Je trouve toujours difficile de choisir un cadeau pour mon père. Il est à un âge où il possède pratiquement tout ce qu’il voulait, et s’il lui faut un truc, il l’achète lui-même! Alors que la fête des Pères arrive, j’essaie de lui trouver une chose qu’il n’achèterait jamais lui-même, ou un nouveau gadget électronique qu’il ne sait même pas qu’il veut!

Pour le campeur :

dad_gift_1.jpg

  1. Réchaud de camping et chargeur au bois/biomasse à 1 brûleur de Biolite

Cet appareil génial guérit mes deux plus grandes peurs en camping : ne pas pouvoir cuire ma nourriture ou recharger mon téléphone. Ce four fonctionne à la biomasse, mot compliqué pour « bâtons et brindilles », qui crée une flamme très efficace et sans fumée. Au réglage de température le plus élevé, il peut bouillir un litre d’eau en 5 minutes. La chaleur créée est aussitôt convertie en électricité qui recharge la batterie interne, qui peut recharger vos appareils à l’aide d’un câble USB. Avec la plupart des téléphones intelligents, 20 minutes de recharge vous donnent une heure d’appels téléphoniques. L’électricité créée peut aussi alimenter un ventilateur qui augmente l’efficacité du feu. Il pèse seulement 2 livres et a la taille d’une bouteille d’eau Nalgene, alors il est facile à transporter.

 

dad_gift_2.jpg

  1. Haut-parleur Bluetooth tout-terrain Rugged Rukus d’Etón alimenté à l’énergie solaire

Ce haut-parleur sans fil est parfait pour le camping ou la randonnée. Il est doté de 2 haut-parleurs à gamme étendue et le traitement du signal numérique (DSP) pour obtenir un son clair et net, et vous pouvez connecter vos appareils sans fil par Bluetooth. L’appareil est muni d’un panneau solaire de 6,5 V, qui convertit la lumière du soleil en énergie, mais j’aime le fait qu’il comporte aussi une batterie au lithium qui offre 8 h d’autonomie, alors vous ne dépendez pas totalement du soleil. Le port USB vous permet aussi d’utiliser son énergie pour recharger vos appareils.

 

  1. Bouteille avec filtration d’eau 6-en-1 de 650 ml Odyssey d’ÖKOdad_gift_3.jpg

Il est rassurant de savoir que vous avez une source constante d’eau potable lorsque vous campez ou faites une randonnée dans un coin éloigné. En plus d’être un système de filtration d’eau, cette bouteille peut aussi servir de contenant à nourriture, de lampe-torche, de lanterne et de balise de détresse. Comme si ce n’était pas assez, il y a un compartiment au bas de la bouteille pour ranger des articles importants, comme vos clés, et le couvercle peut servir de tasse. Elle est aussi munie d’une pince pour l’attacher à votre sac, plutôt que de gaspiller de l’espace à l’intérieur.

 

dad_gift_4.jpg

  1. Fauteuil pivotant avec haut-parleurs de World Famous

C’est un fauteuil de camping, avec un petit quelque chose en plus. Ce fauteuil est fait d’un cadre en acier durable et muni d’une base pivotante pour tourner le fauteuil sans avoir besoin de le soulever (parce qu’on ne va pas en camping pour faire de l’exercice). Le siège est fait de polyester et le dossier est rembourré pour plus de confort, mais il est aussi doté d’un amplificateur et d’un connecteur dans le siège, pour que vous puissiez y connecter votre appareil et écouter de la musique.

 

Pour les athlètes :

dad_gift_5.jpg

  1. Rouleau en mousse Acupoint d’Iron Body Fitness

Si votre papa fait beaucoup de course, de vélo ou même de golf, il aimerait probablement un rouleau en mousse. Le rouleau d’Iron Body est de conception rigide pour soutenir le poids du corps, et les formes pyramidales autour du rouleau aident les muscles à relaxer et se relâcher.

 

 

dad_gift_6.jpg

  1. Banc XRS 20 Olympic de Gold’s Gym

Ce banc d’exercice polyvalent est parfait pour l’entraînement à domicile. Le banc peut être ajusté pour le mettre en pente, l’incliner ou le mettre à plat, et le coussin de flexion à l’avant du banc vous assure les mouvements appropriés pour les exercices des biceps et des avant-bras. Enfin, le développeur de jambes vous aide à renforcer les quadriceps, muscles ischio-jambiers et muscles fessiers. S’il a besoin d’inspiration ou d’orientation, le banc d’exercice vient avec un tableau d’exercices étape par étape.

 

dad_gift_7.jpg

  1. Détecteur de poisson à lancer Bluetooth iBobber de ReelSonar

Le iBobber aidera votre père à trouver le poisson de ses rêves! Cet appareil est muni d’un sonar qui peut détecter les poissons jusqu’à 135 pieds sous l’eau et afficher le résultat sur l’application gratuite. L’application fait aussi la cartographie du fond, vous donne la température de l’eau et vous permet de marquer vos coins de pêche préférés par GPS. Il comprend aussi un registre qui vous permet d’inscrire des détails sur votre pêche, dont l’emplacement où vous avez pêché, les conditions, le leurre et le nombre de poissons attrapés. La batterie rechargeable vous offre 8 heures d’autonomie.

 

dad_gift_8.jpg

  1. Veste de pêche Apaharo de Bushline

Avec 10 poches et une tonne de boucles pour accessoires, cette veste pourra tenir tout ce que votre père aura besoin pour une excellente journée de pêche. Elle est faite d’un tissu aéré à séchage rapide, et sa conception unique permet de la porter par-dessus un gilet de sauvetage. Elle est aussi dotée d’une attache pour filet de poche sur le dos, pour que votre filet soit accessible quand vous en avez besoin.

 

 

Pour le roi du logis :

dad_gift_9.jpg

  1. Barbecue au propane à 5 brûleurs 50 000 BTU Triumph de Napoleon

C’est le cadeau parfait pour regrouper la famille, et le paternel sera surpris à coup sûr! Cet énorme BBQ est doté d’une grille de cuisson de 665 po qui peut cuire jusqu’à 30 hamburgers à la fois; parfait pour nourrir toute la famille. Il est doté de cinq brûleurs sous grilles en fonte émaillée, qui peuvent être ajustés à la température de cuisson optimale. Le système d’ignition Jetfire facilite l’allumage et les tablettes latérales pliables sont parfaites si vous manquez d’espace sur votre patio, ou pour le rangement en hiver.

 

dad_gift_10.jpg

  1. Verre à whisky avec pierres à whisky de Tandem

Renouvelez le bar de votre papa avec de nouveaux verres à whisky. Ce duo de verres sobres est parfait pour tous les styles de bars, et j’aime le fait qu’ils viennent avec des pierres à whisky. Pour ceux d’entre vous qui ne boivent pas de whisky, les pierres à whisky sont une bonne option pour remplacer les glaçons, si vous voulez rafraîchir votre whisky sans qu’il soit dilué par la glace fondue. L’ensemble vient aussi avec un sac de rangement, pour quand les verres ne sont pas utilisés.

Même s’il est difficile de surprendre les papas, vous trouverez toujours un article génial et attentionné pour le surprendre. S’il aime le camping, équipez-le d’articles à énergie solaire. S’il est un athlète, procurez-lui du nouvel équipement pour son gym à domicile ou des articles de pêche technologiques. S’il aime bien rester à la maison, gâtez-le avec un nouveau BBQ ou des verres à whisky de qualité. Mais avant tout, faites-lui savoir à quel point vous l’aimez et il est important pour vous!

Bonne fête des Pères!

PARTAGER SUR
Lucy Woodhead
Je me concentre sur les technologies en vogue et prisées par les générations plus jeunes. Au fil du temps, j’ai évalué et comparé une foule de produits, comme les écouteurs, les haut-parleurs, les stations d’accueil, les iPod et les lecteurs MP3, en plus d’écrire à leur sujet. Avec les nouvelles collections Viva et Maison et style de vie de Best Buy, j’ai eu la chance d’acquérir de nouvelles connaissances pour obtenir une vision plus jeune à l’égard de ces produits géniaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here