La fête des mamans approche. L’année dernière, mon copain avait pris le temps de me gâter puisque j’étais enceinte. J’ai été surprise puisque je n’avais pas réalisé qu’effectivement, j’étais rentré dans le clan des « moms ». J’avais droit, moi aussi, à une deuxième fête (mon anniversaire et la fête des mères). Juste le fait de dire pour la première fois à voix haute « Je suis une mère », je me sentais toute spéciale. On se sent accomplie à un autre niveau. On a beau avoir un homme qu’on adore, une carrière fulgurante, être une mère m’a permis de me sentir complète en tant que femme. Je crois donc que cette née restera spéciale à tout jamais pour moi.
Best Buy m’a donc mis au défi de trouver 8 items que j’aimerais recevoir pour la fête des mères. J’étais sceptique. Honnêtement, je ne pensais pas que Best Buy pouvait me séduire en matière de cadeau pour la fête des mères. Hey bien, je me trompais. Je suis tombé en amour avec 8 produits extra à offrir pour la fête des mères. Au fil des semaines, je vous les ferai découvrir.
Mesdames, afin que ce soit plus subtile pour votre conjoint, je vous propose de la jouer « passif agressif ». Pourquoi ne pas partager les différents articles d’idées cadeaux du Cahier sur les médias sociaux pour démontrer à votre chum ce que vous aimeriez recevoir? Question de leur rappeler que vous méritez bien de vous faire gâter.
Mon premier item : Théière de Breville
Vous n’aurez plus le souci de faire bouillir votre thé à la bonne température et de l’infuser trop ou pas assez longtemps. En fait, la théière s’occupe de tout. Elle fait bouillir l’eau pour vous et dès que c’est à la bonne température, elle infuse le thé. Elle arrête d’infuser selon votre goût (faible, moyen, fort). En plus, elle est belle. C’est le genre de gadget qui est beau sur le comptoir de la cuisine.
Papas, prenez note que ce cadeau peu bien être accompagné de différentes saveurs de thé, voici mes adresses recommandées :
Go les filles, partagez si vous voulez que votre chum penses à vous acheter ce cadeau pour le jour fatidique.