IMG_1719.JPG

Sony a présenté beaucoup de produits cette année. Parmi ceux qui ont retenu mon attention, il y a la nouvelle table tournante audio haute définition qui vous permet d’enregistrer le contenu de votre disque en format DSD sur un disque dur. De plus, une présentation d’un casque virtuel pour la PlayStation qui avait été présenté l’an dernier aux E3, mais cette fois-ci, avec une nouvelle version améliorée.

On a pu aussi voir des téléviseurs connectés roulant sur la plateforme Android TV, qui a été améliorée. Cette année, Android TV devient de plus en plus intelligente et flexible. Elle ne roule pas encore sur Marshmallow, mais Sony nous promet que ça viendra bientôt. L’entreprise japonaise nous présente aussi des téléviseurs offrant une qualité extraordinaire en 4K et en HDR. D’ailleurs, Sony est un des premiers manufacturiers à utiliser cette technologie et la terminologie 4K HDR. Mais ce n’est pas tout! Sony pousse beaucoup son PlayStation VR, qui vous immerge dans un monde virtuel. Plusieurs jeux PlayStation 4 sont déjà en création en ce moment pour la plateforme.

Sony présente aussi plusieurs technologies parfaites pour la maison, comme des projecteurs laser, pour ceux qui veulent se faire un cinéma maison, mais aussi pour ceux qui veulent quelque chose de plus compact pour les enfants, par exemple. Pour les amateurs de caméra d’action, la nouvelle action-cam a été améliorée. L’entreprise se concentre beaucoup sur la musique en haute définition avec des écouteurs et haut-parleurs sans fil offrant une excellente qualité sonore. Définitivement, bien des choses à voir chez Sony cette année. J’ai bien hâte de tester le tout!

Si vous n’êtes pas au CES 2016, je vous partage des photos et vidéos de l’énorme kiosque de Sony.

IMG_1684.JPG

IMG_1686.JPG

IMG_1687.JPG

IMG_1688.JPG

IMG_1696.JPG

IMG_1703.JPG

IMG_1704.JPG

IMG_1706.JPG

IMG_1711.JPG

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

1 COMMENTAIRE

  1. Une platine analogique qui permet la numérisation des vinyles en format DSD!!!!! Cool.

    Et voilà que même Sony plonge dans la vague du vinyle!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here