Fitbit a lancé un nouveau produit aujourd’hui: le bracelet Fitbit Sense, équipé de la toute nouvelle technologie EDA qui capte l’activité électrodermique. Fitbit en a aussi profité pour lancer une nouvelle mouture de ses populaires bracelets Versa 3 et Inspire 2.

Fitbit Sense

Le tout nouveau bracelet intelligent Fitbit Sense sera équipé d’une toute nouvelle fonctionnalité pouvant capter l’activité électrodermique (EDA), d’un nouveau capteur de température au poignet, et d’une nouvelle technologie avancée de suivi de rythme cardiaque.

L’appareil offrira une autonomie de 6 jours environ et sera compatible avec Alexa d’Amazon et l’Assistant Google.

Tout comme les autres appareils Fibit, en jumelant la Sense à l’application Fitbit, il sera possible de suivre son activité physique (rythme cardiaque, nombre de pas, tracé GPS et plus encore), recevoir les notifications de son téléphone, en plus de pouvoir utiliser Fitbit Pay, la méthode de paiement sans contact de Fitbit.

Mais le plus important, c’est la gestion du stress, à l’origine d’une foule de problèmes de santé. Le bracelet Fitbit Sense sera en mesure de donner des informations pertinentes en lien avec la réponse du corps face au stress, dont une notation de 1 à 100, ainsi que des outils pour aider à mieux le gérer.

L’achat d’une Fitbit Sense donne aussi droit à 6 mois d’essai gratuit (voir ci-dessous).

Fitbit Versa 3

La nouvelle Fitbit Versa 3, quant à elle, présente de nombreuses améliorations, à commencer par son design revisité, sa résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, l’ajout d’un GPS intégré, ainsi que la compatibilité avec l’Assistant Google et Alexa d’Amazon pour gérer facilement alarmes et rappels, entre autres choses.

On y retrouve bien sûr de nouvelles fonctionnalités liées à la santé, la mise en forme et autres options utiles. Le bracelet sera notamment équipé de la technologie PurePulse 2.0 améliorée, d’un suivi de l’intensité de l’effort, ainsi que d’un microphone et d’un haut-parleur pour effectuer vos appels sans sortir votre téléphone.

Chargement amélioré

Pour la première fois, les Fitbit Sense et Versa 3 utiliseront le même type de chargeur! Il sera aussi possible d’obtenir une journée complète d’autonomie avec une charge d’à peine 12 minutes.

Détection de COVID-19 ?

Fitbit a effectué une étude auprès de 100 000 utilisateurs et affirme qu’il a été possible de détecter la COVID-19 une journée avant l’apparition de symptômes dans 50% des cas. Fitbit entend perfectionner son algorithme au cours des prochaines semaines et prochains mois afin d’obtenir une plus grande efficacité encore.

Fitbit Inspire 2

L’Inspire 2 est le bracelet le plus abordable parmi les produits Fitbit et offre désormais une autonomie pouvant atteindre 10 jours, un suivi du rythme cardiaque 24/7 et des menstruations, en plus d’une période d’essai d’un an au service Fitbit Premium (détails ci-dessous).

Fitbit Premium

Fitbit en a aussi profité pour annoncer son service Fitbit Premium, un service offert en abonnement mensuel ou annuel. Que ce soit pour recevoir des guides de mise en forme, des conseils pour mieux dormir ou, encore, mieux se nourrir, Fitbit Premium se veut un service offrant une analyse approfondie, ainsi que des jeux ou défis de motivation adaptés à chacun, selon les données recueillies par le bracelet.

Disponibilité 

Les nouveaux bracelets d’activité physique sont disponibles en précommande dès aujourd’hui.

Parcourez la vaste sélection de bracelets d’activité physique et accessoires Fitbit chez Best Buy.