Samsung a présenté une version Bespoke edition pour plusieurs de ses appareils et accessoires Galaxy, dont le Galaxy Z Flip3, la Galaxy Watch4 et les écouteurs sans fil Galaxy Buds2. Cette édition permet de personnaliser ces appareils de l’écosystème Galaxy selon vos goûts et votre style!

Voici tous les détails.

Galaxy Z Flip3 Bespoke edition

Samsung a lancé le Galaxy Z Flip3 il y a quelques semaines à peine. Mais voilà que le géant rapplique en proposant plusieurs couleurs et accessoires pour personnaliser son appareil, avec l’édition Bespoke. Il suffira de choisir entre un cadre de téléphone noir ou argenté et des couleurs avant et arrière bleues, jaunes, roses, blanches ou noires, pour un total de 49 nouvelles combinaisons de couleurs personnalisables.

La plupart de ces combinaisons ne seront toutefois accessibles qu’à travers le Bespoke Studio, sur le site de Samsung. Le téléphone sera alors assemblé en fonction de vos goûts… et Samsung offrira même la possibilité de changer la couleur par la suite, pour suivre l’évolution de vos goûts (ce changement ultérieur pourrait toutefois impliquer des frais additionnels).

En gros, le Galaxy Z Flip3 reprend les caractéristiques techniques du modèle lancé récemment:

  • Format pliable et compact, parfait pour le transport dans vos poches
  • Paiement sans contact
  • Ainsi qu’un écran d’aperçu en couleur pour afficher vos notifications et plus encore

D’ailleurs, ce petit écran à l’endos de la coque peut aussi servir d’aperçu lorsqu’on prend un photo: les personnes photographiées peuvent se voir et ainsi s’assurer d’être dans le cadre. Et si on replie l’appareil à 90 degrés, plus besoin de trépied! 

Galaxy Watch4 Bespoke edition

Il en va de même pour la montre intelligente Galaxy Watch4 édition Bespoke et Galaxy Watch4 Classic Bespoke edition.

Samsung offre la possibilité de personnaliser votre prochaine montre grâce à une sélection de plus de 50 bracelets, tant pour les modèles 40mm que 42mm directement sur son site.

Galaxy Watch4 Maison Kitsuné et Galaxy Buds2 Maison Kitsuné

De plus, Samsung a conclu un partenariat avec les créateurs de Maison Kitsuné. Vous pouvez désormais vous procurer une montre intelligente Galaxy Watch4 Maison Kitsuné 40 mm en Beige Moonrock (un bracelet supplémentaire Stardust Gray est inclus dans la boîte) et des écouteurs sans fil Galaxy Buds2 Maison Kitsuné en Beige Moonrock.

OneUI 4

Samsung a aussi présenté quelques nouveautés apportées à sa surcouche logicielle OneUI 4. Cette surcouche, qui fonctionne de concert avec le système d’exploitation Android, permet d’ajouter des fonctionnalités ou d’améliorer les capacités de personnalisation des appareils de la famille Galaxy.

Personnaliser totalement son expérience, à commencer par le choix d’une palette de couleurs pour l’écran de verrouillage et d’accueil, choisir quelques-unes de vos photos favorites et les afficher dans un widget arrondi à même l’écran d’accueil, d’activer le mode Extra Dim qui réduire la luminosité au minimum et ainsi éviter l’éblouissement lorsque vous utilisez votre téléphone. 

Samsung a aussi lancé la fonctionnalité Emoji Pairs qui, vous l’aurez deviné, permet de jumeler des emojis animés lorsque vous envoyez des messages, en plus de lancer des emojis pour l’Halloween.

L’appareil photo est désormais équipé d’une fonction de défloutage (deblur), et il est possible d’isoler le sujet (personne, animal) dans une photo pour le transposer dans une autre! Grâce à la fonction Second Screen (deuxième écran), vous n’avez qu’à envoyer l’image en question sur votre ordinateur, la retravailler, puis la recopier d’un simple glisser-déplacer sur votre téléphone avant de la partager à vos contacts.

Tous les classiques se trouvent chez Best Buy

Parcourez la sélection d’appareils et accessoires Galaxy et autres produits Samsung sur le site de Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here