fauve-katespade-main.jpgJ’en suis à mon 5ième voeu Best Buy Canada pour la fête des mères. Ça l’approche vite. Vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil aux autres voeux ICIICIICI, ou encore ICI. J’ai choisi cette fois-ci quelque chose de plus coquet, de plus féminin. Une coque protectrice Kate Spade pour mon iPhone 6.

Je suis le genre de filles qui ne s’achète jamais d’étui protecteur à téléphone intelligent. Je suis comme ça. J’aime le risque et vivre dangereusement. Disons que les choses ont évolué depuis que Lionel commence à prendre tout dans ses mains et ensuite à les lancer par terre. Gares à vous nouvelles mamans. Mon chum m’a donc fortement conseillé de blinder tous mes accessoires technologiques, iPhone, iPad, avant qu’il soit trop tard. D’ailleurs, je me suis arrêté sur les protèges téléphone intelligent, mais Best Buy en offre également pour tablette et ordinateur portable

Mon choix s’est arrêté sur la coque à petits pois noirs. Encore une fois, je reste dans la sobriété. Je vous ai même concocté un petit assortiment de look qui peut bien s’agencer avec l’étui. Les pois! J’ai toujours adoré les petites choses picotées. C’est le genre de « pattern » qui ne se démode pas et qui traverse le temps. Je l’ai choisi noir pour la raison simple que c’est moins facile à salir.

fauve-katespade1.jpg

Ensuite, il y a létui rose et vert pastel. Je le trouve un peu plus osé. Osé dans le sens de peu commun. C’est le genre de design qu’on voit moins. C’est une mode. Je ne pense pas qu’il soit encore branché dans 15 ans, mais disons qu’il est au goût du jour. On s’entend… de toute façon, vous risquez de ne pas avoir le même téléphone intelligent dans 15 ans. Aurons-nous encore des téléphones intelligents? Là est la question. Bon, je divague un peu, revenons à nos moutons. Les petites touches de vert peuvent très bien se marier avec un habillement dans les mêmes teintes. Les accessoires peuvent même être choisis de manière à faire ressortir le vert (concept poussé à l’extrême). C’est très doux et parfait pour la saison printanière.

fauve-katespade2.jpg

Pour le dernier montage, je vous présente le Kate Spade matelot. Vous reconnaissez la modèle du centre? Pour voir la séance photo vous n’avez qu’à vous rendre ICI. J’ai toujours adoré le ligné et le look marin. Vous pouvez le remarquer dans mon « selfie » en haut de page ou encore comment j’ai décoré la chambre de mon fils, une vraie chambre d’enfant Pinterest.

fauve-katespade3.jpg

Crédit : BestBuy.ca & Alessandra Jennifer Ross & Pinterest.com

Écoutez, même les vedettes mamans en ont des Kate Spade. C’est cool de même. Je vous le dis. Pénélope est de la partie.

fauve-penelope.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fauve-katespade.jpg

Bref, la coque protectrice Kate Spade est une super alternative en matière de cadeau de fête des mères si vous voulez offrir quelque chose de pas trop coûteux. Le matériel est vraiment de bonne qualité est les designs sont très variés. Je sus persuadée que vous trouverez chaussure à votre pied. Si vous en avez déjà un, vous pouvez toujours en avoir un autre avec des couleurs plus assorties à votre nouvelle garde-robe de la saison.

Est-ce que vous avez plusieurs coques protectrices? Est-ce que vous les assortissez à votre linge?

 

 

PARTAGER SUR
Fauve Doucet
Collaborator at LeCahier.com

Fauve porte bien son nom. C’est le genre de fille qui n’a pas froid aux yeux et qui aime goûter à tout. Avec elle, on ne s’ennuie jamais puisqu’elle n’arrête pas. Tout nouvellement maman, cela ne l’empêche pas de faire mille et une activités afin de garder son rythme de vie excitant et stimulant. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle ne tient pas en place, que Fauve n’est pas zen. Elle ne s’en fait pas trop avec la vie. On la surnomme « joie et bonheur » puisqu’il est bien rare que vous allez la croiser la mine basse. Vous avez le cafard? Vous n’avez qu’à lui lâcher un coup de fil pour avoir le « pep talk » du siècle. Sinon, à part d’être une maman à temps plein, elle a parfois des idées très créatives en matière de publicité : c’est son métier. Le Cahier est son endroit où elle aime raconter ses histoires de « mom » à celles qui elles aussi s’arracheraient le cœur pour leur petit trésor.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here