heys1.jpgSi vous planifiez une escapade estivale, il n’y a pas de meilleur endroit où trouver un nouvel ensemble de valises qu’ici même, chez Best Buy. Et avec les nouveaux ajouts estivaux, la collection Heys est la plus grande à ce jour, il y a donc vraiment de quoi plaire à tout le monde.

Ensemble de 2 valises Bright pour une meilleure tranquillité d’esprit

Je fais peut-être partie de la vieille école, mais j’aime quand toutes mes valises s’harmonisent. Cet été, Heys me facilite la vie, en offrant une gamme de paires de valises aux couleurs attrayantes.

Avec un ensemble de deux pièces, vous obtenez des valises qui s’harmonisent, et qui vous facilitent la vie. La différence de taille entre les deux valises vous permet de faire le bon choix à tout coup, et le revêtement extérieur identique vous permet de repérer facilement vos valises sur le carrousel à bagages. De plus, lorsque vous êtes de retour à la maison et que vous attendez patiemment votre prochaine escapade, vous pouvez ranger la petite valise dans la grande, ce qui vous offre plus d’espace de rangement et vous évite de les séparer par erreur!

heys2.jpgLes ensembles de 2 pièces Endurance de Heys comprennent deux valises robustes, l’une de 21 po et l’autre de 26 po, de couleurs comme rouge et vert. La valise de 21 po est facile à transporter, et les deux pièces sont conçues pour la manœuvrabilité et la durabilité avec un revêtement rigide au diamant, quatre roulettes pivotantes à 360˚ et une poignée télescopique. L’extension à fermeture à glissière des deux valises vous offre un peu plus d’espace à votre retour à la maison, et les poignées sont coussinées de gel pour plus de confort.

Si la gamme Endurance n’est pas assez lumineuse pour vous, les valises Outlander de Heys représentent une autre excellente option cet été. La gamme Outlander est semblable à la gamme Endurance (valises de 21 et 26 po avec roulettes pivotantes à 360˚, extension à fermeture à glissière et poignées télescopiques), mais la gamme Outlander est offerte en violet brillant et est ondulée à la verticale pour une protection supplémentaire.

Pour plus d’extravagance et de glamour, les valises Outlander de couleur violet sont agrémentées de touches argentées et noires, comme des fermetures à glissière, des roulettes et des appuis noirs, ainsi que des poignées télescopiques et des protecteurs de coin argentés brillants. Les deux modèles sont excellents pour voyager sous la pluie ou le soleil, et les deux sont équipés de courroies de compression internes et de séparateurs à pochettes qui facilitent le rangement et l’accès à tous vos objets!

Bagages de cabine de bande dessinée pour enfants

heys3.jpgSi vous avez des enfants (ou si vous avez un cœur d’enfant), Heys offre aussi une vaste sélection de valises en dôme rigides pour les enfants. Leur collection de Marvel inclut des produits comme cette valise rigide de 18 po Spider-Man de Heys, qui a deux roues et un séparateur à fermeture à glissière pour garder vos jouets et vos vêtements (ou vos produits techno) bien rangés.

Pour un enfant de 3 pieds, qui contient plus de sucre que de muscle, il peut être difficile de transporter sa propre valise. Heys facilite le tout avec une poignée légèrement incurvée vers l’intérieur et le haut (plus facile à tenir pour une petite main). À 3,7 lb, cette valise pour enfant est très légère. À vrai dire, si on offrait ces modèles avec des motifs appropriés pour le bureau, je serais tentée de m’en acheter une!

(Malheureusement pour les amateurs de Star Wars, la valise Star Wars de Heys est offerte seulement en taille d’enfant. Par contre, ils offrent une magnifique gamme de valises Cosmic pour nous les adultes, avec des motifs de galaxies et de nébuleuses vifs et hypnotiques, des roulettes pivotantes 360˚ et des cadenas intégrés approuvés par la TSA. De plus, les bagages de cabine Cosmic sont assez petits pour la plupart des transporteurs aériens canadiens, alors vous pouvez réduire le poids de votre valise sans avoir à acheter un modèle pour enfant!)

Si vous partez en vacances cet été, assurez-vous de jeter un coup d’œil au reste de la collection de Heys et à la sélection de valises de Best Buy

PARTAGER SUR
Une autre blogueuse passionnée de mode et de beauté, originaire des Prairies, et à la recherche des meilleures nouveautés, sous une pile de communiqués ou de vernis à ongles. Vous pouvez me suivre presque tous les jours sur theNotice: un blogue de beauté où j’essaie, je photographie et j’évalue tous les nouveaux produits que j’aime… et que je déteste.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here