C’est plaisant de s’acheter de nouveaux produits électroniques. Il est aussi rassurant de les protéger afin de ne pas les abîmer trop rapidement ! Gaffeur comme je suis, je prends la peine de m’acheter la protection adéquate pour chacun de mes appareils électroniques sous peine de les abîmer dans les premières 24 heures en ma possession… Dans le cas de mon MacBook, j’ai acheté un étui qui empêche les égratignures et surtout les coups trop abrupts sur ce dernier.

Il existe plusieurs modèles d’étuis ou de sacs afin de protéger divers types de tablettes et portables. Ces choix sont de plus en plus audacieux par leur apparence stylisée. C’est le cas des tout nouveaux modèles d’étuis et sacs féminins de Kate Spade.

Une protection chic et discrète

Ce que j’aime particulièrement de certain de ces étuis est qu’ils possèdent parfois plus d’une fonction. C’est le cas de l’étui folio troué en cuir Saffiano de Kate Spade New York. Conçu pour les iPad Pro de 9,7 pouces, ce dernier peut aussi servir de support et donner un bon angle de visionnement pour l’écran. Son style en cuir végétal et ses motifs floraux donnent un très beau rendu. Un 2 en 1 fort appréciable !

Même si ce n’est pas assez neutre pour moi, je trouve que les motifs floraux de l’étui folio sont très jolis. Je suis heureux d’apprendre que la housse de Kate Spade New York pour les portables et MacBook de 13 pouces possède ces mêmes motifs. Puisqu’elle fut aussi pensée pour les Surface Book de 13 pouces, elle reste un choix indéniable puisque toujours en cuir Saffiano végétal, elle offre protection, charme et élégance sans donner un aspect trop sérieux ou trop professionnel !

Voyant, mais tout aussi résistant

La housse en cuir Saffiano de Kate Spade New York adaptée pour les MacBook ou autres modèles de portables de 13 pouces ressemble beaucoup au modèle que j’ai acheté pour mon MacBook (qui est beaucoup plus neutre). Combiné de nylon et polyester, le tout résiste facilement aux rayures. Quand même flamboyant, surtout avec son modèle rose et noir, ceci reste un très beau choix pour celles qui aiment ce type d’élégance !

Pour les longues distances

Malgré que ces produits assurent une bonne protection, il n’en demeure pas moins que l’on doit tenir le tout dans les mains. La même collection offre une solution pour le transport. Le sac de Kate Spade New York pour portable 13 pouces de couleur noir offre une protection durant les déplacements pour la plupart des types de tablettes ou portables à écran compatible. Muni d’une courroie et d’une poignée intégrée, le port de ce sac se fait comme bon nous semble et sa composition en nylon et en polyester en fait un élément durable tout comme sa doublure intérieure soyeuse qui protègera l’appareil. Tout de noir, son dessin de pique et sa fermeture à glissière dorée restent assez discret !

Je reste particulièrement surpris de tous les choix de la collection Kate Spade vous offres, mesdames ! Il existe de très jolis étuis qui pourront protéger vos appareils, et si vous êtes une maman, n’hésitez pas à partager votre coup de cœur avec votre famille puisqu’après tout, la fête des Mères s’en vient vite !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here