camping-couple-stock

Le camping je m’y connais. J’adore partir une fin de semaine ou encore en vacances en mode camping. Je suis d’ailleurs allé visiter les maritimes ainsi que Cape Cod en dormant confortablement dans ma tente.

Plusieurs de mes amis me disent souvent que le camping ce n’est pas pour eux. Que ce n’est pas assez confortable ou pas assez techno. Je vais vous dire que vous avez complètement tort. Partir en forêt ne signifie pas automatiquement de faire cette activité à l’ancienne.

J’ai sélectionné des produits qui vont assurément changer votre idée du camping.

 

De la techno même en camping :

 

Si vous ne pouvez partir sans votre cellulaire, votre musique comme moi ou encore votre portable, vous êtes donc des campeurs technos.

1.jpgAvec la Lampe de poche et chargeur portatif 4-en-1 de Secur vous pourrez regarder des films et recharger tous vos petits périphériques comme un cellulaire ou encore une tablette. Sachez que la batterie lithium-ion pourra recharger votre téléphone jusqu’à trois fois.

 

 

2.jpgVous pourrez bénéficier d’une lampe de poche pendant la nuit qui possède également un clignotant rouge en cas d’urgence.

Avec son crochet, la lampe peut être accrochée en hauteur pour éclairer toute la tente. Étanche à l’eau, vous pourrez l’apporter partout.

 

 

3.jpgJe suis complètement en amour avec la BaseCamp de BioLite. Idéal pour ceux qui commencent à faire du camping et qui désirent avoir un tout-en-un compact et facile à transporter.

4.jpgVous pourrez manger sur le grill, faire bouillir votre eau, vous réchauffer lors d’un feu entre amis et recharger vos périphériques avec les sorties USB de 5V.

La batterie intégrée stocke elle-même l’énergie accumulée.

 

Les indispensables :

5.jpgCertains produits sont des incontournables afin de réussir une sortie en plein air. Si vous êtes un randonneur ou un sportif, ne partez pas sans Trousse de filtration d’eau Survivor d’ÖKO.

Afin d’assurer une hydratation optimale, cette trousse de survie vous offrira de l’eau potable. Approvisionnez-vous en eau pour une capacité de 1000 gallons.

Vous devez également penser à vous procurer une place pour dormir bien à l’abri des intempéries. Les tentes peuvent être très accessibles comparativement aux chambres d’hôtel. Lors de mes vacances, j’épargne énormément en dormant dans ma tente sur un terrain de camping.

 

6.jpgBest Buy propose un éventail de tente comme Tente à dôme carrée 3 personnes Orion de World Famous, sac de couchage et matelas à air. Celle-ci est très abordable et compacte afin de faciliter son déplacement.

En plus, un sac de couchage et un matelas de sol confortable sont fournis. C’est un excellent ensemble de départ.

 

7.jpg

 

 

Afin d’aider les enfants à s’initier au camping, offrez-leurs des items à l’effigie de leurs personnages préférés. Une bonne chaise pour profiter d’un feu de camp est l’idéal comme la

Chaise de camping pour enfants de Danawares sur le thème de La Reine des Neiges.

Vous pourrez officiellement appeler votre enfant, la reine du camping !

Dites-vous cet été que vous irez camper. Personnellement, l’achat qui doit être fait de primes à bord, c’est la tente. D’année en année, j’améliore mon équipement. Car, pour aimer le camping, il faut être bien équipé.

De la techno en forêt, c’est pratique et possible, mais sachez également profiter de la nature ! Smiley Wink

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here