cod.jpg

 

Ok, admettons que vous étiez dans une caverne pour les dernières semaines, il se pourrait très bien que vous ayez manqué une annonce particulièrement intéressante dans le monde du jeu vidéo : celle de Call of Duty: Advanced Warfare. Je vous parle un peu plus de ce titre, et des bonus de précommande qui y sont liés. Z’êtes prêts ?

 

Call of Duty: Advanced Warfare (PlayStation 4 / PlayStation 4 français / Xbox One / Xbox One français / PlayStation 3 / PlayStation 3 français / Xbox 360 / Xbox 360 français / PC / PC français) a été annoncé avec beaucoup de bruit. Et pour cause : la bande-annonce n’est pas moins que complètement ahurissante. Le tout est bourré d’action, d’armes futuristes et, excellent bonus, de la présence de Kevin Spacey. Juste pour la diction et le jeu de comédien du gars, ça vaut la peine de regarder encore la bande-annonce.

 

 

Quelques informations sur le scénario et la jouabilité

Lors du dernier E3, on en a appris un peu plus sur le titre. Le tout se déroule dans un futur plausible dans lequel les entreprises militaires privées sont omniprésentes dans les relations internationales et, bien évidemment, dans les conflits. À la tête de la plus puissante des entreprises, la Atlas Corporation, se trouve Jonathan Irons, le personnage joué par Kevin Spacey. Le joueur est donc plongé dans cet univers particulièrement instable et violent. Un univers qui mélange la politique, les technologies et tout ce qu’il y a de plus mauvais chez l’humain.

 

Les développeurs ont mis beaucoup d’énergie dans les détails, notamment dans les armes et gadgets disponibles aux soldats. Sans entrer dans les descriptions interminables, disons simplement que les créateurs se sont assurés de faire la recherche nécessaire pour voir comment l’armement allait probablement évoluer au cours des prochaines années. Avouons-le, c’est assez impressionnant comme avenir possible.

 

En fait, les journalistes qui ont pu essayer le titre au E3 se disent généralement impressionnés par le tout dernier opus de la vénérable série Call of Duty. Certains ont même dit qu’il s’agissait de la révolution la plus importante dans la série depuis Call of Duty 2. De plus, plusieurs ont affirmé que les graphismes étaient d’un réalisme plus que saisissant. Il n’y a pas à dire, les attentes sont grandes. Les quelques minutes d’introduction du jeu sont suffisantes pour s’en convaincre.

 

 

Les bonus de précommande

PBLK_POP_Burst_RGB_050114_comp4.jpgJ’ai d’excellentes nouvelles pour le guerrier en vous. Si vous êtes du genre à vous loger dans le camp de la déesse Athéna, vous serez assurément contents d’apprendre que les bonus de précommande qui seront inclus dans le titre seront assurément intéressants et vous permettront d’avoir un petit avantage supplémentaire dans les combats à venir. Vous obtiendrez notamment un exosquelette personnalisable et une arme quantique EM1. De quoi occuper vos soirées vidéoludiques avec de l’action en masse !

 

En définitive, je vous suggère à tout le moins de lire sur ce prochain titre d’Activision. Cela vous permettra de vous faire vous-même une tête sur le prochain Call of Duty. Je suis pas mal certain que vous cèderez à la tentation et que vous allez vous le procurer. Parole de gamer. 😉 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Benoit Gagnon

Par , Téléphones cellulaires, ordinateurs et jeux vidéo

 

Benoit « Ben the Man » Gagnon est né nu et sans défense jusqu’au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s’est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s’est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l’industrie technologique et à la sécurité. 

Partagez cet article:     

 


 

 

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here