Si le travail à la maison vous a fait remarquer qu’il est peut-être temps de changer d’ordinateur, la nouvelle qui vient de tomber pourrait vous intéresser. Effectivement, Microsoft vient tout juste d’annoncer de nouveaux produits Surface. Que ce soit la Surface Book 3, la Surface Pro 7,  ou Surface Pro X, les produits sont nombreux! Voici un bref aperçu de ces nouveautés.

La Surface Book 3

Ce  nouvel hybrid ordinateur portable/tablette est impressionnant. Il contient la 10e génération de processeurs Intel Core i5 ou i7 avec une mémoire pouvant aller jusqu’à 32 Go. Sa carte graphique, qui peut être une NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti, donnera un excellent rendu sur l’écran. Bien sûr, le tout est configurable, comme le stockage pouvant aller jusqu’à 1 To,  et son écran qui peut être de 13,5 ou 15 pouces. Tous les modèles de Surface Book 3 sont compatibles avec la nouvelle norme Wi-Fi 6 (802.11ax), et le Bluetooth 5.

Peu importe la configuration choisie, vous aurez certainement amplement de ports avec les 2 USB-A, 1 USB-C, 1 lecteur de carte SDXC,  2 ports Surface Connect, et une prise de casque de 3,5mm!

Lisez le test de l’ancien modèle, la Surface Book 2, sur le blogue de Best Buy. 

La Surface Go 2

Ce nouveau modèle de la Surface Go se distingue par sa capacité de se connecter au réseau sans fil LTE. Il est bien sûr possible de posséder un modèle sans cette option, mais le processeur sera un Intel Pentium 4425Y au lieu d’un Intel Core M3. Avec sa mémoire qui se limite à 8 Go, et son stockage à 128 Go, peu importe la configuration, il est clair que la Surface Go 2, et son écran de 10,5 pouces, est fait pour ceux qui ont besoin de la performance d’un ordinateur de base sur le pouce. Elle est tout de même plus performante de 64% que son ancien modèle!

Les Surface Go 2 possèdent toutes 1 port USB-C, 1 port Surface Connect, 1 port pour clavier Surface Type Cover, 1 port pour carte SDXC, et une prise de casque 3,5mm. Elles sont compatibles avec le Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac/ax et le Bluetooth 5.

Précommandez la Suface Go 2 chez Best Buy!

Lisez le test de l’ancien modèle, la Surface Go, sur le blogue de Best Buy. 

La Surface Pro X

Vous travaillez presque uniquement sur le web? La Surface Pro X est pour vous. Sa mémoire entre 8 et 16 Go, et son stockage configurable à l’achat entre 256 et 512 Go est suffisante pour vos travaux accomplis en ligne. Justement, elle se connecte elle aussi au réseau LTE, ce qui lui assure un réseau stable en tout temps si le réseau Wi-Fi 5 vient qu’à lâcher. Elle contient un processeur conçu par Microsoft, le processeur Microsoft® SQ1™ Adreno™ 685 GPU.

Son écran tactile de 13 pouces, ses 2 ports USB-C, son port de connexion au clavier Surface, seront suffisants pour les travaux, les dessins, ou pour regarder Netflix pour au moins 13 heures. Quoi, ça ne vous ai jamais arrivé?

Précommandez la Surface Pro X chez Best Buy!

Les écouteurs Surface Earbuds et Surface Headphones 2

Microsoft n’a pas annoncé que de nouveaux ordinateurs! Il a aussi annoncé deux nouveaux types d’écouteurs tel que les Surface Earbuds. Ces derniers possèdent 4 points d’encrage afin de bien rester à l’intérieur de l’oreille, ainsi que 2 micros dans chacun des Earbuds afin d’offrir une reconnaissance vocale parfaite. Avec sa surface tactile, le Surface Earbud peut ajuster le volume audio, répondre à un appel, et même changer une diapositive Powerpoint! Chaque paire vient avec 3 paires d’embouts auriculaires selon le confort recherché. Je suis particulièrement curieux de voir le tout en action!

Le casque d’écoute Surface Hearphones 2 donnent environ 20 heures d’autonomies. Ce qui est largement suffisant avec son contrôle vocal, et sa fonction tactile. Bien sûr, ce dernier propose l’annulation du bruit. En 13 niveaux différents!

Ce dernier possède lui aussi 2 micros dans chaque oreille afin d’avoir une qualité audio parfaite pour bien se faire comprendre par un assistant numérique. De plus, le casque est super mignon et semble super confortable. Juste regarder les Surface Headphones 2, je fais Awww!

Soyez prêts pour les précommandes!

Ça en fait quand même beaucoup de nouveautés, non? Pourtant, je n’ai même pas fait le tour complet de tous les produits nouvellement annoncés! Que ce soit les ordinateurs, les écouteurs, les claviers, et j’en passe, n’hésitez pas à découvrir les autres nouveautés sur le site de Best Buy, et surtout, soyez prêts pour les précommandes!

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.