Star Trek prodigyLe jeu d’action et aventure Star Trek Prodigy Supernova s’inspire de la série animée diffusée sur Paramount+ et Nickelodeon. Prévu pour une sortie le 14 octobre, voyez ce qui attendra les joueurs alors que l’équipage du USS Protostar croise une nouvelle race extraterrestre.

star trekStar Trek Prodigy Supernova en détails

Plateformes : PlayStation 4 / PlayStation 5 / Xbox One / Xbox Series S|X / Nintendo Switch / PC / Stadia
Développeurs : Tessera Studios
Éditeur : Outright Games
Style : Action / Aventure
Modes de jeu disponible : solo, multijoueur (1 à 2 joueurs)
Classement ESRB : E10+ (Pour Tous, 10 ans et plus)

Procurez-vous Star Trek Prodigy Supernova sur le site de Best Buy

Une course contre la montre en milieu hostile

Selon le résumé de la série, l’USS Protostar est un navire abandonné de Starfleet trouvé par un groupe de jeunes extraterrestres venant du quadrant Delta. Ceci leur offrira l’occasion de joindre les rangs de l’organisation comme recrues. L’équipage est dirigé par le franc-tireur Dal R’El. Parmi son équipage, on compte notamment Gwynala (surnommée Gwyn), Jankom Pog, Rok-Tahk, Murf et Zero. Or, le vaisseau ne semble pas être en pleine forme.

Dans le jeu, le Protostar détecte d’étranges relevés venant d’une étoile mourante. Enquêtant sur ce rapport, le téléporteur défectueux du Protostar éparpille l’équipage sur trois planètes extraterrestres. Dal R’El et Gwyndala s’élancent alors dans une course contre la montre pour sauver leurs amis et leur vaisseau. Au fil de l’aventure, ils découvrent rapidement un nouvel ennemi mortel et sinistre contrôlant une armée de robots meurtriers. Ceci est sans compter qu’une supernova menace de détruire tout le système planétaire. Rien que ça !

Star Trek Prodigy

Explorer de nouvelles planètes de la galaxie

Star Trek Prodigy Supernova permettra aux joueurs d’explorer des mondes jusqu’ici inexplorés. Nos amis étant propulsés dans les univers d’Orisi, Mirios et de Taresse, on ira les visiter une à une. Chaque lieu présente des environnements hostiles, des énigmes, des défis et des mystères. Nous allons donc prendre contact avec ses habitants et découvrir leur histoire au fil du jeu.

Star Trek Prodigy

Star Trek Prodigy Supernova sortira la 14 octobre

Permettant d’incarner Dal R’El et Gwyndala, Star Trek Prodigy Supernova propose une aventure à faire en solo ou en mode coopératif à 2 joueurs. J’aime l’idée de jouer à un scénario faisant partie d’un univers étendu inspiré de l’œuvre Star Trek. La série animée ayant débutée en 2021, elle est encore toute jeune. Ce jeu pourrait amener des fans vers celle-ci, et vice versa. Je trouve ça bien.

Si le titre vous intéresse, gardez un œil sur le blogue car je devrais être en mesure d’en faire le test et le publier après sa sortie. À surveiller !

Procurez-vous Star Trek Prodigy Supernova sur le site de Best Buy

Star Trek Prodigy

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv où je diffuse régulièrement mes parties lorsque j'ai une petite heure de libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here