benQ 4KLes projecteurs de cinéma maison sont l’une de mes technologies favorites. J’adore aller au cinéma et les projecteurs permettent de reproduire cette expérience en salle chez soi, n’importe quand. Vous pouvez choisir de fixer l’appareil à un endroit permanent pour créer une salle de visionnement, ou vous pouvez le garder mobile. Un jour, on regarde un film dans le salon, le lendemain, on joue à des jeux vidéo au sous-sol ou on le met dans la chambre des enfants pour une soirée pyjama. Voyez par vous-même : participez à ce concours et vous pourriez gagner l’extraordinaire projecteur de cinéma maison 4K UHD HDR CineHome de BenQ.

Ce qui rend le projecteur 4K de BenQ exceptionnel

Vous êtes sans doute nombreux à vous le demander. Erin Lawrence, rédactrice spécialisée en cinéma maison sur le blogue et vétérane du journal télévisé de CTV News à Calgary, a essayé ce projecteur pour nous et nous donne son avis sincère.

(REMARQUE : Lorsque nous demandons à nos rédacteurs d’évaluer des produits, nous leur demandons de nous donner leur opinion franche pour donner l’heure juste à nos clients.)

Dans son article et sa vidéo d’évaluation, Erin a totalement recommandé ce projecteur. Voici les points saillants de ses commentaires :

  1. L’image était magnifique, même si elle n’avait pas de mur blanc ou d’écran de projection. (En fait, elle l’a projeté sur un mur bleu et a obtenu des images superbes malgré tout!)
  2. L’image était lumineuse et nette, et les couleurs vives et fidèles, même dans une pièce très éclairée.
  3. Le ventilateur (sur un ancien projecteur que j’avais, le bruit rendait fou) était très discret et n’empêche pas de profiter des projections.

Elle a aussi mentionné certaines choses que les gens devraient envisager d’acquérir pour améliorer davantage l’expérience.

Que feriez-vous pour améliorer votre expérience de cinéma maison?

Supposons que vous gagniez le concours. Imaginez! Où installeriez-vous le projecteur? Aimeriez-vous le fixer au plafond ou le garder mobile pour pouvoir le changer de pièce?

Une question importante : de quels produits technos auriez-vous besoin pour rendre l’expérience de cinéma maison vraiment optimale? Je ne parle pas d’une machine à maïs soufflé : c’est une évidence! Voudriez-vous ajouter un écran de projection, ou utiliseriez-vous simplement un mur blanc (ou peindriez-vous un mur en blanc pour de meilleurs résultats)? Achèteriez-vous des haut-parleurs ambiophoniques ou Atmos? Selon Erin, le son du projecteur est acceptable, mais votre cinéma maison gagnerait à être accompagné de haut-parleurs de qualité. Aimeriez-vous ajouter un lecteur Blu-ray 4K et commencer une collection de films 4K à visionner sur votre projecteur 4K?

Il y a tellement de possibilités, sans parler des sièges de cinéma maison. Qu’aimeriez-vous ajouter à votre demeure si vous gagniez cet incroyable projecteur?

COMMENT PARTICIPER

C’est très facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Premièrement, imaginez que vous gagnez ce concours (la visualisation est la première étape pour faire d’un rêve une réalité!). Ensuite, pensez aux éléments nécessaires pour créer un cinéma maison 4K parfait chez vous. J’ai énuméré plus haut quelques possibilités. Dites-nous dans un commentaire ci-dessous les éléments que vous adoreriez ajouter à votre maison si vous gagniez le projecteur.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous allons tirer une réponse parmi toutes les participations admissibles soumises. La personne qui l’aura envoyée remportera le projecteur de cinéma maison 4K UHD HDR CineHome de BenQ évalué par Erin Lawrence.

Le concours s’échelonnera du 12 au 26 février.

Rappelez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais nous avons de nombreux concours ce mois-ci. Alors, visitez régulièrement le blogue et participez à tous les concours pour augmenter vos chances de gagner un prix offert par Best Buy cette année. De plus, dites à vos proches que vous souhaitez regarder des films sur ce projecteur et conseillez-leur de participer aussi!

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez un projecteur de cinéma maison 4K de BenQ »

Un dernier point : Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

208 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, j’installerais un bon système de son, je peindrais mon grand mur en blanc et j’irais jusqu’à m’acheter un divan inclinable pour passer des heures et des heures de plaisir 🙂

  2. Un excellent lecteur 4k ou l’incroyable Xbox One X Project Scorpio et ce avec de bon films 4k et bien sure 2 chaises cinéma inclinables et du Popcorn en masse!!

  3. J’accompagnerais le projecteur d’une barre de son Atmos LG SJ9 et d’écouteurs sans fil Sennheiser HD 1 pour quand les enfants sont couchés

  4. Pour avoir utiliser ce projecteur au maximum, j’irais m’acheter un Xbox One X ou une PS4 Pro pour jouer à des jeux et écouter des films 4k et je changerais aussi mon décodeur de Télé pour pouvoir la Télé en 4K.

  5. Faut absolument avoir du meilleur son, donc j’irais avec un bon kit de speakers. Pour le gaming je pourrais enfin profiter pleinement de ma ps4 pro, mais comme elle n’a pas de lecteur Blu-ray j’en ajouterais un aussi pour pouvoir écouter des films.

  6. Pour ma salle de cinéma maison parfaite, il me manque bien entendu une toile de projecteur monstre de 100 pouces. J’ai déja une partie du son mais bien entendu que j’ajouterais des haut parleurs Dolby Atmos afin de rendre l’expérience ultime !

  7. pour une salle parfaite de cinéma des fauteuil inclinable DBOX…. un éclairage à DEL contrôler avec ambiance. et toute la collection de Blu-ray 4K encore disponible chez Best Buy.

  8. Étant un grand fan de sport, rien de mieux que 3 fauteuils inclinables électriques en cuir Starship pour avoir tout à porter de la main et de ne rater aucun moment spécial du match

  9. Avec une si belle qualité d’image, il faut obligatoirement un son qui va avec.
    Donc je rajouterais des Haut-parleurs Dolby Atmos dans mon salon

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here