f1.jpgChanger la décoration d’une pièce ne doit pas être un projet d’envergure à tout coup. Si vous trouvez quelques pièces ennuyantes, vous pouvez facilement remplacer certains meubles ou en acheter de nouveaux afin de donner du dynamisme à votre intérieur.

 

Fauteuil d’appoint coloré

Il est facile d’ajouter une touche de couleur dans le salon, le bureau ou la chambre à coucher en mettant simplement un fauteuil d’appoint coloré dans un coin. Ce fauteuil d’appoint rouge vif de la collection Antonio en cuir de qualité doté d’un rembourrage en mousse haute densité est à la fois durable et confortable. Sa taille compacte est idéale pour les espaces restreints, mais il s’agit aussi d’un modèle pouvant complémenter un mobilier existant dans un espace plus grand. Ce fauteuil d’appoint traditionnel en tissu beige est une autre option pleine de luminosité. Son rembourrage moelleux assure votre confort, sa couleur neutre lui permet de s’intégrer à n’importe quel type de décoration et son tissu en lin est facile à nettoyer.

 

Privilégiez les tables discrètes

f2.jpgLes tables à café et les tables d’appoint massives peuvent vraiment alourdir le décor d’une pièce, surtout si elles sont de teinte foncée. Cet été, faites entrer la lumière en remplaçant vos tables encombrantes par des tables à café ou des tables d’appoint plus légères. Si vous disposez de peu d’espace, cette table d’appoint contemporaine pourrait vous plaire. Elle peut être assemblée en moins d’une heure, et sa surface est assez grande pour accueillir un livre, une lampe et une tasse. Elle est aussi dotée d’un petit tiroir pour y déposer d’autres objets. Si vous aimez les tables à café, je vous suggère de jeter un coup d’œil sur cette table à café contemporaine Trivia d’EQ3. Son plateau est d’un fini blanc mat et doux, et ses pattes sont en chêne massif au fini naturel. Si votre espace le permet, cet ensemble de deux tables gigognes est idéal pour l’entrée, l’arrière d’un divan ou accoté à un mur pour y mettre des photos ou des livres.

 

Allumez la lumière

f3.jpgMalgré l’ensoleillement prolongé, il est important de garder son espace bien éclairé après le coucher du soleil. Une pièce dont l’éclairage est abondant semble plus propre et dégagée, ce qui est idéal pour passer une belle soirée d’été, surtout dans une pièce recevant peu de lumière naturelle. Si la pièce est dotée de câblage pour un plafonnier, le plafonnier moderne Asteroids de Zuo éclairera toute votre pièce à lui tout seul. Sinon, le lampadaire moderne Neutrino de Zuo s’acquittera de la tâche avec brio. Pour éclairer votre aire de lecture préférée, choisissez une lampe sur pied orientée vers le bas comme cette lampe sur pied François bronze foncé de style ancien. Ajoutez quelques lampes de table parmi notre sélection élargie, comme cette délicate lampe de table Sadie de la collection Crestview ou cette lampe de table Pulsar de Zuo plus originale.

f4.jpgEn ce qui a trait aux soirées d’été, l’éclairage n’est pas réservé à l’intérieur. Ravivez votre espace extérieur avec des lampes individuelles comme cette lanterne cylindrique solaire d’Allsop. Cette lanterne à DEL est alimentée par le soleil, emmagasinant l’énergie pendant la journée pour vous éclairer le soir venu. Elle représente un excellent choix sécuritaire si vous voulez éviter les flammes.

 

f5.jpgComplétez votre chambre à coucher avec une tête de lit

La plupart des gens passent plus du tiers de leur vie endormis, alors assurez-vous d’avoir une chambre à coucher agréable et relaxante. Ajouter une tête de lit est une solution facile. Les têtes de lit en tissu sont très à la mode, et cette tête de lit rembourrée à têtes de clou de Dorel Living de couleur pâle est un excellent choix. Si vous préférez un style plus moderne, cette tête de lit moderne Crosston pourrait vous intéresser. Pour ajouter encore plus de lumière dans votre chambre à coucher cet été, songez à acheter une literie plus lumineuse comme cet ensemble avec douillette de la collection Maholi Rare Orchids.

 

Des accessoires pour le salon

f6.jpgL’une des façons les plus faciles de rehausser la décoration de votre salon est de trouver de nouveaux accessoires. Ajoutez d’abord des coussins aux couleurs voyantes sur votre divan et vos fauteuils. J’adore ce coussin décoratif à triangles bleus (aussi offert en jaune et en orange), ou ce coussin rectangulaire Tetris d’Urban Loft (aussi offert de forme carrée). Vous pouvez aussi déposer un nouveau tapis coloré sur le sol. Selon le nombre de couleurs faisant déjà partie de la décoration de votre salon, ce tapis multicolore Nahavand pourrait vous convenir. Il est doté de tant de couleurs que vous pourrez facilement trouver des coussins et des couvertures agencées. Ce tapis à poils longs Kerrisdale représente aussi un bon choix avec son style clair et neutre.

La luminosité estivale peut éclairer votre intérieur, mais elle peut aussi faire ressortir les aspects maussades de votre décoration. Revitalisez votre intérieur avec cinq idées déco simples : un fauteuil d’appoint de couleur claire, des tables d’appoint délicates, un éclairage brillant, une tête de lit minimaliste et des accessoires colorés. L’ajout de certains de ces articles ravivera chaque pièce de votre maison et leur redonnera un aspect de propreté et de confort.

PARTAGER SUR
Lucy Woodhead
Je me concentre sur les technologies en vogue et prisées par les générations plus jeunes. Au fil du temps, j’ai évalué et comparé une foule de produits, comme les écouteurs, les haut-parleurs, les stations d’accueil, les iPod et les lecteurs MP3, en plus d’écrire à leur sujet. Avec les nouvelles collections Viva et Maison et style de vie de Best Buy, j’ai eu la chance d’acquérir de nouvelles connaissances pour obtenir une vision plus jeune à l’égard de ces produits géniaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here