UP3_Sand_Twist_Lifestyle.0.0.jpg

Le travail neuf à cinq a fait contribuer à rendre les gens beaucoup plus sédentaires. Passer des heures assis à son bureau n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour votre santé physique. Peut-être y avez-vous passé à vous remettre en forme, mais les nouvelles modes du CrossFit ou de la course ne sont pas pour vous. Vous avez peut-être vu ces publicités à propos des nouveaux moniteurs d’activités et la première chose qui vous est venue en tête est qu’ils sont principalement faits pour des gens actifs. Bien que ce ne soit pas faux qu’une partie de ces dispositifs sont axés vers les gens plus actifs, il existe beaucoup de produits qui peuvent aider les gens à se remettre en forme à leur propre rythme.

 

Un encouragement est un pas dans la bonne direction

10370220.jpgComme je le mentionnais en début d’article, le principal problème du marché du travail maintenant est qu’on passe trop de temps assis. En quoi les moniteurs peuvent m’aider me demanderez-vous?

Le premier truc c’est de vous donner un objectif du nombre de pas que vous désirez faire par jour. On recommande de faire au moins 10 000 pas par jours soit l’équivalent de 30 minutes d’activés par jour. Une montre comme la Fitbit Surge vous enverra des rappels lorsque vous approchez votre objectif de fournir un effort supplémentaire pour l’atteindre alors que la Garmin Vivofit 2 vous rappelera à toutes les heures de bouger.

Le mieux à faire est de vous dire que vous aller en faire 5 000 par exemple et vous augmenter graduellement jusqu’à ce que vous vous rendez à 10 000 ou même plus. Le beau temps arrive et vous pourrez en profiter sur l’heure du diner ou même à la maison le soir pour aller promener le chien.

Plus un moniteur de santé que d’activité

Bouger pour garder la santé est important, mais ce n’est qu’un aspect. Essayez de vous exercer quand vous n’avez dormi que 4 ou 5 heures et vous allez frapper un mur. Je le sais par expérience pour l’avoir fait quelques fois. Des bracelets comme le Fitbit Flex ou le Striiv Fusion peuvent être utilisés pour enregistrer vos cycles de sommeil. Si vous voyez que vous n’avez pas un sommeil profond et que vous vous réveillez trop souvent, il serait alors peut-être le temps de consulter des professionnels.

10392514.jpgUn accessoire de mode

Terminé les bracelets intelligents drabes de couleurs unies. Jawbone fait partie des manufacturiers qui ont compris que les gens veulent un objet élégant qui peut être porté n’importe quand. J’imagine très bien une femme portant le très joli bracelet UP3 dans une soirée un peu plus chic sans se faire regarder croche.

Fitbit l’a aussi bien compris avec l’arrivée de sa Blaze. On peut aisément changer le bracelet de cette montre pour une version sport au gym et une version métallique au bureau sans perdre tous ces avantages.

Peu importe la raison pour laquelle vous vous procurez un bracelet d’activité, en fin de compte, c’est pour améliorer votre santé et votre mode de vie. Rappelez-vous, que peu importe comment vous commencez, l’important c’est de mieux se sentir.

Consultez le site de Best Buy pour y trouver une large gamme de moniteurs d’activité.

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here