kobo sage and libra2 best buy contest

Ne voyagez jamais sans une liseuse Kobo. Glissez-la dans votre bagage de cabine et vous aurez accès à une vaste librairie de livres, sans aucun impact sur la limite de poids de vos valises, et sans non plus limiter votre choix de lecture à un ou deux livres lors de votre voyage. Une liseuse est un article de voyage essentiel, au même titre que votre brosse à dents et votre caméra. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage et pour savoir comment courir la chance de gagner l’une des deux nouvelles liseuses de Kobo que nous avons récemment évaluées pour le blogue.

Une liseuse est un incontournable pour le voyage

Voyager nécessite de la planification et des choix difficiles entre ce qu’on emmène et ce qu’on laisse chez soi. Même après avoir posément considéré nos options, nous découvrons souvent que nous avons soit rempli notre valise au point où elle ne ferme plus, ou alors que nous avons réussi à la fermer, mais que son poids risque de nous faire débourser une petite fortune en frais supplémentaires. Si vous avez besoin d’une liste objective des choses que vous devez impérativement apporter en voyage, allez jeter un coup d’œil à notre guide d’achat pour voyage que nous venons de créer, sur le blogue.

Il s’agit non seulement d’une ressource fantastique pour les choses que vous devez acheter quand vient le temps de voyager, mais c’est aussi un guide qui vous aide à faire vos valises de manière plus efficace. Si ce n’est pas sur la liste, ce n’est sans doute pas un article essentiel pour le voyage. Je sais que certains d’entre vous vont dire : mes médicaments ne sont pas mentionnés dans cet article, et pourtant ils sont essentiels ! Évidemment, nous ne pouvons pas couvrir chaque cas particulier. Mais pour la majeure partie des cas, notre guide d’achat délimite la liste des choses vraiment essentielles pour partir en voyage. Et puis, les articles de blogue ont cela de positif qu’on peut les modifier : si vous avez des suggestions sur quelque chose que nous aurions oublié, vous pouvez l’ajouter dans les commentaires et nous choisirons peut-être de l’ajouter lors de la prochaine ronde de modifications.

Asseyez-vous confortablement, détendez-vous et lisez

Vous aurez peut-être remarqué que je n’ai pas encore dit pourquoi une liseuse est un incontournable en ce qui concerne le voyage. Prenons une minute pour imaginer le voyage typique. Vous arrivez à l’aéroport, et vous attendez parfois quelques heures. Vous essayez d’accéder au Wi-Fi, mais vous n’obtenez aucun signal ; leur Wi-Fi ne fonctionne pas. Mais vous êtes prêt pour cette éventualité : vous sortez votre liseuse et vous parcourez les livres que vous avez préalablement téléchargés. Vous ne vous sentez pas d’humeur à terminer le roman de F. Scott Fitzgerald que vous aviez commencé, mais parmi les livres que vous étiez impatient d’entamer, vous trouvez « Les Enfants de minuit », de Salman Rushdie. Lorsque vous entendez l’appel à l’embarquement, vous êtes surpris de constater à quel point le temps a filé sans que vous en ayez conscience. Vous donnez un petit coup de coude à la personne assise tout près, les yeux fermés et ses écouteurs aux oreilles : elle aurait pu rater son avion si vous ne l’aviez pas réveillée !

Un scénario similaire peut aussi démontrer les avantages de la liseuse lorsque vous volez au-dessus de l’océan pendant plusieurs heures. En fait, une liseuse procure le genre d’expérience que vous ne pouvez obtenir avec aucun autre type de divertissement. Vous pourriez visionner un film, et peut-être le ferez-vous pendant quelques heures, mais les livres sont tellement plus complets que les vidéos ou les films. Vous n’êtes pas à la merci du producteur et de son interprétation de l’histoire, de ce à quoi les personnages ressemblent, ou de la façon de ressentir la scène. Les livres nécessitent l’utilisation de votre cerveau et vous récompensent avec une expérience d’une richesse incomparable. Il y a une raison pour laquelle le livre est la plupart du temps beaucoup, beaucoup mieux que le film.

Votre voyage est donc rendu beaucoup plus agréable grâce à la liseuse. Les deux liseuses Kobo que nous offrons dans ce concours sont parfaites pour ces circonstances, peu importe où vous allez. Si vous lisez à la plage, le soleil n’aura aucun effet sur l’écran E Ink et vous lirez comme on lit sur papier. Évidemment, vous aurez accès à des milliers de livres sur votre Kobo, et il est étanche : vous pouvez le mouiller et continuer à lire sans problème. Même la nuit, sous les étoiles sur le patio de votre Airbnb, la technologie ComfortLight de la liseuse signifie que vous pouvez lire en tout confort, sans que cela vous empêche de compter les étoiles filantes.

Ajoutons ici une note sur le Kobo Sage, que nous offrons dans ce concours, et sur son stylet Kobo. Vous pouvez en apprendre davantage sur les similarités et les différences entre le Sage et le Libra 2 en lisant leur évaluation sur le blogue. La plus grande différence est que le Sage vous permet de prendre des notes directement sur l’écran en utilisant le stylet Kobo. Vous n’écrirez sans doute pas un roman pendant vos voyages, mais vous pourriez trouver utile de prendre des notes. Par exemple, vous pourriez noter certains lieux que vous avez pris en photo : l’une des choses qui m’agacent le plus est de passer mes photos en revue, après le voyage, et de ne pas pouvoir me souvenir du nom des endroits où je les ai prises.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire de deux manières différentes.

  1. Lisez le Guide de voyage sur le blogue, puis laissez un commentaire ci-dessous en disant quel article ou produit mentionné dans ce guide que vous considérez comme essentiel, ainsi qu’un article qui n’est pas inclus dans le guide et que nous devrions ajouter pour améliorer l’utilité du guide.
  2. Pour deux (2) participations additionnelles maximum, créez une publication publique sur un média social de votre choix (une seule entrée par média social !) disant à vos amis et abonnés que vous participez au concours de Best Buy pour gagner une liseuse Kobo ; utilisez le mot-clé #BBYKOBOContest, afin que nous puissions trouver votre publication, incluez une photo des prix Kobo à gagner, comme montré plus ici ou plus haut. Revenez ensuite ici et dites-nous dans un commentaire ci-dessous sur quel média social vous avez publié votre entrée, ainsi que le nom de votre profil (puisque plusieurs utilisent des pseudonymes), afin que nous puissions vérifier votre entrée. Vous pouvez utiliser n’importe quel média social (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.), mais la publication doit être publique afin que nous puissions la vérifier. Ajoutez un commentaire ci-dessous pour chaque publication effectuée sur un média social, au maximum de 2 entrées par personne.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard deux (2) gagnants : l’un d’eux recevra le Kobo Sage et le Stylet Kobo qui ont servis à l’évaluation sur le blogue, et l’autre recevra le Kobo Libra2, qui a également servis à l’évaluation sur le blogue.

Ce concours se déroule du 29 juin au 12 juillet.

Souvenez-vous que vous pouvez participer de deux manières différentes, comme mentionné plus haut. Améliorez vos chances de gagner en informant les gens avec qui vous aimez voyager qu’en participant à ce concours, ils auront eux aussi la chance de gagner une liseuse Kobo.

Règlement du concours «Gagnez une liseuse Kobo»

Bonne chance !

71 COMMENTS

  1. Un produit essentiel en voyage serait ma tablette car elle sert à tout: regarder un film, modifier mes photos et mes vidéos, rester en contact avec mes proches et prendre des notes sur mon voyage et j’ajouterais des écouteurs de qualité.

    Merci Best Buy !

  2. Pour les longs voyages en avion, un oreiller cervical m’apparaît essentiel. J’ajouterais à votre chronique des écouteurs sans fil.

  3. Une liseuse KOBO et un pèse-bagages; tellement essentiel avec tout ce qui se passe dans les aéroports.

  4. chargeur portable quelle bonne idée et j’ajouterais à la liste une petite couverture dans l’avion ou l’auto car pour relaxer ou dormir c’est toujours mieux

  5. L’essentiel mentionné est l’adapteur de voyage Et ce qui manquerait selon moi des écouteurs sans fil.

  6. L’adaptateur universel de voyage surtout si vous voyagez à l’international. Je conseillerais d’apporter une liseuse (pourquoi pas Kobo) si vous aimez lire car ça diminue le poids de votre valise pour ne pas avoir à en apporter plusieurs.

  7. Bien des choses dans ce guide sont essentielles. Mais pour ma part, je choisirais les organiseurs. Pour l’item que j’ajouterais, ce serait une mini imprimante photo, car selon l’endroit où on va, ça peut être agréable de prendre une photo de quelqu’un de local et lui remettre immédiatement.

  8. pèse-bagages.est essentiel pour moi L’article essentiel pour moi qui n’est pas mentionné des outils pour les malentendant ou sourd je doit voyager toucher en compagnie dune personne qui m’aide car je me sens pas du tout en sécurité

  9. L’essentiel pour moi c’est un téléphone déverrouillé qui me permet de rester en contact avec mes proches et de télécharger les cartes des villes visitées et un bon guide de voyage non mentionné dans l’article pour me permettre d’apprécier mon voyage pleinement.

  10. Merci pour ce merveilleux concours, Dans le guide, selon moi l’essentiel serait de nouvelles valises afin de mieux voyager
    L’article qui n’est pas inclus dans le guide et que vous devriez ajouter, c’est des écouteurs boutons Bluetooth

  11. Un produit essentiel en voyage serait ma tablette car elle sert à tout: regarder un film, modifier mes photos et mes vidéos, rester en contact avec mes proches et prendre des notes sur mon voyage et j’ajouterais des écouteurs de qualité.

  12. Un essentiel pour moi, c’est ma tablette. pouvoir recharger avec des panneaux solaire

  13. Essentiel : un chargeur portable doté d’au moins deux ports de sortie et j’ajouterais une paire d’écouteur sans fil pour écouter ma musique

  14. La liseuse Kobo serait un atout essentiel durant le temps d’attente pour l’embarquement et même chez moi pour relaxer paisiblement sur le patio.

  15. Ma tablette est essentiel, j’ajouterais des écouteurs qui atténuent les bruits ambiants favorisant le sommeil

  16. Le produit essentiel est ma tablette qui est multifonction et qui m’accompagne absolument partout.
    l’ajout serait le Chargeur à panneau solaire portatif de 5000 mAh d’axGear batterie de secours batterie externe

  17. J’ai choisi Twitter pour partager le concours #BBYKOBOContest
    essentiel la tablette pour resté au courant et communiqué avec la famille
    une coussin confortable pour le voyage en avion

  18. Un essentiel pour moi, c’est ma tablette. Un ajout un oreiller de voyage pour pouvoir dormir dans l’avion et être confortable

  19. Un chargeur portable est essentiel. J’ajouterais un oreiller de voyage pour être confortable dans l’avion

  20. Un article essentiel, un adaptateur de voyage, un incontournable. J’ajouterais un sac à dos pour transporter facilement les items nécessaires

  21. Le produit essentiel, c’est un chargeur portable avec des prises USB-A et USB-C.
    L’article qui n’est pas inclus dans le guide et que vous devriez ajouter pour améliorer l’utilité du guide, c’est des écouteurs boutons avec pas de fils!

  22. primordiale un chargeur portable doté d’au moins deux ports de sortie et l’ajout haut-parleur sans fil

  23. Pour moi un essentiel pour vivre un voyage paisible c’est de protéger mon domicile avec des caméras de sécurité .
    l’article que j’ajouterais est une bonne oreiller

  24. Pour moi, c’est l’adapteur d’alimentation car sans cela tout le reste va tomber a plat. Et un appareil que j’apporte toujours et qui n’est pas mentionné c’est une console portable pour les longs moments d’attente à l’aéroport.

  25. Un article essentiel pour moi est une tablette! Mais il ne faudrait pas oublier un haut-parleur intelligent sans fil portatif.

  26. Le chargeur potable essentiel dans le sac à dos pour ne rien manquer
    mon Ipod qui me suit encore partout

  27. L’article essentiel mentionné est pour moi l’adaptateur de voyage. La base pour survivre avec sa techno, partout dans le monde. L’article essentiel pour moi qui n’est pas mentionné est une paire d’écouteur sans fil! Tant dans l’avion que pour se ressourcer musicalement, c’est nécessaire!

Comments are closed.