PokémonThe Pokémon Company et Game Freak ont annoncé l’arrivée de la nouvelle génération de Pokémon pour la fin de l’année. En effet, le jeu duo Pokémon Scarlet et Pokémon Violet est en développement pour la Nintendo Switch.

Cette nouvelle arrive pile en cette Journée Pokémon, le 27 février étant le jour de la sortie de Pokémon Rouge et Pokémon Vert au Japon en 1996. Ce fut l’occasion pour l’entreprise de diffuser un Pokémon Direct d’une quinzaine de minutes contenant des nouvelles sur les différents jeux Pokémon actuellement sur le marché. Pour ce nouveau titre, il est annoncé comme étant une expérience authentique dans l’esprit de la saga, présenté dans un monde ouvert qui plaira aux joueurs et joueuses de tout âge !​

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet seront bientôt en précommande sur le site de Best Buy.

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet en détails

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : Game Freak
Éditeur : Nintendo
Style : jeu de rôle
Mode de jeu disponible : solo
Classement ESRB : à déterminer

Pokémon

Une nouvelle aventure nous attend

Ces jeux présenteront une nouvelle vague de Pokémon. Ils permettront également aux joueurs d’explorer librement un monde ouvert où les Pokémon sauvages seront visibles partout. Les différentes villes s’intègrent naturellement au paysage environnant, sans aucune transition. Quant au protagoniste, notre jeune dresseur sera habillé d’un costume d’une teinte différente, selon la version du jeu à laquelle nous jouerons.

Pokémon

Les Pokémon de départ pour Scarlet et Violet sont Poussacha (plante), Chochodile (feu) et Coiffeton (eau). Les voici en détail avec leurs caractéristiques principales. J’hésite toujours à arrêter mon choix en débutant une partie, et je sens qu’il en sera de même ici. J’ai un faible pour le Chat Plante, mais les deux autres ont aussi l’air sympathiques.

Pokémon

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet prévus pour une sortie d’ici la fin de 2022

Nous n’avons pas encore de date précise pour Pokémon Scarlet et Pokémon Violet mais on nous a assuré une sortie pour la fin de 2022.

Avec le virage entamé avec Pokémon Legends : Arceus, je suis curieuse de voir ce que Game Freak aura conçu comme histoire et environnements à explorer.

Pour avoir évalué les précédents titres de la série Pokémon sur le blogue de Best Buy, il est certain que ce récent opus est dans ma liste de jeux à surveiller cette année. Je devrais même être en mesure d’en faire le test lorsqu’il sera disponible.

En attendant, je vous invite à surveiller le blogue et le site de Best Buy pour d’autres nouvelles au sujet des Pokémon, et n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quelle version vous allez vous procurer, et le Pokémon de départ qui fera partie de votre équipe !

Pokémon

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet seront bientôt en précommande sur le site de Best Buy.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here