Que créeriez-vous avec une imprimante 3D Ender-3 V2 de Creality? Ou peut-être que ce n’est pas vous qui bénéficieriez d’en avoir une à la maison; elle pourrait être parfaite pour les enfants et les activités familiales. De plus, maintenant que l’école est recommencée, une imprimante 3D pourrait être la solution idéale pour que les élèves puissent faire passer leurs projets scolaires à un niveau d’excellence supérieur. Réfléchissez pendant quelques minutes à propos des possibilités, lisez cet article pour vous inspirer, puis apprenez comment vous pouvez participer pour courir la chance de gagner une imprimante 3D de Creality, une des meilleures de l’industrie.

La rentrée des classes est le moment idéal pour apprendre à imprimer en 3D

À qui l’impression 3D est-elle destinée? « Tout le monde » est la meilleure réponse, mais surtout ceux qui veulent apprendre et être créatifs. De nombreuses professions les utilisent pour créer rapidement des modèles liés à leur travail. Par exemple, les architectes peuvent essayer leurs dessins d’un nouveau bâtiment en les imprimant. Les ingénieurs peuvent aussi voir des versions miniatures de leur travail en quelques minutes à l’aide d’une imprimante 3D. De plus, de nombreux entrepreneurs vendent leurs créations 3D en ligne pour des utilisations pratiques à la maison ou pour les bricoleurs.

L’artisanat et les passe-temps sont l’une de mes utilisations préférées de cette technologie relativement nouvelle. Imaginez avoir une réplique exacte du foudroyeur de Han Solo ou du Bat’leth de Worf. Des milliers de vidéos en ligne montrent comment commencer.

À quel point est-il difficile d’utiliser une imprimante 3D Ender-3 V2?

Évidemment, imprimer des objets 3D n’est pas aussi simple que d’imprimer sur du papier. Mais il y a certaines similitudes. Vous aurez besoin d’un ordinateur pour envoyer des fichiers à l’imprimante dans les deux cas. Vous devrez aussi avoir un projet complet prêt à l’emploi avant de pouvoir l’imprimer. Pour imprimer en 3D, vous devez mettre le support d’impression (et il y a quelques types) et, comme pour l’impression ordinaire, le matériel d’impression est vendu en cartouches. Vous comprenez donc déjà les notions de base de la création d’un objet imprimé en 3D.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’impression 3D et sur l’imprimante 3D que nous offrons dans le cadre de ce concours en lisant l’article de Brad Moon sur le blogue. De plus, il y a une foule de vidéos utiles en ligne et gratuites pour télécharger des fichiers qui vous aideront à configurer votre imprimante et à créer des chefs-d’œuvre. Vos enfants et vous imprimerez bientôt pour l’école, le travail et le plaisir.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours et de participer deux fois : une fois en dessous de cet article dans un commentaire et une fois dans un courriel.

  1. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous un article que vous aimeriez créer à l’aide d’une imprimante 3D et dans quelle couleur vous aimeriez le fabriquer (le matériel d’impression est offert dans une vaste gamme de couleurs).
  2. Visitez la page de produit de l’Ender-3 V2 de Creality de Best Buy et trouvez la section « dimension » sous l’onglet « détails et caractéristiques ». Dans un courriel envoyé à l’adresse bestbuyblog@bestbuycanada.ca, en mettant en objet « Concours d’imprimante 3D », dites-nous quelle est la hauteur de cette imprimante.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard un bulletin de participation admissible parmi tous les bulletins de participation pour recevoir les produits illustrés dans l’image ci-dessus : l’imprimante Ender-3 V2, le séchoir à filament Mech et deux bobines de filament PLA (blanc et noir).

Le concours se déroule du 17 au 30 septembre.

N’oubliez pas que vous pouvez participer une fois ici sur le blogue et une fois par courriel. Cependant, les concours sont plus amusants lorsque les amis et les familles participent ensemble, alors partagez ce concours sur les médias sociaux et faites savoir à d’autres personnes qu’elles ont une chance de gagner aussi.

Règlement du concours «Gagnez une imprimante 3D de Creality»

Bonne chance!

106 COMMENTS

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant d’une imprimante 3D Ender-3 V2 de Creality:

    Colin B. (Medicine Hat, AB)

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

Comments are closed.