glass pour aller trafiquer un panneau publicitaire, livrer un colis et combattre quelques ennemis. Les contrôles sont fluides et le tout coule déjà assez bien. J’ai l’impression qu’il manque encore des éléments pour remplir le décor mais le titre est toujours en phase de développement. La démo que j’ai essayée étant une version pré-alpha du jeu, elle m’a tout de même convaincue d’attendre le produit final avec intérêt.

IMG_0904.JPG

Visitez la page de Best Buy dédiée à l’E3 2015 pour ne rien manquer!

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here