Monster Hunter World

En fin de semaine, les amateurs de la franchise Monster Hunter auront l’opportunité d’essayer le plus récent opus de la série en version bêta, Monster Hunter World. Vous aimez cette série ou vous voulez la découvrir ? Voici votre chance.

 

En quoi consiste Monster Hunter World ?

Le titre est un bon indice pour découvrir ce que vous devrez faire dans Monster Hunter World. Votre but est bel et bien de chasser des monstres mais rien n’est aussi simple. Premièrement, vous devrez les traquer avec l’aide d’indices répandus un peu partout sur la carte. Après l’avoir trouvé vient le temps de se battre. Les premières fois que vous essayerez de vaincre un monstre, aucun doute qu’ils vous donneront toute une raclée !

Monster Hunter World

 

Pour arriver à les tuer, vous devrez prendre votre mal en patience et en combattant de plus petites bêtes et en trouvant des armes plus puissantes afin de triomphe de ces brutes. Les environnements sont incroyablement grands et bien faits. Aucun doute que le jeu utilise toute la puissance de la PS4 et de la Xbox One. Vous faites partie des chanceux qui ont une PS4 Pro ou une Xbox One X ? Eh bien, j’ai le plaisir de vous annoncer que le jeu sera disponible en 4K dès sa sortie.

Comme tout bon jeu d’action, vous aurez l’opportunité de modifier votre personnage en lui donnant les pouvoirs qui vous plaisent plus. Le jeu comporte aussi une multitude d’armes qui sauront plaire à tout le monde. Que ce soit la bataille à deux épées, avec un arc, des lances ou même un clairon de bataille, les monstres ne tiendront pas le coup longtemps contre vos coups.

À mesure que vous progressez, vous serrez capables de vous attaquer à de nouveaux monstres de plus en plus gros. Et si ce n’est pas assez, vous pourrez toujours demander à des amis de se joindre à votre partie pour vous aider. Après tout, on dit si souvent que l’union fait la force !

Si vous êtes nouveau à cette série, ce jeu est possiblement une bonne opportunité d’y plonger. Les concepteurs ont réussi à y mettre une bonne balance pour que les néophytes s’y retrouvent sans que les purs et durs y perdent au change. Ce n’est pas une mince tâche pour une série comme Monster Hunter.

 

Ce que vous devez savoir sur la bêta      

  Monster Hunter World

La bêta de Monster Hunter World est exclusif pour la PS4 aux abonnés de PlayStation Plus. Vous avez du 9 décembre au 12 décembre pour l’essayer gratuitement. Il est déjà disponible sur le magasin PlayStation. J’aime tellement ces options puisqu’elles donnent une très bonne idée du jeu avant de l’acheter. Il est à noter que ce n’est pas une version finale et il est fort possible que vous y trouviez des bogues et quelques problèmes que ne feront pas partie de la version finale.

Si vous êtes un amateur du jeu ou que la bêta vous a conquise, vous pouvez toujours vous rendre sur les sites de Best Buy pour précommander le jeu sur Xbox One ou PS4 qui sortira le 26 janvier prochain.

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here