Nouvelle version des haut-parleurs Bluetooth Charge de JBL, le Charge 4 offre tout ce que nous connaissons et aimons de JBL, et plus encore : un son riche et ambiophonique, une durabilité impressionnante et une polyvalence fonctionnelle. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le Charge 4 et sur sa façon de rehausser l’ambiance de vos rassemblements. Puis, participez à ce concours pour courir la chance de gagner un Charge 4 de JBL bien à vous. Nous en avons quatre à offrir!

Les fêtes sont bonnes pour la santé en général

Je ne suis pas un médecin, et même si j’ai vu plusieurs conférences TED, je vous demande de prendre mes découvertes avec un grain de sel. Mais au cours de mes 32 ans de vie sur cette planète, une chose m’est apparue assez évidente : Une vie heureuse = une meilleure santé. Une multitude d’éléments sont à la base d’une vie heureuse, et je sais qu’un événement peut combiner plusieurs de ces éléments : une fête. Voici ma définition d’une fête, en passant : deux ou plusieurs personnes qui se réunissent pour manger, se divertir et discuter. Je ne parle pas seulement d’un party qui s’étire jusqu’aux petites heures du matin, même si je ne désapprouve pas ce genre de rassemblements (avec modération.)

Voici pourquoi les fêtes sont bonnes pour votre santé:

  1. Social : La solitude crée des problèmes de santé mentale et réduit la longévité. Une fête n’est pas seulement pour lâcher son fou, c’est un rituel d’appartenance : les gens en profitent pour tisser des liens et s’intégrer à leur communauté.
  2. Musique : La musique change votre perspective et transforme votre humeur. Elle améliore la circulation sanguine et réduit la sécrétion d’hormones associées au stress, comme le cortisol. La musique renforce également la régulation émotionnelle et améliore l’attention et la mémoire.
  3. Danse : Danser est un excellent exercice cardiovasculaire, c’est comme aller au gym, mais avec du plaisir! Danser renforce les os et les muscles, améliore l’équilibre et peut même guérir les maladies. Vous n’avez pas besoin d’être un danseur phénoménal pour profiter des avantages, vous avez juste à suivre le rythme!

Une bonne fête n’a pas besoin d’inclure ces trois éléments, mais c’est l’idéal. Tout ce dont vous avez besoin, c’est une liste de lecture sélectionnée avec soin et un haut-parleur assez puissant pour rendre justice à chaque chanson. C’est là que le Charge 4 entre en jeu.

Le Charge 4 de JBL change la donne

Le Charge 4 répond à l’appel pour les fêtes organisées, les rassemblements à l’improviste et les après-midis tranquilles. Il se synchronise avec votre téléphone intelligent pour la diffusion en continu sans fil Bluetooth, et peut même se connecter à un autre téléphone intelligent en même temps, vous permettant ainsi de partager les responsabilités de DJ avec un ami. Un transducteur spécialisé et deux radiateurs de graves produisent un spectre sonore complet qui fera assurément bouger tout le monde.

Le Charge 4 est fait pour vous suivre partout. Pensez-y. Il est plus facile d’apporter la musique aux gens que de se déplacer vers la musique, ce qui signifie que les haut-parleurs portatifs comme le Charge 4 sont aux premières loges pour lancer la fête. Le Charge 4 a une longévité digne de Keith Richards. Ce véritable guerrier survit aux rigueurs d’un style de vie rempli de fêtes à différents endroits. Il peut même supporter un plongeon dans la piscine ou une bière renversée!

Les vingt heures d’autonomie font en sorte que ce haut-parleur Bluetooth a assez d’énergie pour animer les partys plus intenses dont je parlais plus tôt. De nos jours, toute notre musique est stockée dans nos téléphones. C’est pourquoi le Charge 4 de JBL sert aussi de chargeur portable. Vous pouvez y connecter votre téléphone par USB et le recharger pendant que vos chansons jouent.

Vous pouvez synchroniser jusqu’à 100 haut-parleurs de JBL si vous voulez que le son prenne des proportions épiques. Si un de vos amis possède un haut-parleur de JBL compatible avec Connect+, demandez-lui de l’apporter. Ça, c’est un bon moyen de faire la fête!

Si vous voulez en savoir plus et découvrir comment passer des soirées encore plus géniales grâce au haut-parleur Charge 4 de JBL, lisez le témoignage personnel de Myriam Larouche-Tremblay ici.

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS :

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois à ce concours. J’ai mentionné les trois éléments d’une bonne fête. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quel élément (social, musique ou danse) est le plus important pour vous et comment le Charge 4 de JBL pourrait l’améliorer pour vous.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER :

Il y a quatre haut-parleurs Charge 4 de JBL à offrir en prix. Nous allons tirer au sort quatre gagnants, et chaque gagnant remportera l’un de ces haut-parleurs.

Ce concours a lieu du 15 au 31 mars.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, il y a quatre prix à gagner, et vous connaissez certainement une personne qui aimerait gagner un haut-parleur Charge 4 de JBL. Parlez-lui donc de ce concours pour qu’elle ait la chance de gagner l’un de ces prix.

Bonne chance! 

Gagnez un haut-parleur Charge 4 de JBL – Règles du concours

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Kevin McElligott
C’est à Dublin que Kevin a fait ses premières armes comme journaliste en rédigeant des articles pour des publications spécialisées. Il a ensuite peaufiné son art en devenant rédacteur chez Best Buy, après avoir déménagé à Vancouver. Pendant ses temps libres, Kevin aime cuisiner, jouer au football, et tout récemment, il a participé à son premier marathon. Avoir une bonne condition physique est important à ses yeux, et à cause de sa passion pour les beignes, il est obligé de faire régulièrement de l’exercice.

292 COMMENTAIRES

  1. C’est l’aspect social qui est le plus important et avec une bonne musique d’ambiance, ça favorise le développement des relations.

  2. Le social pour avoir le plaisir de m’amuser, chanter, danser, jouer, manger, boire et jaser avec mes ami.e.s et ma famille tout en relaxant. Avec un haut-parleur bluetooth portatif JBL, nous pourrions mettre de la musique pour créer une ambiance festive!

  3. La musique est un excellent moyen de rassembler des gens et de leur permettre de faire la fête. Ce haut parleur contribuerait certainement <a réaliser l'objectif de socialisation.

  4. Social définitivement et quoi de mieux que de partir une conversation ou briser la g’ace avec de la bonne musique!!

  5. La musique pour l’ambiance et le bonheur d’écouter sa musique préférée. Je pourrais l’écouter où je veux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here