IMG_1673.JPG

Samsung a présenté beaucoup de produits cette année. Parmi ceux qui ont retenu mon attention, je vous présente le nouveau Tab Pro S, une tablette qui roule sur Windows 10 et qui comprend un clavier amovible qui sert aussi de protecteur. Il y a aussi les montres Gear S2 Classic qui offrent une version plus premium des montres intelligentes de Samsung qui sont sorties sur le marché plus tôt cette année.

On a aussi pu voir des téléviseurs connectés roulant sur la plateforme Tizen. Cette année, Tizen devient de plus en plus intelligente et flexible. Elle nous permet de connecter n’importe quel appareil à son téléviseur et de déterminer où il se situera dans le menu. Le meilleur exemple fut lorsque le représentant a connecté la Xbxox One sur le téléviseur. On a vu tout de suite apparaitre le menu Xbox et l’on a pu le placer dans le menu. Et à partir de ce moment, le menu de la Xbox peut être contrôlé avec la télécommande du téléviseur Samsung qui agit comme télécommande universelle. Bien entendu, l’entreprise coréenne nous présente des téléviseurs offrant une qualité extraordinaire en 4K et en HDR. Mais ce n’est pas tout! Samsung pousse beaucoup avec l’aide d’Oculus, son Samsung VR, qui vous immerge dans un monde virtuel en utilisant votre propre téléphone Samsung

Samsung présente aussi plusieurs concepts, comme des vêtements connectés et son tout nouveau réfrigérateur connecté avec un écran tactile qui vous permet de visualiser des photos, des vidéos, un calendrier, des dessins et bien d’autres informations utiles pour vous et votre famille. C’est pour moi la nouvelle la plus intéressante cette année chez Samsung et j’ai bien hâte de le tester.

Si vous n’êtes pas au CES 2016, je vous partage des photos et vidéos de l’énorme kiosque de Samsung.

IMG_1639.JPG

IMG_1643.JPG

IMG_1646.JPG

IMG_1661.JPG

IMG_1656.JPG

IMG_1628.JPG

IMG_1632.JPG

IMG_1623.JPG

IMG_1624.JPG

IMG_1681.JPG

IMG_1667.JPG

IMG_1679.JPG

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here