Top-Tech-Christmas-Presents.jpg

Trouver des cadeaux de Noël pour faire plaisir au joueur de votre entourage n’est pas toujours une tâche facile. Ce n’est pas n’importe quel périphérique qui fait l’affaire pour un joueur. Ils recherchent souvent la précision et de produits durables qui fonctionneront pendant des heures en offrant toujours la meilleure performance. Je pense qu’un petit guide d’achat serait de mise pour les mamans, les papas, les femmes et les blondes de « gamers ».

Souris

10317763_2.jpgL’outil ultime pour un joueur sur ordinateur est sa souris. Bien que les souris sans-fil soit maintenant beaucoup plus performantes qu’elles l’ont déjà étés, un joueur ne veut pas que les piles flanchent alors qu’ils sont en pleine partie intense. Une souris filaire est donc de mise.

Personnellement, j’utilise des produits Logitech depuis des années et je suis toujours aussi satisfait. La souris Logitech G402 offre un excellent rapport qualité-prix qui saura satisfaire le joueur de jeux à la première personne genre Call of Duty ou Battlefield avec un capteur précis aussi rapide que l’éclair.

Clavier

Deathstalker.jpgDans la catégorie des claviers, le prix peut rapidement exploser. On trouve des claviers incroyables avec des macros, un rétroéclairage de couleur et plein d’autres options toutes plus abracadabrantes les unes que les autres.

Pour avoir un produit complet, on doit être prêt à mettre un bon montant pour plaire au joueur. Heureusement, il existe de bonnes alternatives qui ne vous ruineront pas. Le clavier Deathstalker de Razer est un bon exemple. Vous avez le rétroéclairage des touches, la possibilité de programmer des macros et des touches si minces qu’elles peuvent être activées plus rapidement. N’importe quel petit avantage peut faire la différence en plein jeu.

Manette

10255697_1.jpg

Si vous désirez avoir une bonne manette pour votre ordinateur, une manette de Xbox One est un excellent choix même quand on joue sur PC. Si vous voulez vraiment impressionner votre joueur et que le budget n’est pas une limite, vous pouvez lui acheter la manette sans fil Elite.

On va se le dire que c’est tout à fait un luxe ici, mais cette manette offre un niveau de modification peu disponible jusqu’à ce jour. De plus, elle est compatible avec la Xbox One ou un ordinateur roulant sous Windows 10.

Casque d’écoute

10279716.jpg

Que ce soit parce que vous ne voulez pas être dérangé alors que vous dormez ou simplement parce que vous voulez que le « gamer » dans votre vie puisse facilement communiquer avec ses amis, un bon casque d’écoute est une autre bonne option d’achat pour un beau cadeau de Noël.

Il en existe des dizaines de sortes pour tous les budgets. Le casque d’écoute Kunai de Tritton est un bon petit casque d’écoute solide, confortable et à bas prix.

Il va s’en dire que vous avez beaucoup d’autres choix dans les catégories précédentes sur le site de Best Buy. Petit conseil intéressant pour les joueurs qui se font fréquemment demander des suggestions par leur parent ou leur blonde, je vous conseille de vous créer un tableau Pinterest de suggestion cadeau afin de pouvoir mettre toutes les idées que vous avez pendant l’année. Croyez-moi que ça va vous servir éventuellement. Smiley Wink

banner_FR.JPG

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here