nhl-gamecenter

Beaucoup de gens que je connais ont hâte à l’automne pour une seule chose : le retour du hockey. Avant, on n’avait pas le choix de regarder les matchs à la télé. Maintenant, avec Internet, il existe d’autres solutions comme GameCentre live de la LNH par Rogers. Avez-vous déjà entendu ce nom? Non? Sérieusement, si vous êtes un fan du Tricolore, mais également des autres équipes de la LNH, vous adorerez ce service!

En gros, GameCentre live de la LNH est un service disponible sur plusieurs appareils, via une application, ou encore sur le site LNH.com. En vous abonnant, vous pourrez accéder en direct à plus de 1000 matchs nationaux et hors marché. Ça inclut, bien sûr, les matchs de la saison régulière, mais également la Classique héritage, la Classique hivernale, les matchs disputés en plein air, le Match des étoiles de la LNH 2017 et les matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2017.

En plus des matchs en direct, l’application permet de regarder des reprises sur demandes. Ici, vous avez le choix entre le match au complet ou, si vous être pressé, le match condensé montrant seulement les meilleurs moments. Il y a les matchs de la présente saison, mais aussi ceux des dernières saisons. Parfait pour les nostalgiques!

Par ailleurs, si vous suivez plusieurs équipes en même temps, vous serez content d’apprendre que vous pouvez suivre un maximum de quatre matchs en même temps.

Mis à part la diffusion de match, GameCentre live de la LNH offre quelques caractéristiques intéressantes comme les pointages et les faits saillants sur les matchs. L’application peut même vous envoyer des alertes, et ce, peu importe où vous êtes dans le monde.

Compatible avec une foule d’appareils

L’application est compatible avec une large gamme d’appareils mobiles. En plus des téléphones intelligents Android et iOS, celle-ci fonctionne sur les tablettes Android, les iPad et les iPod touch. Mais ce n’est pas tout. Si vous voulez profiter GameCentre live de la LNH sur votre télévision, sachez qu’il existe aussi une application pour Apple TV (3e génération au minimum), Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, Roku et Google Chromecast. Bref, il est fort probable que vous avez au moins l’un de ces appareils chez vous.

Certaines restrictions

Même si plus de 1000 matchs sont disponibles sur GameCentre live de la LNH, il est bon de noter toutefois que vous ne pourrez pas visionner certains matchs à cause des interdictions de diffusion régionales.

Par exemple, si vous êtes un fan des Canadiens de Montréal, vous pourrez regarder sans problème tous les matchs nationaux de cette équipe. Par contre, vous ne pourrez pas regarder les matchs régionaux de la saison régulière. Heureusement, il y a une exception à cette règle : si vous êtes déjà abonné à un fournisseur de services de télévision comme Vidéotron et à la chaine TVA Sports, vous pourrez regarder quand même les matchs régionaux.

Les prix

Il existe différents forfaits. Le forfait pour la saison 2016-2017 se vend à 199,99 dollars pour la saison. Si vous trouvez ça trop cher, rien ne vous empêche d’opter pour un laissez-passer mensuel à 29,99 dollars par mois. Cependant, si vous comptez vous abonner pour toute la saison, vous êtes mieux de prendre l’abonnement à 199,99 dollars. C’est plus avantageux.

Si vous êtes un client de Rogers sans-fil, vous pourrez peut-être même avoir un laissez-passer gratuit pour la présente saison. Renseignez-vous auprès de leur service à la clientèle. Ça peut valoir la peine.

Sérieusement, si vous regardez souvent le hockey à la télé et que vous vous sentez limiter par votre forfait télé actuel, vous pourrez élargir vraiment vos horizons avec GameCentre live de la LNH par Rogers.

Magasiner les télé chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here