Les montres ont traversé les époques. Autre fois signe de richesse, ces maitres du temps offrent une longueur d’avance à tous ceux qui en porte. La collection de montres Skagen vous accompagnera tout au long de votre parcours journalier.

J’ai toujours porté des montres. Quand j’étais plus jeune, j’adorais tout ce qui était gros et massif. Ensuite, avec l’arrivé des cellulaires, j’ai mis de côté de bijoux. J’ai dernièrement renoué avec elles pour une question de style, mais également afin de me libérer de l’emprise de mon cellulaire.

J’aime particulièrement dire qu’une montre est avant tout, un accessoire tendance qui doit s’adapter à chaque style de vie. Voici les nouveaux modèles de la compagnie Skagen.

Ouverture de la boite :

Je n’ai pas reçu une boite officielle de la compagnie. Je ne peux donc pas vous dire à quoi ressemblent les boites de présentation des montres. J’ai plutôt eu une boite contenant la gamme complète de la nouvelle collection Skagen. À voir toutes ces montres, une à côté de l’autre à fait rêver la ‘’Fashionista’’ en moi.

Contenue de la boite :

 

Vidéo démonstrative des montres Skagen :

Afin de voir les petits détails de chaque montre, je vous invite à venir regarder ma vidéo

Spécification complète de la collection de montres Skagen :

Skagen propose des modèles distingués pour hommes et femmes. Vous pourrez choisir parmi une large gamme de couleurs afin de l’harmoniser à votre garde-robe. Ces modèles intemporels pourront satisfaire les gens d’affaires, les sportifs, mais également celles qui recherchent un accessoire tendance.

La compagnie Skagen a été fondée en 1898. Leur inspiration vient de la ville côtière danoise chaleureuse et minimaliste. La simplicité est mise à l’honneur. Les modèles sont épurés et rationalisés. Leur approche ‘’moins, c’est plus’’, signifie que ces montres sont discrètes, mais également parfaites à tout moment de la journée.

Tout a été repensé, afin de ne pas limiter les montres à leur apparence, mais à leur fonctionnement. Vous pouvez lire les cadrans d’un seul coup d’œil. Leur conception est plus mince afin de minimiser et de réduire le poids de la montre sur votre poignet. Comme si elle était partie prenante de votre bras.

 

Toutes les montres offrent un boitier étanche à l’eau. Les modèles féminins tels que Montre décontractée de 30 mm pour femmes Anita de Skagen ou Montre décontractée de 30 mm pour femmes Anita de Skagen sont étanches pour les éclaboussures, la pluie ou lorsque vous faites la vaisselle.

 

 

 

 

Tandis que les modèles masculins tels que Montre décontractée de 40 mm pour hommes Ancher de Skagen ou Montre décontractée de 40 mm pour hommes Melbye de Skagen offrent un boitier avec une cote d’étanchéité de 50m pour une résistance contre les éclaboussures, mais également une natation légère à la piscine. Sachez que vous ne pourrez pas faire de plonger avec ces montres, car leur niveau d’étanchéité n’est pas assez élevé.

Le mouvement à quartz présent dans chaque modèle mesure le temps avec précision et ne nécessite pratiquement aucun entretien. Le cadran radiant avec chiffre marquant 12 et 6 heures agit avec un mouvement à 3 aiguilles.

 

 

 

La Montre décontractée de 40 mm pour hommes Holst de Skagen est conçue avec un cadran plus détaillé et doté de repères indiquant les heures, les minutes et affichage du jour et de la date. Très pratique pour maintenir à jour votre horaire.

 

 

 

 

Les bracelets en cuir ou en mailles en acier sont résistants et personnalisables pour un ajustement parfait à votre poignet.

 

 

Essais à la maison :

Je vous dirais bien que j’ai testé avec mes tenus les montres. D’ailleurs, ont as pu en voir quelques-unes sur mon compte Instagram. Chacune des montres allait parfaitement avec un style bien défini. C’est un vrai accessoire mode.

 

 

Le poids est réellement très léger. À vrai dire, j’ai fini par oublier que je portais la montre à mon poignet avant d’aller sous la douche.

J’ai testé également l’étanchéité des montres. Celles pour homme peuvent facilement être immergées dans l’eau d’une piscine ou sous la douche.

Celle des femmes sont parfaite pour l’entrainement, la sueur ou encore pour les éclaboussures comme moi, lorsque je suis arrivée sous la douche avec la montre. Je l’ai immédiatement retiré et elle à bien résister à l’eau qui avait coulé sur la montre.

 

 

Mon opinion sur les montres Skagen :

Pour le prix, ce sont des montres de belle qualité. Il est facile de s’en procurer plusieurs afin de les interchanger avec votre habillement. J’avoue avoir adoré le modèle Montre décontractée de 30 mm pour femmes Anita de Skagen avec ces cristaux qui allait parfaitement avec toutes mes tenues. Pour les hommes, mon choix final s’arrête sur Montre décontractée de 40 mm pour hommes Melbye de Skagen qui est très robustes et offre la date et le jour sur le cadra.

 

Cependant, je ne vous cacherai pas que j’ai également aimé tous les modèles tels que Montre décontractée de 30 mm pour femmes Anita de Skagen.

Je vous garantis que vous trouverez la montre parfaite pour s’agencer à votre poignet, car les choix de couleur sont diversifiés et surtout très complets.

J’aurais aimé les tester plus longtemps…voir des mois (rire) afin d’en profiter, mais également pour constater si les bracelets sont résistants à l’usure. Cependant, à première vue, l’acier inoxydable et le cuir semblent de très grande qualité et me laissent présager qu’ils dureront longtemps.

 

Soyez le maitre du temps avec les montres Skagen.

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here