Le nouveau jeu de stratégie tactique Marvel’s Midnight Suns sera disponible dès le 2 décembre prochain! Très attendu par une foule de joueurs, il pourra finalement permettre aux joueurs de vaincre leurs super vilains préférés de façon réfléchie et mesurée. Il avait été retardé de quelques mois pour permettre à l’équipe d’y apporter un peu plus de poli et espérons qu’on aura, par conséquent, une bonne sortie.

Précommandez Marvel’s Midnight Suns dès maintenant sur le site de Best Buy!

 

Marvel’s Midnight Suns en détail

Plateforme : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC
Développeur : Firaxis Games
Éditeur : 2K
Style : Jeu de stratégie
Mode de jeu disponible : Solo
Classement ESRB : T (Teenager – Adolescent)

 

Plein des héros de Marvel

Le principal attrait de Marvel’s Midnight Suns est la possibilité d’assembler des équipes de héros et d’antihéros. La liste des personnages déjà annoncée est assez intéressante.

  • Blade
  • Captain America
  • Captain Marvel
  • The Caretaker
  • Doctor Strange
  • Ghost Rider
  • Iron Man
  • Magik
  • Nico Minoru
  • Spider-Man
  • Wolverine

On sait aussi que Deadpool se joindra à l’équipe peu de temps après la sortie comme contenu téléchargeable.

 

Vous créez votre propre super-héros!

Le personnage principal appelé The Hunter sera l’enfant du super-vilain du jeu Lilith, la mère des démons. Votre quête vous enverra à plusieurs régions du globe ou vous retrouverez d’autres célèbres vilains comme Hulk, Scarlet Witch et Venom!

Vous pourrez déterminer l’apparence de votre héros avec l’aide du générateur de personnage afin de créer le héros ou l’héroïne que vous avez toujours rêvé faire.

En plus de pouvoir modifier l’apparence comme bon vous semble, vous devrez choisir parmi les 40 pouvoirs et habiletés dans le jeu. Mais ces choix ne seront pas faciles. Il ou elle devra garder l’équilibre entre les pouvoirs du bien et les pouvoirs du mal.

 

Un jeu tactique des créateurs de X-COM

La célèbre série de jeu de combat tactique X-COM n’a plus besoin de présentation. C’est d’ailleurs une des raisons pour les joueurs était si excités à l’annonce du jeu.

Cela dit, Marvel’s Midnight Suns diffère des autres jeux de Firaxis Games puisque le combat est principalement basé sur des cartes. Chaque tour, les trois héros que vous contrôlez pigeront plusieurs cartes d’une pile de cartes d’habiletés.

Vous devrez alors utiliser les cartes que vous avez avec les pouvoirs de vos héros pour parvenir à vaincre vos nombreux adversaires. Pour ceux qui seraient inquiets que le jeu comporte beaucoup de microtransactions pour vendre plus de cartes, soyez rassurés. Le développeur a déjà confirmé que ça ne serait pas le cas.

Il faut prendre note que le jeu ne comportera pas de mode multijoueur et il n’y a malheureusement aucun plan pour en rajouter. Oui je sais, c’est quand même un peu triste.

 

Marvel’s Midnight Suns sera disponible le 2 décembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Précommandez Marvel’s Midnight Suns dès maintenant sur le site de Best Buy!

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here